Jump to content

Délirez ici !!

Recommended Posts

L'explication de carica a un rapport avec la pèche , celui ou celles qui pèchent il part tranquillo avec son chéri ou sa chérie , mais dés qu'il a un mal entendu ils reviennent :gun_guns: choufha bark fi msn , ghir wahda talka wahd walah mabkit tchoufha , mais le jour ou elle aura un prob avec lui , elle vient te dire coco ça fait un bail:roflmao::roflmao: comme si rien n'était , alors que hiya kant hors ligne ou a crée une nouvelle boite pour elle et pour son chéri:mdr: ou balak ta meme zappé

ah ui ça existe ..... ce genre de femmes on les appelle les ratées :D ......

:mdr:

• Réponses 22,9k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• La Tsarine

1562

• Sakurita

1519

• errais

952

Ouais mais tu n'aurais pas dû dire que c'est toi, parce que maintenant il va pas te lâcher ça y est il va s'accrocher comme la glue :mdr:

ben j'allais pas le faire mais milka hargatné :( faykatha et je pouvais pas ne pas le lui dire :gun_bandana::D

toi aussi il essaye de te profiter :eek:

suici ana wenta c'est bon :ranting: c'est fini

non mais c'est depuis la nuit des temps :D ........... c pas de ma faute :starwars: j'ai toujour faim :D .... mais bon jlé pas di de façon officiele comme ske jlé fé a toi :mdr:

re,

soubhan ALLAH je me connecte et je vous trouve entrain encore de parler de moi :mdr:

cari yahdik rabi akhtini :(

hnina,cleo,orage dounia mrahba :D jspr j'ai oublié personne

suicido pour ma part,je suis ravie que tu exites :20:

Ana Orage? Donc je vais pleuvoir. :mdr:

ben j'allais pas le faire mais milka hargatné :( faykatha et je pouvais pas ne pas le lui dire :gun_bandana::D

Ahhh ok mais dommage carica est tombé dessus (maintenant il va te suivre partout avec sa théorie à la noix) :mdr:

non mais c'est depuis la nuit des temps :D ........... c pas de ma faute :starwars: j'ai toujour faim :D .... mais bon jlé pas di de façon officiele comme ske jlé fé a toi :mdr:

mzeya fakt kbel matkalakhlé :mad:

Guest dounia25
L'explication de carica a un rapport avec la pèche , celui ou celles qui pèchent il part tranquillo avec son chéri ou sa chérie , mais dés qu'il a un mal entendu ils reviennent :gun_guns: choufha bark fi msn , ghir wahda talka wahd walah mabkit tchoufha , mais le jour ou elle aura un prob avec lui , elle vient te dire coco ça fait un bail:roflmao::roflmao: comme si rien n'était , alors que hiya kant hors ligne ou a crée une nouvelle boite pour elle et pour son chéri:mdr: ou balak ta meme zappé

alors d'aprés toi,si je suis revenue c'est que j'ai des problémes avec mon amoureux?:mdr: