Guest milka Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 oula t as tjrs du chocolat toi ,ton pseudo machi fi batel :mdr: bsahtek!!!y a koi comme choix lyoum?:rolleyes: :mdr: :mdr: chefeti bsif 3liya :buu: y'a des fruits de mer :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 ça va bien et toi ? Apparement raki haja kbira ta présence est indispensable :mdr: oh un peut fatiguée w hamdlh redface2 ah oui plus fort que moi :w00t2: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 :mdr: :mdr: chefeti bsif 3liya :buu: y'a des fruits de mer :D oh fekertini fi hadouk les chocolats en forme d'escargot et de fruits de mer dial lindt je crois :punk: trop bon Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 oh fekertini fi hadouk les chocolats en forme d'escargot et de fruits de mer dial lindt je crois :punk: trop bon :35: je l'adore aussi .......et toi quoi comme programme :D Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 :35: je l'adore aussi .......et toi quoi comme programme :D ana rani m3a les croissants et petit pains! dewkhouni douk je v pas dejeuner :confused::buck: Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 Mais il y'a aucun sans entendu dans ce que je t'ai dis :04: Tu veux qu'on fasse un sondage pour voir qui ne t'aime pas et qui t'aime ? :04: moi j'adore fleure surtout la voir dans un champ:D Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 bonjour l'amour, les amoureux et tuti Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 bonjour l'amour, les amoureux et tuti oooh rahou dja le romantiiik :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani69 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 oooh rahou dja le romantiiik :wavetowel: Awah il fallait pas l'accueillir comme ça, batet fik bon courage :mdr: Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 :o bonjour chikoula ,tu tombes à pic :o kach les crepes? :p wach bik m3a les cr^pes, si elle vient a alger elle en mangera autant qu'elle veut:) Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 Awah il fallait pas l'accueillir comme ça, batet fik bon courage :mdr: salut le 31 alors pourquoi donc:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 wach bik m3a les cr^pes, si elle vient a alger elle en mangera autant qu'elle veut:) iiih mrahba biha tdji berk ;) milka je vois qu'on t invite déjà a en manger :rolleyes::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 Awah il fallait pas l'accueillir comme ça, batet fik bon courage :mdr: batet?? je connais pas ce mot :confused::rolleyes: lol freht fi plasset d'autres c tt :04::04: Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 donc résumons: wahrani il essai d'avoir une prise avec warda mais comme y a gost et ange , alors il penche vers milka , mais pourquoi milka, beaucoup pensent qu'elle est plus abordable et naive, mais tous se trompe elle est trop gentille mais pas naive ..... vous voulez la suite?? Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 iiih mrahba biha tdji berk ;) milka je vois qu'on t invite déjà a en manger :rolleyes::rolleyes: oui m^me toi tu es invitée et m^me les h je fais pas de favoritisme:D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 ana rani m3a les croissants et petit pains! dewkhouni douk je v pas dejeuner :confused::buck: :mdr: :mdr: ana je fait un régime .......interdis entre repas doux .....bonjr le discret :w00t2: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 donc résumons: wahrani il essai d'avoir une prise avec warda mais comme y a gost et ange , alors il penche vers milka , mais pourquoi milka, beaucoup pensent qu'elle est plus abordable et naive, mais tous se trompe elle est trop gentille mais pas naive ..... vous voulez la suite?? oh mais nta fort tu nous fais le resumé de quand on est pas là :D Milka c'est un ange ,et puis kayen naive et naive ;) hiya c ds le bon sens je veux la suite!!!!!:rolleyes::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 oui m^me toi tu es invitée et m^me les h je fais pas de favoritisme:D Oh merci c gentil ;) Milka: ana tanit je ne grignote jamais,lyoum rouht ghlaaat :mdr: Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 batet?? je connais pas ce mot :confused::rolleyes: lol freht fi plasset d'autres c tt :04::04: batet fik litéralement veut dire :elle a dormi en toi mais en dardja c'est : tant pis pour toi tu l'auras voulu:D Citer Link to post Share on other sites
Wahrani69 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 donc résumons: wahrani il essai d'avoir une prise avec warda mais comme y a gost et ange , alors il penche vers milka , mais pourquoi milka, beaucoup pensent qu'elle est plus abordable et naive, mais tous se trompe elle est trop gentille mais pas naive ..... vous voulez la suite?? rak ralet ya khouya t'as perdu quelques episodes :D milka 3lah dakhletha fel hssab wela tu prépares une attaque w dakhletni fel hssab :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 batet?? je connais pas ce mot :confused::rolleyes: lol freht fi plasset d'autres c tt :04::04: donc frahti pour d'autres ce qui suppose que tu es une fille de partage et de douceur:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 batet fik litéralement veut dire :elle a dormi en toi mais en dardja c'est : tant pis pour toi tu l'auras voulu:D ah oui c ds ce sens,ana je pensais k'on disait tabet fiik et non batet fiik :confused: merci pr l explication ;) Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 :mdr: :mdr: ana je fait un régime .......interdis entre repas doux .....bonjr le discret :w00t2: le discret:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 donc frahti pour d'autres ce qui suppose que tu es une fille de partage et de douceur:rolleyes: oh je suis modeste je dirais pas ça mais si tu insiste :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 donc résumons: wahrani il essai d'avoir une prise avec warda mais comme y a gost et ange , alors il penche vers milka , mais pourquoi milka, beaucoup pensent qu'elle est plus abordable et naive, mais tous se trompe elle est trop gentille mais pas naive ..... vous voulez la suite?? :huh: mais prk tu parle de moi ......je suis comme je suis ....la suite ou nn :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts