Jump to content

Délirez ici !!

Recommended Posts

L'amour rend aveugle ...:cool:

ouaiiis je sais t'es amoureux de lui tu m'apprends rien .... Bon vas-y laisse moi tranquille maintenant, vous êtes grand, vous réglez vos problèmes tout seul, tu n'as pas besoin d'intermédiaire (moi) donc fichez moi la paix ...

C'est pas possible quand même, si à chaque fois que je me pointe ici il y a quelqu'un qui vient me "faire chier" (dsl du terme) ça va pas le faire ... STOOOOOOP

• Réponses 22,9k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• La Tsarine

1562

• Sakurita

1519

• errais

952

grrrrrrrrr non vs deux :mad: pas de piston 3andi :D

wechraki hnina ta3na?:p

Déjà j'étais pas bien, plus lui qui en rajoute euuuuh je suis encore plus de mauvaise humeur ... :confused:

Et toi tu vas bien ?? :o

Guest fleure bleue
ouaiiis je sais t'es amoureux de lui tu m'apprends rien .... Bon vas-y laisse moi tranquille maintenant, vous êtes grand, vous réglez vos problèmes tout seul, tu n'as pas besoin d'intermédiaire (moi) donc fichez moi la paix ...

C'est pas possible quand même, si à chaque fois que je me pointe ici il y a quelqu'un qui vient me "faire chier" (dsl du terme) ça va pas le faire ... STOOOOOOP

:mdr::mdr:

hey ange si hnina dit ça c k elle vraiment hors d elle hein...alors STOP plz:confused:

Guest fleure bleue
Déjà j'étais pas bien, plus lui qui en rajoute euuuuh je suis encore plus de mauvaise humeur ... :confused:

Et toi tu vas bien ?? :o

oooh t es pas bien??? :rolleyes: prk donc ??ghir lkhir j éspere zina

moi aussi j etais pas bien ce matin,j ai chialée au taf pfffff ghadetni 3omri..et en plus sans raison precise:confused:

c'est bon promis je ne ferai courir aucun bruit :chut::chut::chut::cool:

Bon délire hnina:cool:

oooh t es pas bien??? :rolleyes: prk donc ??ghir lkhir j éspere zina

moi aussi j etais pas bien ce matin,j ai chialée au taf pfffff ghadetni 3omri..et en plus sans raison precise:confused:

Ohh accumulation de petites choses ...

Ohh j'espère que tu vas mieux ma belle ;)

Hninaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, tu me boudes :alucard:

Salam !! Ohhhhh comme ça fait plaisir de te voir (un petit peu de bonne humeur qui revient) :p

POurquoi je te bouderais :chut: (noooon pas du tout) !! ;)

Il est temps que je passe Webmaster sur FA :punk:

Pourquoi t'as modifié ce que t'as écrit, maintenant j'ai envie de savoir ce que tu as dit ... (dis moi lol) :p

huuuum webmaster ?? bah euuuh je pense qu'il faut être une fille pour pourvoir en parler à l'admin mdrrrr !!