Flower lover 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 ------------------ Citer Link to post Share on other sites
Flower lover 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 J'ai vu un sujet qui parle du classement des membres de FA dans des ministéres, Je me demandais dans quel ministére on va me placer à ton avis ?? :angel: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 J'ai vu un sujet qui parle du classement des membres de FA dans des ministéres, Je me demandais dans quel ministére on va me placer à ton avis ?? :angel: bein euuuh je ne te connais pas vraiment pr le savoir,mais d apres ma vision jusk a mtn je te vois bien ds un ministere du tourisme:rolleyes: par contre moi je me vois bien ds un mistere de la defense:D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 alors il te plais?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Flower lover 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 bein euuuh je ne te connais pas vraiment pr le savoir,mais d apres ma vision jusk a mtn je te vois bien ds un ministere du tourisme:rolleyes: par contre moi je me vois bien ds un mistere de la defense:D C vrai que tu ne me connait pas assé, mais ça ma étonné que tu me place dans le ministére du tourisme! Es ce que j'ai l'air d'un guide touristique ?? :angel: Citer Link to post Share on other sites
Flower lover 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 alors il te plais?:rolleyes: Waw! Tu me surprend avec ce nouveau look trés "Romance" !! :33: Tu as un gout exceptionellement élegant du choix ! Je te felecite pour ce nouvel Avatar. :thumbup: :angel: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 C vrai que tu ne me connait pas assé, mais ça ma étonné que tu me place dans le ministére du tourisme! Es ce que j'ai l'air d'un guide touristique ?? :angel: ms non c pas ca:mdr: ms che pas..t as une touche de savoir faire..je le sent:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 Waw! Tu me surprend avec ce nouveau look trés "Romance" !! :33: Tu as un gout exceptionellement élegant du choix ! Je te felecite pour ce nouvel Avatar. :thumbup: :angel: ooh llah yselmeeek..j ai tte une collection de masques:D alors nouveau par ici?:p Citer Link to post Share on other sites
Flower lover 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 ooh llah yselmeeek..j ai tte une collection de masques:D alors nouveau par ici?:p Pas vraiment nouveau. Disant que je suis une personne qui revient de loin. :angel: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 Pas vraiment nouveau. Disant que je suis une personne qui revient de loin. :angel: ahaaaaaaaaaaa et on se connaissais avant? ou on c etais deja croise's?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Flower lover 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 ahaaaaaaaaaaa et on se connaissais avant? ou on c etais deja croise's?:rolleyes: Non, On ne se connaissaient pas à cette periode, d'ailleur on fait connaissance maintenant; peut etre qu'on C croisé dans un sujet [je ne suis pas certain]. Tu comprends que je ne peux pas reveler mon ancienne identité, de peur d'etre de nouveau <> sans raison. Tu vois le genre (de raisons) ?? Du genre Agent double. LOL :angel: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 Non, On ne se connaissaient pas à cette periode, d'ailleur on fait connaissance maintenant; peut etre qu'on C croisé dans un sujet [je ne suis pas certain]. Tu comprend que je ne peux pas reveler mon ancienne identité, de peur d'etre de nouveau <> sans raison. Tu vois le genre (de raisons) ?? :angel: oui je comprend bien sur:) bein j espere k tu vas te sentir bien ici parmis ns..en ce moment c 1pe vide..ms le soir yjiw lkhawa:D prk cet ange au milieu de la page?tu ne sais pas k ce delire c le monde des diabolos et des diblesses?:D Citer Link to post Share on other sites
Flower lover 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 oui je comprend bien sur:) bein j espere k tu vas te sentir bien ici parmis ns..en ce moment c 1pe vide..ms le soir yjiw lkhawa:D prk cet ange au milieu de la page?tu ne sais pas k ce delire c le monde des diabolos et des diblesses?:D Comme tu pensait je ne n'appartient pas au monde Diabolique :p Mais je veux bien que tu me fasse un petit breifing sur les personnes qui font l'actu le soir, C a dire "Les People de FA". Je te remercierai bien Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 Comme tu pensait je ne n'appartient pas au monde Diabolique :p Mais je veux bien que tu me fasse un petit breifing sur les personnes qui font l'actu le soir, C a dire "Les People de FA". Je te remercierai bien mmmm bein t as pas de place parmis ns:mad: ze rigouuule:D si si,avec le temps tu deviendras diabolo man:D euuuh t es interesse' par une personne toi hein:rolleyes: bein y a barbie bruuuune:D et plain d autres Citer Link to post Share on other sites
Flower lover 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 Merci pour le breifing, fleure. En ce qui concerne une personne qui m'interesse :rolleyes:, je te signal que tu es la premiere personne avec qui je discute dans FA ! :p Pour te remercier je t'offre un magnefique cadeau, j'éspere qu'il te plaira :angel: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 ------------------------------> :rolleyes::rolleyes::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
MASMAr 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 Bonsoir les Amis et Amiettes Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 Bonsoir les Amis et Amiettes bsr toi :D Citer Link to post Share on other sites
MASMAr 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 bsr toi :D Slt ZAhra je vois que t'as trouvé une nouvelle compagnie :fear(1): Citer Link to post Share on other sites
MASMAr 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 Merci pour le breifing, fleure. En ce qui concerne une personne qui m'interesse :rolleyes:, je te signal que tu es la premiere personne avec qui je discute dans FA ! :p Pour te remercier je t'offre un magnefique cadeau, j'éspere qu'il te plaira Salut le nouv Vous êtes qui je crois :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 Slt ZAhra je vois que t'as trouvé une nouvelle compagnie :fear(1): C un nouveau membre il fo bien le tenire compagnie non?:confused: Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted March 24, 2011 Author Partager Posted March 24, 2011 bonsoir les délireure et délireuse Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted March 24, 2011 Author Partager Posted March 24, 2011 C un nouveau membre il fo bien le tenire compagnie non?:confused: pourquoi tu transpires :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 Reeee- coucou la compagnie :p Citer Link to post Share on other sites
MASMAr 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 C un nouveau membre il fo bien le tenire compagnie non?:confused: je vois cet amour et tendresse :eek: C un pecheur :chut: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts