Guest milka Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 Raki vraiment daykha :crazy: Relis toi et relis ce que j'ai écrit à daisy puis explique moi ce que tu me déconseilles :mdr: :confused:......wakila nbeka saketa khire ......ghire nchoufe :mad: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 Tu sais que ton sourire en plus d'être joli il est contagieux :p :04: (je n'ai pas compris la dernière partie) si mon sourire est contagieux comme tu le dis, je ne vais plus faire ma radine :D pr la deuxième partie: je t'avais dis ke sur tes encouragement je vais faire la zouwakha et en plus je vais m'améliorai à en devenir une zouwakha qualifiée :D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 :confused:......wakila nbeka saketa khire ......ghire nchoufe :mad: Lala ma3lihche maintenant qu'on sait que tu es Out et que raki daykha tu peux dire des ...... :music_whistling::mdr: Heureusement que tu es célib sinon je t'aurais conseiller de refaire tes calculs et d'aller voir la pharmacie la plus proche :p Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 .....esk tu a déjà essayer leur produit ou pas :D....wlade houmtek :rolleyes: quoi tpasini ....ya3ni what ! :mdr: matkhafich c'est de la bonne qualité...3endha la guarantie wechbik :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 Lala ma3lihche maintenant qu'on sait que tu es Out et que raki daykha tu peux dire des ...... :music_whistling::mdr: Heureusement que tu es célib sinon je t'aurais conseiller de refaire tes calculs et d'aller voir la pharmacie la plus proche :p :no::no:......nn tourad pas a ce point lol .:D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 re re , rani nakhdame, de rtemps en temps ndji nchoufkoum Daisy: meme ana twahechtek, mais baraki men warda elle a rechargée ces batrie elle revient n force Cléo zinaaaaa :o ana tani twahechtek ... je suis rentrée hier , rani au bureau Tourad: je vais bien hamdou'allah :o eraiss: yatwahchek el khir ... khalini nkhameme :rolleyes: Milka : bisous :D Pasteur : salut matkhamemche 3liya , j'ai pas mal au dents :vampire: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 Oh merci, maintenant a chaque fois que je :tooth:je nettoie un CD :p:p trés bien amala :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 :mdr: matkhafich c'est de la bonne qualité...3endha la guarantie wechbik :D :mdr: :mdr: akter mene haka daykha wine nezide :ranting: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 re Daisy: meme ana twahechtek, mais baraki men warda elle a rechargée ces batrie elle revient n force mrahba bb et pour warda je l'attend avec impassionce :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 re re , rani nakhdame, de rtemps en temps ndji nchoufkoum Daisy: meme ana twahechtek, mais baraki men warda elle a rechargée ces batrie elle revient n force Cléo zinaaaaa :o ana tani twahechtek ... je suis rentrée hier , rani au bureau Tourad: je vais bien hamdou'allah eraiss: yatwahchek el khir ... khalini nkhameme :rolleyes: Milka : bisous Pasteur : salut matkhamemche 3liya , j'ai pas mal au dents :vampire: bonne reprise ma belle, j'espère ke tu as bien profité de ton séjour :cool: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 mrahba bb et pour warda je l'attend avec impassionce :D keche djdid ici :rolleyes: dirili un résumé de ces derniers jours :book: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 bonne reprise ma belle, j'espère ke tu as bien profité de ton séjour :cool: ouiii très bien merciii, la3kouba lik :p aya ahkili :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 keche djdid ici :rolleyes: dirili un résumé de ces derniers jours :book: :D nti rohi hawsi wanan ndirelek un resumé :mad: plus serieusement,rien de speciale :D des nv qui fuient,les habitués qui revienent...hada makan :D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 keche djdid ici :rolleyes: dirili un résumé de ces derniers jours :book: Je me permets de répondre a sa place et de te dire que ton absence a été remarquée et que tu nous as manqué :04: Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 ds ce cas fais comme tu veux :rolleyes: oh !merci ,je savais que tu étais ouverte d'esprit:p Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 nti rohi hawsi wanan ndirelek un resumé :mad: plus serieusement,rien de speciale :D des nv qui fuient,les habitués qui revienent...hada makan :mdr: ils fuient menek wa9il sra3tihoum avec tes histoires :D Choufi li meltahte li ya3arfou yahadrou :09: Je me permets de répondre a sa place et de te dire que ton absence a été remarquée et que tu nous as manqué sahittt Monsieur ... c'est la réponse que j'attendais :o Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 :mdr: ils fuient menek wa9il sra3tihoum avec tes histoires :D :closedeyes: méme pas vrais...d'ailleurs hadou lé hna ham ka3din 3ladjalé :D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 :mdr: ils fuient menek wa9il sra3tihoum avec tes histoires :D Choufi li meltahte li ya3arfou yahadrou :09: sahittt Monsieur ... c'est la réponse que j'attendais :o J'ai laissé le temps aux autres pour te souhaiter la bienvenue mais bon ils ont oublié :p Juste quelques roses pour ton retour : PS : t'as ramené quoi aux collègues de bureau ? Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 :closedeyes: méme pas vrais...d'ailleurs hadou lé hna ham ka3din 3ladjalé :D wine rahoume , je voix personne :22: :D ana haba tfahmini ta signature :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
malu69 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 Bonjour 3likoum :D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 Bonjour 3likoum :D Wa 3like el bonjour :D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 J'ai laissé le temps aux autres pour te souhaiter la bienvenue mais bon ils ont oublié :p Juste quelques roses pour ton retour : PS : t'as ramené quoi aux collègues de bureau ? merci merci , rak hachamtniiii , le chocolat yakfini :D ps: pour mes collègues c'était des bonbon chocolats .. esskot bark makfatniche , faut que nzid nachrii :confused: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 Bonjour 3likoum :D bonjour , t'es nouveau :rolleyes: ehuuu le 69 est ton année de naissance :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 re-coucou :beta: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 merci merci , rak hachamtniiii , le chocolat yakfini :D ps: pour mes collègues c'était des bonbon chocolats .. esskot bark makfatniche , faut que nzid nachrii :confused: Le chocolat c'était pour ta bienvenue et les roses pour ton retour :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts