Jump to content

Délirez ici !!

Recommended Posts

• Réponses 22,9k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• La Tsarine

1562

• Sakurita

1519

• errais

952

yokhah bela ma twessini, nkollek kolche we anta stp koum b'el wadjeb envers lawyer :crazy:

oui un grand merci a sadafi :o jamis nensalou khirou depuis 4h du mat wa ana f' l'aéroport jusk'a 10 h :mad: un vrai moment de bonheur :o

mais les vols de la SH mayahabsouch wech bik

avec "air p etre " tt est possible une ois jit men ain amenas fi ramdhan alors de 21h hatta 1h ana fi le ciel loukan rouht l'ukraine loukan lhakt

Guest daisy
pourtant ndal nwassiha matensach c médicamnts

tu connais la blague d'un patient lé yénsa bezaf...le docteur lui prescrit des medicaments et ce dernier ne les prend pas car il oublie :D hadik héya notre milka :D

@milkounti je plaisante :D

tu connais la blague d'un patient lé yénsa bezaf...le docteur lui prescrit des medicaments et ce dernier ne les prend pas car il oublie :D hadik héya notre milka :D

@milkounti je plaisante :D

tebla3 el kachi kima ykoulou :cool: mais milka n'a pas besoin de sa elle est d'origine droguée:rolleyes:

mais les vols de la SH mayahabsouch wech bik

avec "air p etre " tt est possible une ois jit men ain amenas fi ramdhan alors de 21h hatta 1h ana fi le ciel loukan rouht l'ukraine loukan lhakt

je ne bosse pas a SH donc obligé de prendre air toc toc

rihla momti3a :D

Guest daisy
tebla3 el kachi kima ykoulou :cool: mais milka n'a pas besoin de sa elle est d'origine droguée:rolleyes:

:huh:

méchant petit garçon :D...milka va se facher :( chouf taz3ef nfachik :mad:

Guest milka

:chut:....ihe grace a toi tbi3eli cachiyet :blue_bandana::D un grand distributeur :rolleyes: