ghostrider 10 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 on sconné ? ( hadda wa3ra ) sahha clio Bonsoir clio debza wella japonnaise :D ? Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 elles étaient toutes belles :D toutes charmantes et brillantes et aussi attirantes ahhh elles font rever .... jpouvvéé pas les approchés .... y'avai du monde mais a la fin j'ai pu prendre une foto avec elles :D ahhh les audi du palais d'expositions ..... ch7ale 3jébtouni yarraabbi A8 dites amine ! Amine comnt vas tu sucido Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 délice .... bien é toi ?? Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 délice .... bien é toi ?? ca va hmd koi de bon mis a part le saut dans le vide Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 jatten ta foto au complet :D mais sinon ça roule ..... je pensé aux parachutes ! et toi koi de 9 ? Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 jatten ta foto au complet :D mais sinon ça roule ..... je pensé aux parachutes ! et toi koi de 9 ? ben tu ne peux la voir sur ce site je te le confirme donc tu peux tjrs attendre :mdr: si nonn rien travail maison, c mais bon je serai bien tanté par le parachute si tu veux bien d une compagnie :o féminine:04: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 Bonjour tout le monde Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 Bonjour tout le monde bjr tt seul:) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 bjr tt seul:) merci délice , aujourd'hui jiti bakri:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 Kirakom dayrine ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 bon débarras! oups c moi qui va te retourner ce que tu dis la :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 Kirakom dayrine ? :D Rana ki ton avatar :D Non mais sérieux , c'est quoi cet avatar Wipet :confused: Il ne me plait pas , alors là pas du tout :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 n'importe quoi , ce post s"appel délires non?? delirez pas soyez mal eleve's . vous savez pas rigoler !!!!!!!!!!!puuufff win na3arfouk pr rogoler avec toi??quand c'est sur vous vous acceptez pas mais quand c'est les autres qui prènent vous êtes toutes contentes bon,j ai pas a me justifier,mais je vais qd meme expliquer un point,pr k ca sois claire pr tt le monde,taquiner et etre MAL ELEVE ..nuance,et si vous melangez ca et ca bein c pas d ma faute,thardou donc tu vois il y a l'adage qui dit: rira bien qui rira le dernier oooh que oui on rigole trop fort bb et moi mtn:mdr: c'est juste pour vous montrer a toi et fleur que ça pouvait vous arriver a vous ceux que vous faites endurer aux autres ne te justifie surtt pas,et les fausses justifications on en a k faire,li machi mrebi machi mrebi,klk sois la cause,donc a bon entendeur salut!de la ou tu es on t enttendras mm pas:D voila,j espere que vous avez compris tous...ah oups toi tu ne pouras pas me repondre pfff c nul..maalich tes amis le feront a ta place..hein?:p Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 désolé mais c'est pas de l'agression, c'est du délire, c'étais bien quand toi et fleure vous preniez a partie les autres ah faut k on discutent avec tt le monde wela machi mna7?! ca alors,hadri m3aya wela njiblek un mal eleve' pr etaler son education ici ..c a en rire wellah:mdr:alors pourquoi ne pas accepter la même chose pour vous?? ou bien vous vous croyez au desus du lot li ma 3ajbouch l7al kayen l7itan 3la rass'hom:D , vous ne vous attendiez pas a ça yek!!! oulaaa des gens mal eleves c pas ca qui manque hein :rolleyes: voila yaaa monsieur l 'AVOCAT' Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 Bonsoir FAAAA:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 Bonsoir FAAAA:D Bonsoir cat woman comment ça va ? :p Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 bonsoir et bsr fleur Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted March 21, 2011 Author Partager Posted March 21, 2011 ................................ .................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 Bonsoir cat woman comment ça va ? :p :D rak bdit ta3refni ta3jebni moi ca vaaa o top..un begnet?:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 :D rak bdit ta3refni ta3jebni moi ca vaaa o top..un begnet?:p Oui volontiers :p tout ça pour me dire que tu sais cuisiner :confused: fe9tlek :p Bonsoir tout le monde Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted March 21, 2011 Author Partager Posted March 21, 2011 ................................................ ................................................................................. Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 pfffffffff c devenu un topic de règlement de compte .......... faut croire ke sa ne delire plus par ici en fin certain pas tt le monde wachrak lawyer :60:marhba bik, wach djebt ma3ak:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted March 21, 2011 Author Partager Posted March 21, 2011 faut croire ke sa ne delire plus par ici en fin certain pas tt le monde wachrak lawyer :60:marhba bik, wach djebt ma3ak:rolleyes: [..................................................... .............................................................. Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 bonsoir petite soeur ;) wellah je suis passé c matin sur le topic il y avait une altercation verbal je me suis éclipsé , et je passe doka c la même chose mais non faut pas relevé passe audella de tt sa sa ne te conserne pas ta pas a te prendre la tete Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted March 21, 2011 Author Partager Posted March 21, 2011 mais non faut pas relevé passe audella de tt sa sa ne te conserne pas ta pas a te prendre la tete ................................. ...................................................... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts