Guest Lady Dada Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 :mdr: :mdr: ah oui bonne idée .....aya a toi :D pour moi c'est déjà fait :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 pour moi c'est déjà fait :crazy: :mdr: :mdr: tu a une belle taille .......mais la couleur des t'es **** un peut :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 :mdr: :mdr: tu a une belle taille .......mais la couleur des t'es **** un peut :D :mdr: toi tu es a mes cotés ! tu danses bien :clap: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 :mdr: toi tu es a mes cotés ! tu danses bien :clap: dada toujour tes memes manieres Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 :mdr: toi tu es a mes cotés ! tu danses bien :clap: :mdr: :mdr: ben je danse mieux que toi :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 :mdr: :mdr: ben je danse mieux que toi :D Bonjour milka c'est sur que tu danse mieux qu'ellebigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 bonjour tout le monde ,le premier topic que je visite et je tombe sur un defilè de danse en maillot de bain loll Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 bonjour tout le monde ,le premier topic que je visite et je tombe sur un defilè de danse en maillot de bain loll c'est beau a voir nom surtout avec deux amies ladi et milka Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 c'est beau a voir nom surtout avec deux amies ladi et milka bien sur ,moi qui etait un peu d'humeur moyenne suite a des soucis de pc,g directement retrouvè ma bonne humeur:04: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 bien sur ,moi qui etait un peu d'humeur moyenne suite a des soucis de pc,g directement retrouvè ma bonne humeur:04: alors continue avec la bonne humeur et vu que tu est nouveau je te souhaite la bienvenu sur ce forum Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 bonjour tout le monde ,le premier topic que je visite et je tombe sur un defilè de danse en maillot de bain loll bonjour djam ........:mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 Bonjour milka c'est sur que tu danse mieux qu'ellebigmdrbigmdrbigmdr bjr mon ami ........:mdr: :mdr: ben ce de la folie:D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 bjr mon ami ........:mdr: :mdr: ben ce de la folie:D ce n'est pas de la folie mais c'est la joie constantinoise et tu connais les constantinois et leurs fete aussi Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 la folie constantinoise conjuguèe au mode joie loll Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 ce n'est pas de la folie mais c'est la joie constantinoise et tu connais les constantinois et leurs fete aussi ah oui ce vrai .....plein de folie dans notre fêtes :music_serenade: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 ah oui ce vrai .....plein de folie dans notre fêtes :music_serenade: Ce n'est pas la compagnie mais c'est le temp qui le demande je vous quitte avec la joie et le bonheur a la prochaine milka et les autres :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 wach ali sar il y a perssonnes mra7ba b ladjdad w lakdem je sais pas wach bihoum ce topic est mort il y a 2 jour Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 aya teffa7 teffa7 Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 bonjour les présents Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 bonjour les présents bonjour a3lik aussie @SUI walit mata3refch takra wala matchoufch c THAFATH machi tafa7 et ça veut dire lumiére Citer Link to post Share on other sites
limpide 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 Bonjour les délirantes et les délirants Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 Bonjour les délirantes et les délirants AHLA bik khouna la3ziz :o Citer Link to post Share on other sites
nihed13 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 bonjour à tous:) Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 bonjour à tous:) ahla bih ;) Citer Link to post Share on other sites
nihed13 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 ahla bih ;) ysselmek:) comment vas tu ma chérie? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts