Jump to content

Délirez ici !!

Recommended Posts

• Réponses 22,9k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• La Tsarine

1562

• Sakurita

1519

• errais

952

elles étaient toutes belles :D

toutes charmantes et brillantes

et aussi attirantes

ahhh elles font rever .... jpouvvéé pas les approchés .... y'avai du monde

mais a la fin j'ai pu prendre une foto avec elles :D

ahhh les audi du palais d'expositions ..... ch7ale 3jébtouni

yarraabbi A8 dites amine !

Amine

comnt vas tu sucido

jatten ta foto au complet :D

mais sinon ça roule ..... je pensé aux parachutes !

et toi koi de 9 ?

ben tu ne peux la voir sur ce site je te le confirme donc tu peux tjrs attendre :mdr:

si nonn rien travail maison, c :( mais bon je serai bien tanté par le parachute si tu veux bien d une compagnie :o féminine:04:

Guest fleure bleue
n'importe quoi , ce post s"appel délires non?? delirez pas soyez mal eleve's . vous savez pas rigoler !!!!!!!!!!!puuufff win na3arfouk pr rogoler avec toi??quand c'est sur vous vous acceptez pas mais quand c'est les autres qui prènent vous êtes toutes contentes bon,j ai pas a me justifier,mais je vais qd meme expliquer un point,pr k ca sois claire pr tt le monde,taquiner et etre MAL ELEVE ..nuance,et si vous melangez ca et ca bein c pas d ma faute,thardou donc tu vois il y a l'adage qui dit: rira bien qui rira le dernier oooh que oui on rigole trop fort bb et moi mtn:mdr: c'est juste pour vous montrer a toi et fleur que ça pouvait vous arriver a vous ceux que vous faites endurer aux autres ne te justifie surtt pas,et les fausses justifications on en a k faire,li machi mrebi machi mrebi,klk sois la cause,donc a bon entendeur salut!de la ou tu es on t enttendras mm pas:D

voila,j espere que vous avez compris tous...ah oups toi tu ne pouras pas me repondre pfff c nul..maalich tes amis le feront a ta place..hein?:p

Guest fleure bleue
désolé mais c'est pas de l'agression, c'est du délire, c'étais bien quand toi et fleure vous preniez a partie les autres ah faut k on discutent avec tt le monde wela machi mna7?! ca alors,hadri m3aya wela njiblek un mal eleve' pr etaler son education ici ..c a en rire wellah:mdr:alors pourquoi ne pas accepter la même chose pour vous?? ou bien vous vous croyez au desus du lot li ma 3ajbouch l7al kayen l7itan 3la rass'hom:D , vous ne vous attendiez pas a ça yek!!! oulaaa des gens mal eleves c pas ca qui manque hein :rolleyes:

voila yaaa monsieur l 'AVOCAT'

Guest Black Hawk
:D rak bdit ta3refni ta3jebni

moi ca vaaa o top..un begnet?:p

Oui volontiers :p tout ça pour me dire que tu sais cuisiner :confused: fe9tlek :p

Bonsoir tout le monde

bonsoir petite soeur ;) wellah je suis passé c matin sur le topic il y avait une altercation verbal je me suis éclipsé , et je passe doka c la même chose :)

mais non faut pas relevé

passe audella de tt sa

sa ne te conserne pas ta pas a te prendre la tete