ghostrider 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 salut les amis Bonsoir enterobacterie :p et cet antibiogramme il a donné quoi comme résultat :04: ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
salmonella 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 c'est a toi de le savoir mon ami,puisque c'est toi qui a voulu acheter un antibiotique:) Citer Link to post Share on other sites
salmonella 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 eh biensur sa dépandra de le type de salmonella je vaux dire quel éspéce Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 Barbie brune , t'es trompée de topic , normalement c'est ici:rolleyes: http://www.forum-algerie.com/humour/47676-delirez-vraiment.html non non je suis fidèle au délire :D Citer Link to post Share on other sites
ghostrider 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 c'est a toi de le savoir mon ami,puisque c'est toi qui a voulu acheter un antibiotique:) le test coute trop cher donc j'ai acheter un antibiotique à large specte en attendant d'autres test :D Citer Link to post Share on other sites
ghostrider 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 eh biensur sa dépandra de le type de salmonella je vaux dire quel éspéce wé mais dans ce cas là il faut faire d'autres tests bcp plus couteux :mad: comme la coloration et la culture :mad: tu veux me ruiner ou quoi :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
salmonella 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 aya ma3liche,en tous cas n'est pas peur je ne suis pas pathogéne j'ai fais une extraction du géne de pathogénécité donc pas de panique Citer Link to post Share on other sites
ghostrider 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 non non je suis fidèle au délire :D si tu y va labas warda te tuera :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
ghostrider 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 aya ma3liche,en tous cas n'est pas peur je ne suis pas pathogéne j'ai fais une extraction du géne de pathogénécité donc pas de panique oué toutes les salemonelles disent la meme chose :rolleyes: bon aya je te fais confiance cette fois çi :confused::mdr: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 si tu y va labas warda te tuera :D:D:D ehu je suis partie la bas, et je suis tjr vivante :D .... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
salmonella 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 merci mon ami,entous cas tu ne serras pas déçu je vois que tu as des connaissances coté analyses médicale tu es de vocation médicale ? Citer Link to post Share on other sites
ghostrider 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 ehu je suis partie la bas, et je suis tjr vivante :D .... :rolleyes: tu es en sursis tu veux dire non :D:D:D ? Citer Link to post Share on other sites
ghostrider 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 merci mon ami,entous cas tu ne serras pas déçu je vois que tu as des connaissances coté analyses médicale tu es de vocation médicale ? comment ne pas faire confiance à une gentille salemonelle sans pouvoir pathogène :p ,oui je l'étais dans une autre vie ,peut etre qu'un jour je revienderais dans ce domaine Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 tu es en sursis tu veux dire non :D:D:D ? N'importe quoi .... :D :D Citer Link to post Share on other sites
salmonella 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 comment ne pas faire confiance à une gentille salemonelle sans pouvoir pathogène :p ,oui je l'étais dans une autre vie ,peut etre qu'un jour je revienderais dans ce domaine EM C'est bien,donc ravi de te connaitre mon ami et collégue de vocation:p Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 Bonsoir les amigos et amigaaaaaaaaaaaaas:D Citer Link to post Share on other sites
ghostrider 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 EM C'est bien,donc ravi de te connaitre mon ami et collégue de vocation:p c'est réciproque collégue de vocation :04: ,aya je vais changer mon pseudo en E.coli :p:D Citer Link to post Share on other sites
ghostrider 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 N'importe quoi .... :D :D plus que que qlq heures la sursitaire :D:D Citer Link to post Share on other sites
salmonella 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 bonne nuit mes amis,@demain inchallah Citer Link to post Share on other sites
ghostrider 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 Bonsoir les amigos et amigaaaaaaaaaaaaas:D Bonsoir warda ,c'est maintenant que tu viens toi :mad: au moment ou j'allais partir :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
salmonella 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 c'est réciproque collégue de vocation :04: ,aya je vais changer mon pseudo en E.coli :p:D j'adors cette bacterie 3aycha colie lol:mdr: Citer Link to post Share on other sites
ghostrider 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 bonne nuit mes amis,@demain inchallah bonne nuit à toi aussi et à la prochaine inchallah Citer Link to post Share on other sites
ghostrider 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 j'adors cette bacterie 3aycha colie lol:mdr: :mdr::mdr: de plus son nom ne fait pas peur,ça lui donne un air tout innocente toute gentille :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ghostrider 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 allez moi aussi je file ,bonne soirée les amis et à deamin inchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 Bonsoir warda ,c'est maintenant que tu viens toi :mad: au moment ou j'allais partir :rolleyes: za3ma rak tsseba9li fiha za3ma:rolleyes:zid kass:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts