Jump to content

Délirez ici !!

Recommended Posts

• Réponses 22,9k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• La Tsarine

1562

• Sakurita

1519

• errais

952

Guest milka
sba7 alkhir ala3zaz ach a7walkoum ?

milkoucha , BB , warda , et khouya ali nmout 3lih kakashi31

:crazy: salut zaynouna ta3na ......wache raki :o

aspique .....avec tt plaisir ;)

:mdr mi non matkhafche tu peux tt me dire je suis une tombe ... tt ce qui est dit ici sa reste publiquement privé :Dsi non tu peux utilisé mon mp :D

:mdr: le ghachi c'est plutôt vers la fin du mois ... quand tt le monde est a sec ..c'est la ou mon chiffre d'affaire double :D

je ss plutt du genre discret :D surtt pour les topic publiquement privé

ahh je vois alors :04: Rabbi y3anek

:mdr: :mdr: t'es chanceux a vie mtn :D

el hamdouleh ,

parfois on chiale de malchance, ou de ce qu'on a pas dans les mains,... mais il suffit de penser juste quelques secondes pour se rendre compte de tous les biens infinis qui nous a offert, qui nous offre et qui va nous offrir notre Dieu Tout Puissant, ni3amoho la to3ad wala tohsa sobhanaho wa ta3ala,

on est riche par rapport a plusieurs autres, il suffit juste de se rendre compte de ça, et de regarder tjs le meilleur coté des choses, Dieu merci pour tout , wa li Allah el hamd 3ala kol chaye ^^

el hamdouleh ,

parfois on chiale de malchance, ou de ce qu'on a pas dans les mains,... mais il suffit de penser juste quelques secondes pour se rendre compte de tous les biens infinis qui nous a offert, qui nous offre et qui va nous offrir notre Dieu Tout Puissant, ni3amoho la to3ad wala tohsa sobhanaho wa ta3ala,

on est riche par rapport a plusieurs autres, il suffit juste de se rendre compte de ça, et de regarder tjs le meilleur coté des choses, Dieu merci pour tout , wa li Allah el hamd 3ala kol chaye ^^

t'as raison kakachi , on tendance à oublier de dire Merci pour tt les bonnes choses qu'on a , je parle pas que des choses matérielles....tant qu'on a la santé faut dire Hamdou'allah le reste n'a pas d'impotence :)

:D l y a le bb de mon avatar, il vous plait pas?:mdr:

mais si il est adorable ... je pensais qu'il était le tien :confused:

quand on voix un beau bébé on a tendance a vouloir le pincé et lui faire plein de bisousss :crazy: ...et comme la souligné Kakachi ... le bébé a les joues flexibles :D

t'as raison kakachi , on tendance à oublier de dire Merci pour tt les bonnes choses qu'on a , je parle pas que des choses matérielles....tant qu'on a la santé faut dire Hamdou'allah le reste n'a pas d'impotence :)

non le reste est important aussi voyons :D

mais c vrai que la santé c tt