La Tsarine 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 Toi aussi tu commences avec ça :gun_sniper: Déjà Milka et Fleure bleue m'ont pris pour une fille :mad: Je suis un vrai homme sache le :04: bon résumant la situation : Pseudo de fille , avatar d'une petit fille :rolleyes: ehuuu smahli mais ou je peux savoir que t'es un vrais hommes :31: Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 :mdr: :mdr: .....hi ..mais nn je l'es aime bcp .:D Ta côte est entrain de grimper là :o Moi aussi j'aime Milka, c'est bon pour la déprime il parait :D Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 Salam Fleure bleue Tu vas bien j'espère ! C'est toi qui a contaminé le forum en me traitant de fille :gun_bandana: Qu'est ce qui vous fait dire que je suis une fille ! C'est juste pour remédier à ça :D un new :wub: c'est la 1ere fois que je ris de la journée,je suis sensé etre triste :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 rani djit coucou mes amies :17: ya yema,,,douk tebda ta7ki w techtkiiiii :confused: Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 prouve le :D je rigole hein :confused::confused: Il y'a que Hnina qui peut le prouver :D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 saha ndirou 7aja chaba,bb conduit,nta devant w ana euuuh ..lala lala ghlét,ana je conduit,dd devant s nta euuu..pfff bein tabzou chwiya:dots: je vais demander a mon voisin de me prêté sa 404 bachi comme sa 3 t3adem :D Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 ya yema,,,douk tebda ta7ki w techtkiiiii :confused: tout à fait...ma vie est tellement dure et je souffre :D non wallah rani mchokya Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 Bonjour aalikom kima rakoum en general Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 rani djit coucou mes amies :17: hoooo pulse wachbiki :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 Il y'a que Hnina qui peut le prouver :D ah bon???:confused: je me dmde comment elle pt en etre si sûr :confused: bb tu pense à ce k je pense???:rolleyes::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 bon résumant la situation : Pseudo de fille , avatar d'une petit fille :rolleyes: ehuuu smahli mais ou je peux savoir que t'es un vrais hommes :31: Houata c'est le nom d'un village près de Nédroma alors :scooter: Avatar d'une petite fille, pourquoi t'aime pas les petites filles toi :mdr: J'espère pas causer comme une fille :D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 Bonjour aalikom kima rakoum en general Bonjour Vicky :o Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 hoooo pulse wachbiki :rolleyes: le truc dans je t'ai parlé ça ne va pas marché mais je garde espoir Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 je vais demander a mon voisin de me prêté sa 404 bachi comme sa 3 t3adem :D b3id chaaaar..nkhali ma BM w nro7 f 404 bachée???:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 Bonjour aalikom kima rakoum en general salam victime Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 un new :wub: c'est la 1ere fois que je ris de la journée,je suis sensé etre triste :mdr: Je suis un ancien maintenant, je crois être là depuis au moins 2 mois :nopity: Content que tu ris, bsahtek redface2 Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 Bonjour aalikom kima rakoum en general hello toiiiii:D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 le truc dans je t'ai parlé ça ne va pas marché mais je garde espoir je suis désolé pour toi, mais essaye de voir ailleurs ... Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 ah bon???:confused: je me dmde comment elle pt en etre si sûr :confused: bb tu pense à ce k je pense???:rolleyes::mdr: Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr attends qu'elle vient tout à l'heure, elle va te donner :D Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 Je suis un ancien maintenant, je crois être là depuis au moins 2 mois :nopity: Content que tu ris, bsahtek redface2 :rolleyes: comment ça se fait je t'ai jamais croisé alors que je vis ici :30: :D merci,je rigole mais au fond je suis :wacko: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 Bonjour aalikom kima rakoum en general :mdr: ahela beli jana :crazy: :crazy: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 je suis désolé pour toi, mais essaye de voir ailleurs ... zamroun ma parlait d'une maniere tellement dure :mad: que j'ai pleuré dans le bus méme le patron kalé pourquoi tes yeux sont gonflé :eek: d'aprés lui rien à faire bref comme ta dit je vais voir ailleurs Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 :rolleyes: comment ça se fait je t'ai jamais croisé alors que je vis ici :30: merci,je rigole mais au fond je suis :wacko: Si je continue à l'allure que je mène depuis hier sur FA, je vais aussi m'installer un lit de camp ici :D Donne moi ton n° de chambre sur FA :mdr: Je rigole aussi hein :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 Ta côte est entrain de grimper là :o Moi aussi j'aime Milka, c'est bon pour la déprime il parait :D cool :mdr::mdr:......mais fait attention juste au requin :D Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 Si je continue à l'allure que je mène depuis hier sur FA, je vais aussi m'installer un lit de camp ici :D Donne moi ton n° de chambre sur FA Je rigole aussi hein :D :05: hihi :mdr: euh les chambres sont pas numéroté :04: surtout ne deviens pas accroc :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts