Jump to content

Délirez ici !!

Recommended Posts

Maintenant la question posée est : est ce que je risque d'être banni sur FA ou bien nous sommes en démocratie comme au bled et tout est permis :D

Tout est permis ... non pas vraiment, comme sur tout les forums (normalement hein) il y a des limites !! :D

Sinon je vois pas pourquoi tu serais banni, tu respectes la charte ;)

• Réponses 22,9k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• La Tsarine

1562

• Sakurita

1519

• errais

952

Tout est permis ... non pas vraiment, comme sur tout les forums (normalement hein) il y a des limites !! :D

Sinon je vois pas pourquoi tu serais banni, tu respectes la charte ;)

C'est gentille d'avoir pris mon parti, c'est là qu'on reconnaît ses vrais amis :nopity:

C'est normal aussi de ne jamais perdre espoir :in_love:

:closedeyes: je vais finir par bouder :23: :D

Maintenant que tu as la MP, tu peux me dire "perdre espoir" pour quoi ?! :shifty:

PS: sinon je suis d'accord, il ne faut jamais perdre espoir :p

:closedeyes: je vais finir par bouder :23: :-D

Maintenant que tu as la MP, tu peux me dire "perdre espoir" pour quoi ?! :shifty:

PS: sinon je suis d'accord, il ne faut jamais perdre espoir :p

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr juste en dessous de mon message, il y'a la pub : booster votre mektoub :D

:mdr:

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr juste en dessous de mon message, il y'a la pub : booster votre mektoub :D

:mdr:

Ouais pub de rencontres mdrrrr !!

:chair: tu réponds pas à ma question ... ou alors tu sous-entend :shifty: :crazy: (tu me stresses :bawling:)

Ouais pub de rencontres mdrrrr !!

:chair: tu réponds pas à ma question ... ou alors tu sous-entend :shifty: :crazy: (tu me stresses :bawling:)

Ne stresse pas, surtout le soir avant d'aller te coucher, ton :throb: risque de palpiter :angel_not:

Ne stresse pas, surtout le soir avant d'aller te coucher, ton :throb: risque de palpiter :angel_not:

Ah bon et t'es sûr de ça ?? parce que tu me stresses quand même :wacko: :pokey: (si tu me dis ce que tu penses je pense que ça irai mieux :D)