Guest Anda Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 Te fâche pas Suicido, j'te dis que c'est un malentendu... Allez fais bisou:04: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 Te fâche pas Suicido, j'te dis que c'est un malentendu... Allez fais bisou:04: *************************************** Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 Suicido...est-ce que tu sais danser la carioca ? [YOUTUBE]enzUbkd2sMQ[/YOUTUBE] bigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 bigmdrbigmdrbigmdr **************************** Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 bigmdrbigmdrbigmdr Ben quoi ?.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 va te faire foutre pédophile .............. et tu as un avi poilituque sur forum homosexuel de meerde ro7 stére ro7ak yal 3aryane dieu ta donné un marteau piqueur ...... mais allah ghaléb ..... tu veu etre percé yal 3attay nike moke Moi jé préfere les hommes, les vrais comme toi Suicido... Promets moi d'y réfléchir mon lapin;) Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 bigmdr:roflmao:bigmdr ********************** Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 Moi jé préfere les hommes, les vrais comme toi Suicido... Promets moi d'y réfléchir mon lapin;) dés que jfiniré avec ta maman j'y penseré ... mais avant ça doit etre ta soeur ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 c pas de ta faute c la faute des gens ouverts wellaah wjite bine yeddina wellah ghi nedeb7ak nta wmélték ya né9che ! Ah ouais ? Et comment tu sais que ti aimes pas les hommes ? T'a jamais essayé mon coco;) Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 dés que jfiniré avec ta maman j'y penseré ... mais avant ça doit etre ta soeur ! c'etait drole 5 min mais là tu vas trop loin....:mad: pourquoi tu te mets dans des etats pareils??? plus tu t'enerves plus c'est drole...jusqu'à à peu pres là Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 Ah ouais ? Et comment tu sais que ti aimes pas les hommes ? T'a jamais essayé mon coco;) ********************************* Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 c'etait drole 5 min mais là tu vas trop loin....:mad: pourquoi tu te mets dans des etats pareils??? plus tu t'enerves plus c'est drole...jusqu'à à peu pres là ************************ Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 bon j'arrete paske la tu é caché derriere ton pc ..... si c'été dans la vrai vie tu verra comment 150 personnes te montreront c'est quoi etre un homme mais bon .... c'est la faute de tes parents aussi, c'et de ma faute je frequente le meme forum que toi ! Suicido, t'as pas le sens de l'humour cousin ! Marliche ! Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 andalouz te plait alors ????? encore un dans la liste un homosexuel qui vous fait rire ... bande de singes ! à la différence de toi, je me fout que la louze soit homo ou non dans sa vie....et j'ai une mauvaise nouvelle, les stats disent qu'il existe des homo sur ce forum et tu as même du discuter avec certains (certaines)...juste qu'ils ne le disent pas...devine pourquoi? L'humour de transformiste est vieux comme le monde... ps: me traiter de singe c’était vraiment nécessaire? Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 Suicido, t'as pas le sens de l'humour cousin ! Marliche ! ********************************** Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 à la différence de toi, je me fout que la louze soit homo ou non dans sa vie....et j'ai une mauvaise nouvelle, les stats disent qu'il existe des homo sur ce forum et tu as même du discuter avec certains (certaines)...juste qu'ils ne le disent pas...devine pourquoi? **************************** Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 si faire des emoticones a la coon avec un homosexuel c le sens de l'humour bein alors je suis loin davoir se sens va te faire foutre ......... jpari que ta maman est traverti sinon comme tu as pu attrapé ces deviations spece de singe pedophile ........... dommage tu nvi pas dans ma ville sinon tu sré deja mort Je suis pas homo mais toi, vu ta réaction epidermique...j'ai un gros doute:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 Je suis pas homo mais toi, vu ta réaction epidermique...j'ai un gros doute:mdr: ***************************** Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 bonne nuit a tous et arrêter un peu avec vos histoire Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 j'arrete c pas de mon niveau ton papa doit t'attendre en haut ......... evite moi stp ..... kerrahtli rabb lforum ! Oui mais avant, je veux que tu me présentes des excuses. Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 Oui mais avant, je veux que tu me présentes des excuses. ********************************* fou moi la paix connnaaard ......... Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 :mdr:...franchement Suicido, t'as quel âge mon poussin ?...Moi je n'insulte plus les mamans des autres depuis l'école primaire, faudrait grandir dans ta tête mon beau spartiate...Allez fais de beaux rêves mon petit bonbon d'amour:wub: Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 Andalouz, je vois que ca t'amuse d'aller provoquer le monde . Je peux juste te dire que tu fais que pitié . C'est quoi que tu gagnes en provoquant le monde ?? T'es tellement lourd que je ne trouve même pas de mot pour te désigner, bref sans commentaire . Suicido : Ne tombe pas dans son jeu, si tu insultes c'est que tu te rabaisses a son niveau tout simplement . Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted April 3, 2011 Author Partager Posted April 3, 2011 bonjour FA Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 :mdr: prk ca..il est ennuilleux a ce point???:confused: non el ghira enthadrah il a peur que j'ai du succès au près de toi , apparement el wahrna tous ydourou bik:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts