Guest fleure bleue Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 hello la fleur bleue :D mdrrrrrrrrrrrrrr euuuh:rolleyes: c koi ce mdr??? ghir lkhir? Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 euuuh:rolleyes: c koi ce mdr??? ghir lkhir? C'est simplement du délire :mdr: J'en profite d'être sur ce post, tout est permis apparemment :egypt: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 re-bsr les amis :calich-s: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 C'est simplement du délire :mdr: J'en profite d'être sur ce post, tout est permis apparemment :egypt: pas tout non,corrige tes info:rolleyes: alors nouvelle par ici?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Viau 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 hello deliiiiiiiiiiiiiiire:D bonsoir, wach fleure Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 re-bsr les amis :calich-s: Tu dois sûrement aimer le chocolat, tu sais la fameuse vache violette :D Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 pas tout non,corrige tes info:rolleyes: alors nouvelle par ici?:rolleyes: Tu veux dire nouveau :D :music_serenade: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 Tu dois sûrement aimer le chocolat, tu sais la fameuse vache violette :D et toi tu aime l'houte. :04:..........oui ce ma grande tante :D Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 et toi tu aime l'houte. :04:..........oui ce ma grande tante :D Oui j'adore l'houte de Ghazaouet, tu connais ! :D Bsahtek pour ta grande tante :bb: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 bonsoir, wach fleure ahla VIau..tu c je suis 1pe tristounete wellah:(,je vi1 juste de jeter un coup d oeil sur un ptit passage de ton ecrit,et le paragraphe sur le kl je suis tombe',c celui ou t as auitte' Alger en verssant ta larme ds l avion,ca m a rapelle' de tres mauvais souvenirs,j ai dailleurs les larmes aux yx Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 Tu veux dire nouveau :D :music_serenade: ah je vois..un nouveau wela un nouveau ancien:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 ah je vois..un nouveau wela un nouveau ancien:rolleyes: Alors là tu fais fausse route:bash: j'ai un témoin d'ailleurs, je dirais plutôt une témoin :D Citer Link to post Share on other sites
Viau 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 ahla VIau..tu c je suis 1pe tristounete wellah:(,je vi1 juste de jeter un coup d oeil sur un ptit passage de ton ecrit,et le paragraphe sur le kl je suis tombe',c celui ou t as auitte' Alger en verssant ta larme ds l avion,ca m a rapelle' de tres mauvais souvenirs,j ai dailleurs les larmes aux yx Oui c'est un moment trés difficile pour moi , merci de m'avoir lu c'est gentille. Mais tu m'as pas filé ce que tu m'as promis ce matin.:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 Tu veux dire nouveau :D :music_serenade: ton avatar yaktoul yarabi ach 7al chnaaaaaaab Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 Au fait, sur ce forum, comment distingue t-on une personne de sexe masculin d'une personne de sexe féminin. Ma question est sérieuse, je ne plaisante pas hein :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 Oui c'est un moment trés difficile pour moi , merci de m'avoir lu c'est gentille. Mais tu m'as pas filé ce que tu m'as promis ce matin.:rolleyes: je vien de t envoyer un email:) Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 ton avatar yaktoul yarabi ach 7al chnaaaaaaab Tu es la première à me lancer des fleurs sur mon avatar :D Bsahtek Thafath :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 Au fait, sur ce forum, comment distingue t-on une personne de sexe masculin d'une personne de sexe féminin. Ma question est sérieuse, je ne plaisante pas hein :D ok1 moyen pr ca:rolleyes: faut dmder a la personne c tt..en tt cas toi t as l air d une fille:D Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 ok1 moyen pr ca:rolleyes: faut dmder a la personne c tt..en tt cas toi t as l air d une fille:D Nul Où doit on s'adresser pour poser une réclamation :chut: Je suis tout ce qu'il y'a de plus garçon même si j'ai un coeur de fille:throb: Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 Tu es la première à me lancer des fleurs sur mon avatar :D Bsahtek Thafath :eek: allah yassélmék koult bark rayi :confused::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 je vien de t envoyer un email:) Zut je pensais que l'émail était pour moi :D Au fait comment on dit pour un garçon "bleu" ! Citer Link to post Share on other sites
Viau 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 je vien de t envoyer un email:) warda j'ai rien reçu. clique sur l'enveloppe qui apparait à coté de "commentaires" Sinon t'sais dans le blog en bas de chaque texte y a une icône "commentaire" click et laisse un commentaire aprés moi je reçois ce que t'as écris d'accord Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 warda j'ai rien reçu. clique sur l'enveloppe qui apparait à coté de "commentaires" Sinon t'sais dans le blog en bas de chaque texte y a une icône "commentaire" click et laisse un commentaire aprés moi je reçois ce que t'as écris d'accord si j ai envoyee:rolleyes: sur le commentaire mes infos seront public:confused: je vais reessayer Citer Link to post Share on other sites
Viau 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 si j ai envoyee:rolleyes: sur le commentaire mes infos seront public:confused: je vais reessayer non je les effacerai toute de suite y a pas de soucis t'inquiète Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 non je les effacerai toute de suite y a pas de soucis t'inquiète ah ok tres bien:) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts