Guest Vert*et*fier Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 Wech rakoum ? @Doux: enchanté ... @Milka: :mdr: @Tourad : Je ne suis pas un chanteur ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 bonjour nasse le délire Bonjour lawyer, mais pourquoi tu as tout changer :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 salam à toi !! ;) PS: j'ai jamais vu ce pseudo, t'as fais un changement non ?? :crazy: ohhh awah lyoum sa7 nhar hayel..le7bab kamel rahoum hnaya..khasso klk1 ms bon,s ils nous lisent coucou on vous aime fort:p Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 bonjour nasse le délire :D:D bonjour toi :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 Je ne veux pas pleurer, surtout pas aujourd'hui :confused: je suis en superbe humeur :o hello bella :p wechraki today?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted March 24, 2011 Author Partager Posted March 24, 2011 salam à toi !! ;) PS: j'ai jamais vu ce pseudo, t'as fais un changement non ?? :crazy: Bonjour Hnina, Non je suis nouveau sur le topic :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 j'oses espérer ne pas paraitre insolent, mais c'est fend et pas fond sans aminosités pardon Oui, tu as bien raison et non tu ne parais pas insolent :p Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 Wech rakoum ? @Doux: enchanté ... @Milka: :mdr: @Tourad : Je ne suis pas un chanteur ! :mdr: ya sabaho :p wechrak vero? Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 hello bella :p wechraki today?:rolleyes: Bonjour ma fleure :o je suis super bien, j'ai passer une superbe soirée avec tu sais qui :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 Oui, tu as bien raison et non tu ne parais pas insolent :p lazemlou entrenement hada tu ne penses pas:rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted March 24, 2011 Author Partager Posted March 24, 2011 oooh chkoun jaaaa :p sbah lwerd w lahna :p bonjour fleure B comment vas-tu ??? tu nous manque :confused: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 tourad n m repond surtt pas yek:rolleyes: Mais pkoi tu dis ça warda la3ziza ? :33: tu sais à mon age et ma :wheelchair: et .......... rani chwiya m'bahar, samhili si j'ai oublié de répondre :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 ya sabaho :p wechrak vero? Hamdoullah et toi wech raki ? Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 Bonjour ma fleure :o je suis super bien, j'ai passer une superbe soirée avec tu sais qui :04: w kech :punk: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 lazemlou entrenement hada tu ne penses pas:rolleyes::D Oui, je le pense aussi :rolleyes: :04: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 ohhh awah lyoum sa7 nhar hayel..le7bab kamel rahoum hnaya..khasso klk1 ms bon,s ils nous lisent coucou on vous aime fort:p Ouais il en manque quelques un mais bon on est là, on pense à eux et c'est le principal :p (on va les faire revenir mdrr) :D Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted March 24, 2011 Author Partager Posted March 24, 2011 Bonjour , mais pourquoi tu as tout changer :rolleyes: bonjour la belle rebelle ;) je ne connais pas ton lawyer :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 w kech :punk: :D :mdr: :mdr: Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :04: :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 bonjour fleure B comment vas-tu ??? tu nous manque :confused: le manque est partagé ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 bonjour la belle rebelle ;) je ne connais pas ton lawyer :D En tout cas, lui il doit te connaitre :mdr: :04: Comment vas-tu ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 Ouais il en manque quelques un mais bon on est là, on pense à eux et c'est le principal :p (on va les faire revenir mdrr) :D ya des absents ? Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 Mais pkoi tu dis ça warda la3ziza ? :33: tu sais à mon age et ma :wheelchair: et .......... rani chwiya m'bahar, samhili si j'ai oublié de répondre :04: ma nsamehch..fo me reponder dab:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 Ouais il en manque quelques un mais bon on est là, on pense à eux et c'est le principal :p (on va les faire revenir mdrr) :D ouiiiiiiiiiiiiiiiii weliiiiiiiiiiiiw hayaaaaaaaaaaaaaaaaa:p Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 ya des absents ? oui il nous manque notre belle daisy :no: Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted March 24, 2011 Author Partager Posted March 24, 2011 En tout cas, lui il doit te connaitre :mdr: :04: Comment vas-tu ? Je vais très bien charmante zouakha :o et toi comment vas-tu ??? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts