Jump to content

Délirez ici !!

Recommended Posts

• Réponses 22,9k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• La Tsarine

1562

• Sakurita

1519

• errais

952

Guest fleure bleue
J'ai vu un sujet qui parle du classement des membres de FA dans des ministéres, Je me demandais dans quel ministére on va me placer à ton avis ??

:angel:

bein euuuh je ne te connais pas vraiment pr le savoir,mais d apres ma vision jusk a mtn je te vois bien ds un ministere du tourisme:rolleyes: par contre moi je me vois bien ds un mistere de la defense:D

bein euuuh je ne te connais pas vraiment pr le savoir,mais d apres ma vision jusk a mtn je te vois bien ds un ministere du tourisme:rolleyes: par contre moi je me vois bien ds un mistere de la defense:D

C vrai que tu ne me connait pas assé, mais ça ma étonné que tu me place dans le ministére du tourisme! Es ce que j'ai l'air d'un guide touristique ??

Guest fleure bleue
C vrai que tu ne me connait pas assé, mais ça ma étonné que tu me place dans le ministére du tourisme! Es ce que j'ai l'air d'un guide touristique ??

ms non c pas ca:mdr: ms che pas..t as une touche de savoir faire..je le sent:rolleyes:

Guest fleure bleue
Waw! Tu me surprend avec ce nouveau look trés "Romance" !! :33:

Tu as un gout exceptionellement élegant du choix !

Je te felecite pour ce nouvel Avatar. :thumbup:

ooh llah yselmeeek..j ai tte une collection de masques:D

alors nouveau par ici?:p

Guest fleure bleue
Pas vraiment nouveau.

Disant que je suis une personne qui revient de loin.

ahaaaaaaaaaaa et on se connaissais avant? ou on c etais deja croise's?:rolleyes:

ahaaaaaaaaaaa et on se connaissais avant? ou on c etais deja croise's?:rolleyes:

Non, On ne se connaissaient pas à cette periode, d'ailleur on fait connaissance maintenant; peut etre qu'on C croisé dans un sujet [je ne suis pas certain].

Tu comprends que je ne peux pas reveler mon ancienne identité, de peur d'etre de nouveau <> sans raison. Tu vois le genre (de raisons) ??

Du genre Agent double. LOL

Guest fleure bleue
Non, On ne se connaissaient pas à cette periode, d'ailleur on fait connaissance maintenant; peut etre qu'on C croisé dans un sujet [je ne suis pas certain].

Tu comprend que je ne peux pas reveler mon ancienne identité, de peur d'etre de nouveau <> sans raison. Tu vois le genre (de raisons) ??

oui je comprend bien sur:)

bein j espere k tu vas te sentir bien ici parmis ns..en ce moment c 1pe vide..ms le soir yjiw lkhawa:D

prk cet ange au milieu de la page?tu ne sais pas k ce delire c le monde des diabolos et des diblesses?:D

oui je comprend bien sur:)

bein j espere k tu vas te sentir bien ici parmis ns..en ce moment c 1pe vide..ms le soir yjiw lkhawa:D

prk cet ange au milieu de la page?tu ne sais pas k ce delire c le monde des diabolos et des diblesses?:D

Comme tu pensait je ne n'appartient pas au monde Diabolique :p

Mais je veux bien que tu me fasse un petit breifing sur les personnes qui font l'actu le soir, C a dire "Les People de FA". Je te remercierai bien

Guest fleure bleue
Comme tu pensait je ne n'appartient pas au monde Diabolique :p

Mais je veux bien que tu me fasse un petit breifing sur les personnes qui font l'actu le soir, C a dire "Les People de FA". Je te remercierai bien

mmmm bein t as pas de place parmis ns:mad: ze rigouuule:D si si,avec le temps tu deviendras diabolo man:D

euuuh t es interesse' par une personne toi hein:rolleyes: bein y a barbie bruuuune:D et plain d autres

Merci pour le breifing, fleure.

En ce qui concerne une personne qui m'interesse :rolleyes:, je te signal que tu es la premiere personne avec qui je discute dans FA ! :p

Pour te remercier je t'offre un magnefique cadeau, j'éspere qu'il te plaira

images%3Fq%3Dfleur%2Bbleu%26hl%3Dfr%26gbv%3D2%26biw%3D1440%26bih%3D733%26tbm%3Disch&itbs=1&iact=rc&dur=276&oei=Yo2LTe77N4jPtAb27ICfCg&page=1&ndsp=30&ved=1t:429,r:22,s:0&tx=83&ty=63

Salut le nouv

Vous êtes qui je crois :rolleyes: