Guest Lyz Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 bonne nuit ness FA et big boussa likoum alkoul a demain inchalah matansawch tssalou 3la nbi kbal matnamou et je vous aime Bonne nuit pomme verte. Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 bonsoir noussa ;) bonsoir masmar tu es le seul a me salué Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 http://mes-smil bonsoir a tous :mdr: bonsoir nounou. Citer Link to post Share on other sites
MASMAr 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 bonsoir masmar tu es le seul a me salué Non non Rahoum lahyn fi le match :08: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 :mdr: bonsoir nounou. :D bonsoir lyz Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 Non non Rahoum lahyn fi le match :08: yaw le match es fini :confused: Citer Link to post Share on other sites
MASMAr 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 yaw le match es fini :confused: non mazel l'ambiance te3 la victoire :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 non mazel l'ambiance te3 la victoire :beer_smile: :crazy: ana j'étais entrain de danser :mdr::D;) Citer Link to post Share on other sites
MASMAr 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 :crazy: ana j'étais entrain de danser :mdr::D :eek: moi J'étais sous pression :ranting: (ketlouna ) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 :crazy: ana j'étais entrain de danser :mdr::D;) J'ai pensé à toi hier, j'ai vu une qui dance comme toi. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
MASMAr 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 Match retour rah sur ya3tona (3-0):closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 moi J'étais sous pression (ketlouna ) ah oui moi aussi pendant le match :confused: mais après c'était la fête :D J'ai pensé à toi hier, j'ai une qui dance comme toi. :mdr: ah qui danse comme moi :D allé partage avec moi :confused: Citer Link to post Share on other sites
MASMAr 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 Bonne nuit les filles Nouss-Lyz Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 Bonne nuit les filles Nouss-Lyz bonne nuit masmar fais de beau rêve :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 Match retour rah sur ya3tona (3-0):closedeyes: oui c'est dommage Citer Link to post Share on other sites
MASMAr 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 bonne nuit masmar fais de beau rêve :p mercii le beau rêve c le penalty de yebda :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 mercii le beau rêve c le penalty de yebda :rolleyes: :mdr: pourquoi ziani na pas joué :confused: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani69 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 :mdr: pourquoi ziani na pas joué :confused: Il s'est bléssé pendant l'échaufement d'avant match, ehh oui ça existe des blessures comme ça :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 Il s'est bléssé pendant l'échaufement d'avant match, ehh oui ça existe des blessures comme ça :mdr: ah d'accord merci pour ta réponse ;) tu croit que c'est pas vrai pour la blessure :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 Alors ... c'est du delire, mais je poste quand même. Si la pluie pouvait laver tout nos pechés, ce serait bien hein! Citer Link to post Share on other sites
Wahrani69 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 ah d'accord merci pour ta réponse ;) tu croit que c'est pas vrai pour la blessure :confused: Allahou a3lem ma belle, ana je ne fait que rapporter l'information comme je l'ai lu :D C'est tout ce que t'as retenu du match apparemment :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 Allahou a3lem ma belle, ana je ne fait que rapporter l'information comme je l'ai lu :D C'est tout ce que t'as retenu du match apparemment :mdr: :mdr: mais non pas que sa :D mais je né pas entendu quand ils ont dis que ziani ne jouer pas Citer Link to post Share on other sites
Wahrani69 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 Alors ... c'est du delire, mais je poste quand même. Si la pluie pouvait laver tout nos pechés, ce serait bien hein! Faire une petite hadja (pèlerinage) peut le faire :p Citer Link to post Share on other sites
Wahrani69 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 :mdr: mais non pas que sa :D mais je né pas entendu quand ils ont dis que ziani ne jouer pas J'ai régardé le match dans une chicha yavais bcp de monde du coup j'ai pas entendu le speeker :D J'ai lu l'information ici : CAN : ALG - MAR, Ziani remplacé par Ghezzal - Football algérien Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 J'ai régardé le match dans une chicha yavais bcp de monde du coup j'ai pas entendu le speeker :D J'ai lu l'information ici : CAN : ALG - MAR, Ziani remplacé par Ghezzal - Football algérien bsahtek la chicha :crazy: ta pris quel gout :D merci a toi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts