hnina93 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 salamo aleykom à tous Salam "viau" !! Citer Link to post Share on other sites
sanji 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 J'ai très envie de lire un nouvel inscrit. :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 J'ai très envie de lire un nouvel inscrit. :D QUi ???? :D Sinon fais comme ci j'étais nouvelle :mdr: :D Citer Link to post Share on other sites
sanji 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 QUi ???? :D Sinon fais comme ci j'étais nouvelle :mdr: :D Mais non je viens juste de le ou la voir sur la liste des connectés. Il ou elle ne passe pas inaperçue ! :D Faut que j'arrête serieusement de me shooter. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 Mais non je viens juste de le ou la voir sur la liste des connectés. Il ou elle ne passe pas inaperçue ! :D Faut que j'arrête serieusement de me shooter. Mdrrrr j'ai été voir la liste des connectés et il y a un pseudo j'avoue qu'il passe pas inaperçue, je sais pas si c'est celui là ... Son pseudo commence par un "k" ?? :D Tu te shootes à quoi mdrr !! Citer Link to post Share on other sites
sanji 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 Mdrrrr j'ai été voir la liste des connectés et il y a un pseudo j'avoue qu'il passe pas inaperçue, je sais pas si c'est de celui que tu parles ... Son pseudo commence par un "k" ?? :D Tu te shootes à quoi mdrr !! On parle bien du meme, oui. ... :-) Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 On parle bien du meme, oui. ... :-) :mdr: ah ok ... non mais sérieux le pseudo, c'est abusé :crazy: :D Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 Coucou la hnina nationale ... comment vas tu ? et ton super sonac ?:cool: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 Coucou la hnina nationale ... comment vas tu ? et ton super sonac ?:cool: Salam "angedefeux" le chercheur de mouise :D Je vais bien hmd et toi ... Super sonac ?? heiiiiiiiiiiiin ?? ahhh non nooon moi je connais pas ça ... :surprise: Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 Salam "angedefeux" le chercheur de mouise :D Je vais bien hmd et toi ... Super sonac ?? heiiiiiiiiiiiin ?? ahhh non nooon moi je connais pas ça ... :surprise: N'importe nawak arrête de faire semblant zi vas ... je parle de ton chéri le super clando:cool: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 N'importe nawak arrête de faire semblant zi vas ... je parle de ton chéri le super clando:cool: Bon écoute, je suis de mauvaise humeur aujourd'hui donc faut pas me chercher ... laisse super sonac ou ché pas quoi à sa place ... ensuite le mot que tu as utilisé "chéri" évite de le réutiliser ... (le mister de qui tu parles il est avec une personne du forum moi je veux pas être dans la mouise donc stp arrêtes) ===> là je te le demande gentillement alors arrête !! Passe à autre chose ... on dirait que tu bloques sur lui c'est un truc de dingue, tu l'aime hein avoue !! :D Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 Bon écoute, je suis de mauvaise humeur aujourd'hui donc faut pas me chercher ... laisse super sonac ou ché pas quoi à sa place ... ensuite le mot que tu as utilisé "chéri" évite de le réutiliser ... (le mister de qui tu parles il est avec une personne du forum moi je veux pas être dans la mouise donc stp arrêtes) ===> là je te le demande gentillement alors arrête !! Passe à autre chose ... on dirait que tu bloques sur lui c'est un truc de dingue, tu l'aime hein avoue !! :D Oui j'avoue que je l'aime autant que ce que je fais aux toilettes après un bon repas :cool: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 Oui j'avoue que je l'aime autant que ce que je fais aux toilettes après un bon repas :cool: Ok super ... t'iras lui dire ça ;) :D Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 Ok super ... t'iras lui dire ça ;) :D Je ne parle pas et je ne fréquente pas les super sonac qui puent et qui trompent leurs femmes en plus:cool: Allez je te laisse délirer en paix hnina:cool: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 Je ne parle pas et je ne fréquente pas les super sonac qui puent et qui trompent leurs femmes en plus:cool: Ohh bah pour une personne que tu déteste t'as l'air de bien le connaître ... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 Ohh bah pour une personne que tu déteste t'as l'air de bien le connaître ... :rolleyes: Pas besoin de connaitre un clando pour savoir ce qu'il est ...:cool: Citer Link to post Share on other sites
Viau 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 Resalut Hnina Salut Ange Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 Pas besoin de connaitre un clando pour savoir ce qu'il est ...:cool: ok ok ok ok ... :rolleyes: ps: mais saches que tu ne sais rien du tout ... Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 Resalut Hnina Salut Ange ree coucou "viau" !! =) Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 Resalut Hnina Salut Ange Salut Viau:cool: ... on délirait bien avec hnina:pokey: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 Salut Viau:cool: ... on délirait bien avec hnina:pokey: On n'a pas la même définition du mot "délire" alors :bash: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 bsr delire cheri :D hey hnina et ange pfffffffffffffff tjr avec la mm histoire vs deux :mad: si vs continuez on va vs chasser d ici hein:mad: Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 On n'a pas la même définition du mot "délire" alors :bash: L'amour rend aveugle ...:cool: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 bsr delire cheri :D hey hnina et ange pfffffffffffffff tjr avec la mm histoire vs deux :mad: si vs continuez on va vs chasser d ici hein:mad: Non c'est "ange" qu'il faut chasser :bash: :realmad: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 Non c'est "ange" qu'il faut chasser :bash: :realmad: grrrrrrrrr non vs deux :mad: pas de piston 3andi :D wechraki hnina ta3na?:p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts