carica 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 pourquoi tu es la ? :dots: .......t3asse fe nasse :D ndéliré , mais ki foukt bihoum yakhd3ou dés qu'elles pèchent elles zapent l'amitié , dert la guerre contre les pcheuses , ou plutot contre la grande majorité des femmes:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 ndéliré , mais ki foukt bihoum yakhd3ou dés qu'elles pèchent elles zapent l'amitié , dert la guerre contre les pcheuses , ou plutot contre la grande majorité des femmes:mdr: :mdr: :mdr: ok mais ou est ton problèmes la ......elles sont libre n'est pas :D bayen 3like basela w mm pas telahgelha :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 :mdr: :mdr: ok mais ou est ton problèmes la ......elles sont libre n'est pas :D bayen 3like basela w mm pas telahgelha :D Non excuse moi lakdab c'est harame lkada3 aussi aucune société n'accepte ça:D maliche lakane nalhak touma rahi haja mliha l'essnetiel tkoune touma honnete machi khda3a et kadaba:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 milka tu pourrais me repondre Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 milka tu pourrais me repondre bien sur hanouna :10::10:.........mais ou est la question ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 bien sur hanouna :10::10:.........mais ou est la question ! :confused: raki plongee ds le sujet de carica et sa fameuse ombrinette :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 Non excuse moi lakdab c'est harame lkada3 aussi aucune société n'accepte ça:D maliche lakane nalhak touma rahi haja mliha l'essnetiel tkoune touma honnete machi khda3a et kadaba:mdr: :mdr: :mdr: mais je suis certaine tkoune touma honnet fe debut ........après mariage teweli .......un cauchemar :D pour ça évite de parler sur les femmes :alucard: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 raki plongee ds le sujet de carica et sa fameuse ombrinette :mdr: :mdr: :mdr: ce la faute de carica ........habelni murFrape ca va ma puce :wub: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 :mdr: :mdr: mais je suis certaine tkoune touma honnet fe debut ........après mariage teweli .......un cauchemar :D pour ça évite de parler sur les femmes :alucard: je te demandais comment c passe ton samedi et si t as aime la sortie vue ke tu aimes les samedis ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 je te demandais comment c passe ton samedi et si t as aime la sortie vue ke tu aimes les samedis ;) ...oh j'ai partie nul part ......avec les invités voila ......3aynouni chi nasse :D Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 coucou mes amies,je suis juste de passage! milkouna et rita :o @carica :D euh comme dal tsaksi 3liya djezt nselem 3lik...:04: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 ...oh j'ai partie nul part ......avec les invités voila ......3aynouni chi nasse :D :mdr::mdr: en tt k machi anaya:confused: ma3lich tu te rattraperas la prochaine fois nchallah ;) ana tanit je suis reste a la maison lyoum Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 coucou mes amies,je suis juste de passage! milkouna et rita :o @carica :D euh comme dal tsaksi 3liya djezt nselem 3lik...:04: coucou pulse kach mraz;):rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 :mdr::mdr: en tt k machi anaya:confused: ma3lich tu te rattraperas la prochaine fois nchallah ana tanit je suis reste a la maison lyoum nn machi netiya :mad: heureusement que je ne ss pas la seule ....hihihhhhh :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 coucou mes amies,je suis juste de passage! milkouna et rita :o @carica :D euh comme dal tsaksi 3liya djezt nselem 3lik...:04: salut ma zynounate :o.......prk de passage ki cheftini Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 nn machi netiya heureusement que je ne ss pas la seule ....hihihhhhh :crazy: :mdr::mdr: mziyamachi anaya alors :P Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 :mdr::mdr: mziyamachi anaya alors :P nn une autre li 3ayneteni :closedeyes: ksk tu a fait tt la journée a part le net :D Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 salut ma zynounate :o.......prk de passage ki cheftini :D tout a fait je parle avec ma soeur sur skype :D j'arriverai pas a suivre si je ss ici :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 [/b] :D tout a fait je parle avec ma soeur sur skype :D j'arriverai pas a suivre si je ss ici :D . je te manque pas:chris: .......tu na pas de chance l'***** :cupidarrow: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 . je te manque pas:chris: .......tu na pas de chance l'***** :cupidarrow: pas du tout :D tu m'as manqué sadikati :D win raht lyoum :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 pas du tout :D tu m'as manqué sadikati :D win raht lyoum :D :mdr: eskouti berk ......avec notre invités :dots: et toi :rolleyes:........tu viens sur msn ou nn ? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 pas du tout :D tu m'as manqué sadikati :D win raht lyoum :D :mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 :mdr: eskouti berk ......avec notre invités :dots: et toi :rolleyes:........tu viens sur msn ou nn ? j'aime bien les invités moi :huh: un peu d'ambiance et moins de routine :D j'arrive :gun_smilie: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 Bonsoir à tous.[/I] Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 :mad::mad::mad: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts