Jump to content

Délirez ici !!

Recommended Posts

• Réponses 22,9k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• La Tsarine

1562

• Sakurita

1519

• errais

952

QUi ???? :D

Sinon fais comme ci j'étais nouvelle :mdr: :D

Mais non je viens juste de le ou la voir sur la liste des connectés. Il ou elle ne passe pas inaperçue ! :D

Faut que j'arrête serieusement de me shooter.

Mais non je viens juste de le ou la voir sur la liste des connectés. Il ou elle ne passe pas inaperçue ! :D

Faut que j'arrête serieusement de me shooter.

Mdrrrr j'ai été voir la liste des connectés et il y a un pseudo j'avoue qu'il passe pas inaperçue, je sais pas si c'est celui là ...

Son pseudo commence par un "k" ?? :D

Tu te shootes à quoi mdrr !!

Mdrrrr j'ai été voir la liste des connectés et il y a un pseudo j'avoue qu'il passe pas inaperçue, je sais pas si c'est de celui que tu parles ...

Son pseudo commence par un "k" ?? :D

Tu te shootes à quoi mdrr !!

On parle bien du meme, oui. :)

... :-)

Coucou la hnina nationale ... comment vas tu ? et ton super sonac ?:cool:

Salam "angedefeux" le chercheur de mouise :D

Je vais bien hmd et toi ...

Super sonac ?? heiiiiiiiiiiiin ?? ahhh non nooon moi je connais pas ça ... :surprise:

Salam "angedefeux" le chercheur de mouise :D

Je vais bien hmd et toi ...

Super sonac ?? heiiiiiiiiiiiin ?? ahhh non nooon moi je connais pas ça ... :surprise:

N'importe nawak arrête de faire semblant zi vas ... je parle de ton chéri le super clando:cool:

N'importe nawak arrête de faire semblant zi vas ... je parle de ton chéri le super clando:cool:

Bon écoute, je suis de mauvaise humeur aujourd'hui donc faut pas me chercher ... laisse super sonac ou ché pas quoi à sa place ... ensuite le mot que tu as utilisé "chéri" évite de le réutiliser ... (le mister de qui tu parles il est avec une personne du forum moi je veux pas être dans la mouise donc stp arrêtes) ===> là je te le demande gentillement alors arrête !!

Passe à autre chose ... on dirait que tu bloques sur lui c'est un truc de dingue, tu l'aime hein avoue !! :D

Bon écoute, je suis de mauvaise humeur aujourd'hui donc faut pas me chercher ... laisse super sonac ou ché pas quoi à sa place ... ensuite le mot que tu as utilisé "chéri" évite de le réutiliser ... (le mister de qui tu parles il est avec une personne du forum moi je veux pas être dans la mouise donc stp arrêtes) ===> là je te le demande gentillement alors arrête !!

Passe à autre chose ... on dirait que tu bloques sur lui c'est un truc de dingue, tu l'aime hein avoue !! :D

Oui j'avoue que je l'aime autant que ce que je fais aux toilettes après un bon repas :cool: