Jibilou 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 zamroun ma parlait d'une maniere tellement dure :mad: que j'ai pleuré dans le bus méme le patron kalé pourquoi tes yeux sont gonflé :eeek: d'aprés lui rien à faire bref comme ta dit je vais voir ailleurs Je me suis permis de corriger quelques fautes :D Bon je sors de FA, bon appétit à tout le monde :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr attends qu'elle vient tout à l'heure, elle va te donner :D bein koi :confused: c pas moi qui avais dit k il n y avais k hnina qui etais sur k t etais un homme de vrai :rolleyes::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 :05: hihi :mdr: euh les chambres sont pas numéroté :04: surtout ne deviens pas accroc :D Je le suis déjà sur un autre forum en compagnie de Hnina :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 Je me suis permis de corriger quelques fautes :D Bon je sors de FA, bon appétit à tout le monde :mdr: :mdr: :mdr: voila,mtn t es batis dictio du délire :D Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 Je me suis permis de corriger quelques fautes :D Bon je sors de FA, bon appétit à tout le monde :mdr: :mdr: :mdr: corrige corrige 3endek ma courigi :D merci bon appétit à toi aussi Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 :05: hihi :mdr: euh les chambres sont pas numéroté :04: surtout ne deviens pas accroc :D Dommage ................ On aura l'occasion de se croiser peut-être dans les couloirs :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 @pulse: salut toi la fille a la fausse date d'anniversaire :D @Barbie la brune: saha ya ntiya :D @warda el djazairia :hello andek mouchkil maa les chat ntiya :D @milka: mon chocolat adorée comment vas tu Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 Je le suis déjà sur un autre forum en compagnie de Hnina :cool: quel forum :emlaugh: za3ma ça me suffit pas celui là :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 Dommage ................ On aura l'occasion de se croiser peut-être dans les couloirs :crazy: :33: ok :D:D Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 @pulse: salut toi la fille a la fausse date d'anniversaire :D :D c'etait vrais :whistling::04: Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 voila,mtn t es batis dictio du délire :D Attention, je suis un malade de l'othographe, tout ça c'est la faute à mon directeur des RH, il m'a traumatisé :D Maintenant je m'en prends aux fautes des autres :gun_bandana: Allez bye bye et A+ inchaAllah Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 :D c'etait vrais :whistling::04: ewww :D ils ont corrigé à la mairie Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 ewww :D ils ont corrigé à la mairie :mdr:oui :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 :mdr:oui :D ok je vais aller verifier la mienne je ne l'ai qu'en hegir (bel hidjri) Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 Attention, je suis un malade de l'othographe, tout ça c'est la faute à mon directeur des RH, il m'a traumatisé :D Maintenant je m'en prends aux fautes des autres :gun_bandana: Allez bye bye et A+ inchaAllah :mdr::mdr: toi alors,on est presk ds la mm situation,ms moi ça etais effet contrére :mdr: a+ Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 @pulse: salut toi la fille a la fausse date d'anniversaire :D @Barbie la brune: saha ya ntiya :D @warda el djazairia :hello andek mouchkil maa les chat ntiya :D @milka: mon chocolat adorée comment vas tu euuh moi??non?prk ça?:confused: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 ok je vais aller verifier la mienne je ne l'ai qu'en hegir (bel hidjri) :huh::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 euuh moi??non?prk ça?:confused: tout ça pour dire que la tenue de catwoman te va mieux:D Citer Link to post Share on other sites
Poupidou35 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 A3yiiiit :confused: et encore, je n'ai rien fait juste le fait d'y penser a3yiiiit :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 tout ça pour dire que la tenue de catwoman te va mieux:D bein t avais k à me le dire directement hein :D merchiiiiiiiiiiiii:D par contre l ange et toi ça fait 10 chwiya non?:confused::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 :huh::mdr::mdr: zedte fel aide lekbir :D Donc chaque année je change de date grégorienne Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 bein t avais k à me le dire directement hein :D merchiiiiiiiiiiiii:D par contre l ange et toi ça fait 10 chwiya non?:confused::mdr: wech hebiti ndir l'autre :D Après matahkiliche aala ton collègue :D Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 A3yiiiit :confused: et encore, je n'ai rien fait juste le fait d'y penser a3yiiiit :confused: méme ana 3yit :D Citer Link to post Share on other sites
Poupidou35 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 méme ana 3yit :D Ya khti, arwahi wensini :D ndirou fiha ga3da hiya :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 wech hebiti ndir l'autre :D Après matahkiliche aala ton collègue :D lala khali hada :confused: pffff:D aywah vic ki dayra?:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts