Suicido 11 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 L'explication de carica a un rapport avec la pèche , celui ou celles qui pèchent il part tranquillo avec son chéri ou sa chérie , mais dés qu'il a un mal entendu ils reviennent :gun_guns: choufha bark fi msn , ghir wahda talka wahd walah mabkit tchoufha , mais le jour ou elle aura un prob avec lui , elle vient te dire coco ça fait un bail:roflmao::roflmao: comme si rien n'était , alors que hiya kant hors ligne ou a crée une nouvelle boite pour elle et pour son chéri:mdr: ou balak ta meme zappé ah ui ça existe ..... ce genre de femmes on les appelle les ratées :D ...... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 Euhh franchement ça fait tellement longtemps que je t'ai pas croisé, que je te jure j'arrive plus à m'en souvenir :down: Mais je veux bien savoir en tout cas ... ;) Compte sur moi. 03 Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 coucou hnina c'est moi :mdr: mais carica mahabch yansané Ouais mais tu n'aurais pas dû dire que c'est toi, parce que maintenant il va pas te lâcher ça y est il va s'accrocher comme la glue :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 ki yaflixiwlé naflexilek :D euh non wallou :D ma3jébtékche ? tchoufi fia bness 3in ... hadi 10 minute j'été entrain de dir du bien sur toi :bicycle: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 Compte sur moi. 03 Ya pas de soucis, je compte sur toi Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 apremment il n'aime pas les gens qui s'eclipsent d'un coup et reviennent soudainement :D enfin carica si ta dautres explications :D Ce n'est pas grave parce que je vais m'éclipser une nouvelle fois et soudainement. ;) Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 wach suicido daisy daretlek flexy ou khelsetlek ftour :D :eek: toi aussi il essaye de te profiter :eek::chut: suici ana wenta c'est bon :ranting: c'est fini :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 re salam nees l délire Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 Ahhhh za3ma t'as honte, allez allez arrête ... :D Ouais c'est ça, arrête de mentir aussi, et surtout arrête de me dire "je t'aime" :chair: jment pas .... nina je t'aime :D Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 Ouais mais tu n'aurais pas dû dire que c'est toi, parce que maintenant il va pas te lâcher ça y est il va s'accrocher comme la glue :mdr: ben j'allais pas le faire mais milka hargatné faykatha et je pouvais pas ne pas le lui dire :gun_bandana::D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 ah ui ça existe ..... ce genre de femmes on les appelle les ratées :D ...... :mdr: yawaldi le % c'est 100% walah que 100% comme ça egoistes , elles dise bhar ala l'amitié Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 toi aussi il essaye de te profiter :eek: suici ana wenta c'est bon :ranting: c'est fini non mais c'est depuis la nuit des temps :D ........... c pas de ma faute :starwars: j'ai toujour faim :D .... mais bon jlé pas di de façon officiele comme ske jlé fé a toi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 re, soubhan ALLAH je me connecte et je vous trouve entrain encore de parler de moi :mdr: cari yahdik rabi akhtini hnina,cleo,orage dounia mrahba :D jspr j'ai oublié personne suicido pour ma part,je suis ravie que tu exites :20: Ana Orage? Donc je vais pleuvoir. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 jment pas .... nina je t'aime :D :rocket: :chair: :realmad: :furious: SIiiiiii tu ments .... Salam thafath (pourquoi avoir fait cette tête ) Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 ma3jébtékche ? tchoufi fia bness 3in ... hadi 10 minute j'été entrain de dir du bien sur toi :bicycle: si 3adjebtni :04: khmous 3lik :D je te taquinais bark...tu sais bien que je t'adore :o Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 Ana Orage? Donc je vais pleuvoir. :mdr: asket bark...demain je prend le parapluie :15: euh kifech ya khou..wach rak :D Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 yawaldi le % c'est 100% walah que 100% comme ça egoistes , elles dise bhar ala l'amitié li y bédléke bel foule bedlou be9chourou :D welli ybi3éke ...... meddou batéle :D c pas le centre du monde ;) Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 ben j'allais pas le faire mais milka hargatné faykatha et je pouvais pas ne pas le lui dire :gun_bandana::D Ahhh ok mais dommage carica est tombé dessus (maintenant il va te suivre partout avec sa théorie à la noix) :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 re salam nees l délire Re, installe-toi. Citer Link to post Share on other sites
MASMAr 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 Salut a tous Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 non mais c'est depuis la nuit des temps :D ........... c pas de ma faute :starwars: j'ai toujour faim :D .... mais bon jlé pas di de façon officiele comme ske jlé fé a toi :mdr: mzeya fakt kbel matkalakhlé :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 L'explication de carica a un rapport avec la pèche , celui ou celles qui pèchent il part tranquillo avec son chéri ou sa chérie , mais dés qu'il a un mal entendu ils reviennent :gun_guns: choufha bark fi msn , ghir wahda talka wahd walah mabkit tchoufha , mais le jour ou elle aura un prob avec lui , elle vient te dire coco ça fait un bail:roflmao::roflmao: comme si rien n'était , alors que hiya kant hors ligne ou a crée une nouvelle boite pour elle et pour son chéri:mdr: ou balak ta meme zappé alors d'aprés toi,si je suis revenue c'est que j'ai des problémes avec mon amoureux?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 Salut a tous Salam masmar !! =) Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 re salam nees l délire re thafath cas tu ma puce??? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 :rocket: :chair: :realmad: :furious: SIiiiiii tu ments .... Salam thafath (pourquoi avoir fait cette tête ) je ne ment pas .................. teffa7 keske ta ??? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts