La Tsarine 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 Salam bonjour FA :D oui Tourad je fais du plagia :D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 Salam bonjour FA :D oui Tourad je fais du plagia :D le plagia est devenu une mode :mdr: comment vas-tu ya el chabba ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 Salam a3likoum Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 le plagia est devenu une mode :mdr: comment vas-tu ya el chabba ? je vais bien koussi koussa :D and you ?? Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 Salam a3likoum wa3alaykoum salam Vert :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 bonjour FA Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 bonjour FA bonjour FA Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 Salam a3likoum Wa alayka essalam wa rahmate Allah ta3ala wa barakatouhe Marhba bike fi darek :04: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 bonjour FA Cléo el 3aziza tu sais que nos discutations :mdr: me manquent Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 je vais bien koussi koussa :D and you ?? i'm hamdoulilah et j'attends avec impatience el rabi3 (ne me demande pas pkoi car moi même je ne sais pas :04:) Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 i'm hamdoulilah et j'attends avec impatience el rabi3 (ne me demande pas pkoi car moi même je ne sais pas :04:) d'après un article que j'ai lu sur le net , le printemps donne envie de sommeil , ce phénomène s'explique par un changement saisonnier de la circulation interne du corps :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 Wa alayka essalam wa rahmate Allah ta3ala wa barakatouhe Marhba bike fi darek :04: Rebi yebarek fik kho Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 d'après un article que j'ai lu sur le net , le printemps donne envie de sommeil , ce phénomène s'explique par un changement saisonnier de la circulation interne du corps :confused: Moi j'ai tt le temps envie de someil :rolleyes: c grave docteur ? Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 @ BB habsi le copier coller kheti :D @touradou: mdr ana tani ça me manke @vert: dis moi bjr we elli f'el kelb f'el kelb :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 @ BB habsi le copier coller kheti :D @touradou: mdr ana tani ça me manke @vert: dis moi bjr we elli f'el kelb f'el kelb :p :o Tu vas bien Clé du Bonheur ? Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 coucou mes frères et mes sœurs :p j'ai une bonne nouvelle,je vais ecrire un conte pour enfants :p disant j'ai comencé :p je vous donnerai tous une copie nchAllah :crazy: PS:c'est juste un essai! Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 Moi j'ai tt le temps envie de someil :rolleyes: c grave docteur ? oui un peu quant même , voici quelques conseils: 1- faut assurer le sommeil, se coucher tôt, se lever tot et combatre la paresse. 2- faut faire du sport en plein air et améliorer la circulation sangine. 3- manger 5 fruits et légumes 4-garder la chambre aérée, fumé peu, oter les vêtement quand il fait pas trop fois ...... c'était mon reve de ptit fille d'etre médecin :crazy: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 @ BB habsi le copier coller kheti :D @touradou: mdr ana tani ça me manke @vert: dis moi bjr we elli f'el kelb f'el kelb :p :mdr: sa ma fait rappeler un jeu que j'adore :crazy: zaama je répete tt ce que tu dis :D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 coucou mes frères et mes sœurs :p j'ai une bonne nouvelle,je vais ecrire un conte pour enfants :p disant j'ai comencé :p je vous donnerai tous une copie nchAllah :: PS:c'est juste un essai! salam ma soeur hala non courage ... j'ai hâte de le lire :rolleyes: :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 salam ma soeur hala non courage ... j'ai hâte de le lire :rolleyes: :confused: j'ai écris un paragraphe :confused: hada makan mais j'ai deja la matiére première :D je vas m'y mettre :ermm: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 coucou mes frères et mes sœurs :p j'ai une bonne nouvelle,je vais ecrire un conte pour enfants :p disant j'ai comencé :p je vous donnerai tous une copie nchAllah :crazy: PS:c'est juste un essai! Salut daisy el djamila si le compte et pour enfant pourquoi nous donner une copie :mdr: Ps : ne me dit pas pour tes enfants sinon je te demande de faire une traduction Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 De quoi il parle ? Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 Salut daisy el djamila si le compte et pour enfant pourquoi nous donner une copie Ps : ne me dit pas pour tes enfants sinon je te demande de faire une traduction saha tourad :D je ne sais pas,toi par exemple tu le conte pour tes enfants et bibounette :D il est fait spécialement pour elle :D warda elle va pas aimer :mdr: et milkouna no commant :D Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 De quoi il parle ? estena nakatbou aprés sahel :D je connais des tas d'histoires kabyles :p mais avec le temps je commence à les oublier,alors je vais les mettre dans un seul compte en apportant des modifications Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 oui un peu quant même , voici quelques conseils: 1- faut assurer le sommeil, se coucher tôt, se lever tot et combatre la paresse. se le ver tôt et combattre la paresse je sais le faire. Dormir tôt pratiquement impossible j'ai des devoirs :p 2- faut faire du sport en plein air et améliorer la circulation sangine. En semaine je nai pas le temps, le W.E je joue au foot ou du vélo avec les enfants. 3- manger 5 fruits et légumes il m'arrive de manger plus 4-garder la chambre aérée, fumé peu, oter les vêtement quand il fait pas trop fois ...... pas que la chambre même la maison, je ne fume pas trop, je dort en tenue d'eve qq soit le temps dans la maison je suis pratiquement tt le temps en t-shirt short et dehors dés que je prend le métro ou je monte en voiture j'enlève la veste. c'était mon reve de ptit fille d'etre médecin :crazy: à défaut d'être médecin tu peux être psychologue :mdr: As-tu d'autres conseils a me donner doc ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts