doux 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 Bonjour la jeunesse bonjour a toi aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 Salam alikoum w3alyka salem brad .:w00t: hnina ........bonjour ma belle :p:p Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 Coucouuuuuuu ceux qui sont là :p Salut hnina93, t'es pas encore sortie ! ciel dégagé, soleil, 7° Infos trafic : - Ligne 5 En raison d'une panne de signalisation à Jacques Bonsergent, le trafic est ralenti sur l'ensemble de la ligne. - SNCF RER E (Haussmann - Saint-Lazare - Chelles - Gournay - Tournan) : La restitution tardive de travaux dans le tunnel de Magenta a entraîné l'impossibilité de desservir les gares de Magenta et d'Haussmann Saint - Lazare. Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 j'aurais moins du temps et je serais moins présent c'est tout mais je passerais surement de temps à autre. En tout cas un délire sans tourad c'est comme un homme sans ses jambes :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 bonjour zina :o..........quoi il te plait pas :33: Non, il ne me plait pas du tout, je n'aime pas voir les enfants pleurer ça me fond le coeur Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 ch3arek mchanchef ... 3aynik mchamkhine ... lakhnouna sayla et tu me dis l'farha :rolleyes: :mdr: :mdr: wnesiti haja .....meskina berdana haletha hala :down::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 bonjour :mdr: c'est quoi ton envie du jour :rolleyes: Bonjour Barbie :o ah si tu savais :confused: :04: Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 Oui tout à fait, c'est aussi ce que j'aime chez eux, pas d'attache, ils sont libre d'aller ou ils veulent quand ils veulent (enfin) mais je suis une simple citoyenne, loin d’être l'une d'eux hélas. ah ok , dommage, j'ai toujours rêvé de faire la connaissance d'une tsygane/ Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 ah ok , dommage, j'ai toujours rêvé de faire la connaissance d'une tsygane/ Alors c'est raté :04: et c'est tzigane, désolé :confused: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 Salam alikoum WA alayka essalam cheb lakhdar Bonjour la jeunesse Saha wahrani69 marhba bike Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 saluuuuut ma belle :o imagine j'ai mis la fameuse ceinture marron :D Coucou ma belle :o mdrrrrrrrr, n'oublie pas fais la bien montrer hein surtout !! :D (bsahtek ;)) Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 Non, il ne me plait pas du tout, je n'aime pas voir les enfants pleurer ça me fond le coeur :mdr: 3la biha hatitou bache tbekiwe un peut :D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 Coucou ma belle :o mdrrrrrrrr, n'oublie pas fais la bien montrer hein surtout !! :D (bsahtek ;)) et qui te dit que ce n'est pas le cas je pense qu'elle fait plus attention à la ceinture qu'a son sac :lol_mdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 :mdr: 3la biha hatitou bache tbekiwe un peut :D Je ne veux pas pleurer, surtout pas aujourd'hui :confused: je suis en superbe humeur :o Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 Salut hnina93, t'es pas encore sortie ! ciel dégagé, soleil, 7° Infos trafic : - Ligne 5 En raison d'une panne de signalisation à Jacques Bonsergent, le trafic est ralenti sur l'ensemble de la ligne. - SNCF RER E (Haussmann - Saint-Lazare - Chelles - Gournay - Tournan) : La restitution tardive de travaux dans le tunnel de Magenta a entraîné l'impossibilité de desservir les gares de Magenta et d'Haussmann Saint - Lazare. Salam tourad !! Non, je commence à 14h :p (ah ouais 7°, pourtant il a l'air de faire plus, il y a un beau soleil :p) Bon pas de RER E ma3lich je vais prendre le B lool, et le métro je prend pas le 5 donc tranquille aussi :shifty: Merçi pour l'info trafic du jour ;) Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 Alors c'est raté :04: et c'est tzigane, désolé :confused: j'en t'en pris , même si c'est désolée si tu es une femme , pardon! Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 c'est vrai que bandéras est craquant, type latino loveur, je l'ai vu dernièrement avec stallone dans un film de tueurs. waaaaaaaaaw hadak l fiiilm 9telni fih :o:o:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 j'en t'en pris , même si c'est désolée si tu es une femme , pardon! Belle revanche ;) merci, je ne refuse jamais de corrigée mon orthographe Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 et qui te dit que ce n'est pas le cas je pense qu'elle fait plus attention à la ceinture qu'a son sac :lol_mdr Bah à mon avis, C'EST le cas :D mdrrrrr bah ça dépend du sac aussi et de ce qu'il y a dedans :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 Je ne veux pas pleurer, surtout pas aujourd'hui :confused: je suis en superbe humeur :o :mdr: ....dans se cas je vais maitre un autre li yebekike sah :D Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted March 24, 2011 Author Partager Posted March 24, 2011 bonjour nasse le délire Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 Non, il ne me plait pas du tout, je n'aime pas voir les enfants pleurer ça me fond le coeur j'oses espérer ne pas paraitre insolent, mais c'est fend et pas fond sans aminosités pardon Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 bonjour nasse le délire salam à toi !! ;) PS: j'ai jamais vu ce pseudo, t'as fais un changement non ?? :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 et qui te dit que ce n'est pas le cas je pense qu'elle fait plus attention à la ceinture qu'a son sac :lol_mdr tourad n m repond surtt pas yek:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 bonjour nasse le délire oooh chkoun jaaaa :p sbah lwerd w lahna :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts