MASMAr 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 Reeee- coucou la compagnie :p Coucou l'hnina93 Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 Merci pour le breifing, fleure. En ce qui concerne une personne qui m'interesse :rolleyes:, je te signal que tu es la premiere personne avec qui je discute dans FA ! :p Pour te remercier je t'offre un magnefique cadeau, j'éspere qu'il te plaira :angel: oh k elle est beeelle merciiiiiiiiiiii:p Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted March 24, 2011 Author Partager Posted March 24, 2011 Reeee- coucou la compagnie :p oooooooooooooo bonsoir hnina :D MASMAR vas prendre un café :D Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted March 24, 2011 Author Partager Posted March 24, 2011 oh k elle est beeelle merciiiiiiiiiiii:p :D:D que c mignon Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 bonsoir les délireure et délireuse bsr lawyer:D Citer Link to post Share on other sites
MASMAr 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 oh k elle est beeelle merciiiiiiiiiiii:p Il me fait peur le monsieur :gun_guns: Citer Link to post Share on other sites
Flower lover 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 Ravis que mon cadeau te plait. :angel: Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted March 24, 2011 Author Partager Posted March 24, 2011 bsr lawyer:D chkoun hada lawyer:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 je vois cet amour et tendresse :eek: C un pecheur :chut: il est gentil c tt..:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 Coucou l'hnina93 Coucou masmar !! C'est quoi cet avatar :chut: (jamel debbouze, t'as pas trouvé mieux :mdr:) :D Je rigouuuule :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 oooooooooooooo bonsoir hnina :D MASMAR vas prendre un café :D Bonsoir la**er !! :D Je sais ce qu'il veut dire ton pseudo, et en plus de ça c'est toi qui a ouvert le topic :p Non il n'aime pas le café masmar (enfin j'ai décidé que ce soir il n'aimait pas le café) :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
MASMAr 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 oooooooooooooo bonsoir hnina :D MASMAR vas prendre un café :D Pourquoi !!? Ne craint pas de moi :pokey: Citer Link to post Share on other sites
ghostrider 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 Bonsoir l'équipe du soir :ghostface: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 Tu m'as pas encore répondue.:rolleyes: Es ce que mon cadeau te plait "Fleure"?? :angel: si si j ai repondue..et j ai dit k c etais tres beau merciiiiiiiiiiiiiiiiii:p Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 Bonsoir la**er !! :D Je sais ce qu'il veut dire ton pseudo, et en plus de ça c'est toi qui a ouvert le topic :p Non il n'aime pas le café masmar (enfin j'ai décidé que ce soir il n'aimait pas le café) :D :mdr: j aime bcp ta signature :o Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted March 24, 2011 Author Partager Posted March 24, 2011 Bonsoir la**er !! :D Je sais ce qu'il veut dire ton pseudo, et en plus de ça c'est toi qui a ouvert le topic :p Non il n'aime pas le café masmar (enfin j'ai décidé que ce soir il n'aimait pas le café) :D :mdr: mon pseudo veut dire quoi ?????:D hnina reste gentille ou je te poste une pluie de poème:D Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted March 24, 2011 Author Partager Posted March 24, 2011 Pourquoi !!? Ne craint pas de moi :pokey: c bon reste ms regarde bérk:D Citer Link to post Share on other sites
MASMAr 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 Coucou masmar !! C'est quoi cet avatar :chut: (jamel debbouze, t'as pas trouvé mieux :mdr:) :D Je rigouuuule :D Si vous ne l'aimez pas :rolleyes: Nbadlouh :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
ghostrider 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 si si j ai repondue..et j ai dit k c etais tres beau merciiiiiiiiiiiiiiiiii:p wech tu as encore changer de masque :confused:wech bih l'ancien ? tu l'as bousiller :mad::D Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted March 24, 2011 Author Partager Posted March 24, 2011 Bonsoir l'équipe du soir :ghostface: bonsoir le visage brûlé :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 j aime bcp ta signature :o oooh on quitte le monde de peace and love ou koi???:D ah ouaaiii c l ennuie ntema:D Citer Link to post Share on other sites
ghostrider 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 bonsoir le visage brûlé :D Bonsoir l'homme du desert qui s'est récement marié :D:D Citer Link to post Share on other sites
MASMAr 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 Bonsoir la**er !! :D Je sais ce qu'il veut dire ton pseudo, et en plus de ça c'est toi qui a ouvert le topic :p Non il n'aime pas le café masmar (enfin j'ai décidé que ce soir il n'aimait pas le café) :D :mdr: IH kolilou moi j'aime le thé Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted March 24, 2011 Author Partager Posted March 24, 2011 oooh on quitte le monde de peace and love ou koi???:D ah ouaaiii c l ennuie ntema:D sakurita chah chah :D Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted March 24, 2011 Author Partager Posted March 24, 2011 Bonsoir l'homme du desert qui s'est récement marié :D:D euhhhhhhhh qui te la dis :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts