retchtsanwalt 10 Posted March 17, 2011 Author Partager Posted March 17, 2011 non je suis de retour marhba marhba :D Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 marhba marhba :D alors khikhou ca va ? comnt vas tu? on a jamais eu vraiment l occaz de discuter toi et moi kes tu raconte Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted March 17, 2011 Author Partager Posted March 17, 2011 viens sur le (MP) stp hadi mliha :D:D:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted March 17, 2011 Author Partager Posted March 17, 2011 alors khikhou ca va ? comnt vas tu? on a jamais eu vraiment l occaz de discuter toi et moi kes tu raconte lyoum c moi li 9ér3aje c pas toi :D aya raconte moi la3rasse :mdr: Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 hadi mliha :D:D:D:D:D c rien c juste kil veut s assuré ke c vraiment mes yeux et ke g pas mis les yeux d une autres mais rani koltlou la verité Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted March 17, 2011 Author Partager Posted March 17, 2011 c rien c juste kil veut s assuré ke c vraiment mes yeux et ke g pas mis les yeux d une autres mais rani koltlou la verité :mdr::mdr: il n ya pas de sus-pince avec toi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted March 17, 2011 Author Partager Posted March 17, 2011 bonne nuit FA Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 :mdr::mdr: il n ya pas de sus-pince avec toi :mdr: pkoi on est la pr delirez non? de tte facon je pense ke je v kitté parce ke si a chak fois ke je place une on me fais des reproches ou on croit des choses et d autres ,je pense ke je ne sui spas a ma place bonne nuit lawyer ce fut un plaisir de te connaitre Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 bonne nuit FA Bonne nuit law. :confused: Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted March 17, 2011 Author Partager Posted March 17, 2011 pkoi on est la pr delirez non? de tte facon je pense ke je v kitté parce ke si a chak fois ke je place une on me fais des reproches ou on croit des choses et d autres ,je pense ke je ne sui spas a ma place bonne nuit lawyer ce fut un plaisir de te connaitre :mdr: je crois que c jours je mais les filles en collère trop souvent :confused: délice je délirais avec toi c tous c'étais pas mon attention de te touché personnellement:o Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted March 17, 2011 Author Partager Posted March 17, 2011 Bonne nuit law. :confused: merci lyz :D;) Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 :mdr: je crois que c jours je mais les filles en collère trop souvent :confused: délice je délirais avec toi c tous c'étais pas mon attention de te touché personnellement:o tu ne ma pas touché mais je pense juste ke les personnes ici ne sont pas la pr delirez maisq surveillé les uns les autres et ils prennent ttrop les blagues pr du serieux je suis la pr me changer les idées mes histoires dans la vie réelle me sufise t un gentil garçon, et je ne t en veux pr rien meme ek j en veux a personne mais je kitte ce site. bye Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted March 17, 2011 Author Partager Posted March 17, 2011 tu ne ma pas touché mais je pense juste ke les personnes ici ne sont pas la pr delirez maisq surveillé les uns les autres et ils prennent ttrop les blagues pr du serieux je suis la pr me changer les idées mes histoires dans la vie réelle me sufise t un gentil garçon, et je ne t en veux pr rien meme ek j en veux a personne mais je kitte ce site. bye je crois que tu as mangé trop de MP ce soir :D reviens demain nchallah ;) Citer Link to post Share on other sites
MASMAr 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 :mdr: je crois que c jours je mais les filles en collère trop souvent :confused: délice je délirais avec toi c tous c'étais pas mon attention de te touché personnellement:o Mahich 3lik (rahi kasdetnii ana) Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 tu ne ma pas touché mais je pense juste ke les personnes ici ne sont pas la pr delirez maisq surveillé les uns les autres et ils prennent ttrop les blagues pr du serieux je suis la pr me changer les idées mes histoires dans la vie réelle me sufise t un gentil garçon, et je ne t en veux pr rien meme ek j en veux a personne mais je kitte ce site. bye euuuuh delice wech bikiiii???? win hada tro7i?weli tchoufi ledar allez:mad: Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 euuuuh delice wech bikiiii???? win hada tro7i?weli tchoufi ledar allez:mad: ya kheti ana machi moualfa negh3oud f'edar alors enrouh ailleur enchem lahoua ca commence a bien faire ce topic, je me demande pkoi vous l appelé "delirez ici" alors ke y a pas de delire Citer Link to post Share on other sites
MASMAr 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 ya kheti ana machi moualfa negh3oud f'edar alors enrouh ailleur enchem lahoua ca commence a bien faire ce topic, je me demande pkoi vous l appelé "delirez ici" alors ke y a pas de delire Vous etes une fille très sensible délice Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 ya kheti ana machi moualfa negh3oud f'edar alors enrouh ailleur enchem lahoua ca commence a bien faire ce topic, je me demande pkoi vous l appelé "delirez ici" alors ke y a pas de delire oulalaaaaaaaaaa deliciosaaaa calme toi ya hbibti:rolleyes: dis chkoun za3fek w ana nferjek fih:hug: Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 @flawor: tkt je pense ke je suis assé grande j ai pas besoin d aide mais je te remercie bcp :kiss: @masmar: je suis loin d etre sencible, j ai un coeur froid, mais trankil a un de c 4 bye Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 @flawor: tkt je pense ke je suis assé grande j ai pas besoin d aide mais je te remercie bcp :kiss: @masmar: je suis loin d etre sencible, j ai un coeur froid, mais trankil a un de c 4 bye bon,bein c ta decision,j aurais preferee te garder ici,ms puisk tu vois k ton bien est de sortir alors c comme tu vx bella:rolleyes: thalay fi rwi7tek yek:p on t aime Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 Bonne nuit à tous. Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 Salam alaykoum djoumou3a moubaraka Citer Link to post Share on other sites
Kariana 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 Salam alaykoum djoumou3a moubaraka Salam Tourad, bon jour saint et bonne prière à tous ceux qui s'apprêtent à aller accomplir leur devoir Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 Salam Tourad, bon jour saint et bonne prière à tous ceux qui s'apprêtent à aller accomplir leur devoir Wa alayki essalam incha Allah pour moi c boulot malheureusement mais bon le W.E débutera cet après midi incha Allah ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 bonjouuuuur FA,,,hello touradou ca va?pas trop seeul?:D c qui le nouveau la?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts