Jump to content

Délirez ici !!

Recommended Posts

• Réponses 22,9k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• La Tsarine

1562

• Sakurita

1519

• errais

952

Guest fleure bleue
Bien sur que si ma fleure chérie :o si toi tu n'es pas là, c'est que personne n'est là :o (j'apprends à baratiné moi aussi :confused:)

bal3atiya va :D haya ana nro7..rahi hna bb tfahmek pr mon coin de paradis:D byyyyyyyyyye:wavetowel:

Guest Gitane du sud
mala reste tt seule puisque ana walit invisible :huh:

Mais non, c'est juste une erreur de frappe, au lieu d’écrire Barbie, j'ai écris Fleure :04: (je sens que je ne vais m'en sortir dans quoi je me suis fourré) :confused:

Guest Gitane du sud
:mdr: :mdr: loukene tassam3iiiiii :mdr:

je vais laissé durée le suspince un peu le temps de déjeuné ... je t'explique après :D

Toi aussi tu pars, bon appétit, moi aussi je dois y aller :) (j'attends l'explication hein) :rolleyes:

Guest thafath

ah BB chkoun hadak ali rahou raia7 cheftif hadak ali mourak déja warah raié7 walankoulek allah la yradou irou7 rou7ou anchalah aya dok douri wadjek il mérit meme pas bach atdourilou :mad::D

ah BB chkoun hadak ali rahou raia7 cheftif hadak ali mourak déja warah raié7 walankoulek allah la yradou irou7 rou7ou anchalah aya dok douri wadjek il mérit meme pas bach atdourilou :mad::D

cest pas gentil thaf laisse la me désirer

Guest thafath
cest pas gentil thaf laisse la me désirer

ah imala c est toi a siiiiiiiiiiii

wana ali 7ssabtek ta7chem moukbilat kount atkoul non manich 7ab nahdi 3la khater khyen ghir labnat yah imala hadha houwa la3bek :mad::mad:

wa3lach inchalah elle vas te désirer anta BRAD :mdr::mdr:

ah imala c est toi a siiiiiiiiiiii

wana ali 7ssabtek ta7chem moukbilat kount atkoul non manich 7ab nahdi 3la khater khyen ghir labnat yah imala hadha houwa la3bek :mad::mad:

wa3lach inchalah elle vas te désirer anta BRAD :mdr::mdr:

non c'est que las bas vous êtiez entre filles et vous ne me répondiez pas c'est tout

brad rahoum mechghoul kali remplaçini