Guest milka Posted April 16, 2011 Partager Posted April 16, 2011 résumé: bon voilà , nous sommes sur un topic qui dit "délirez" mais si on délire il faut faire attention parce qu'ils y a des gens qui ont le droit de le faire et pas d'autres, donc je comprends plus rien là ? :rolleyes:est ce qu'on peut délirer ou pas , ou bien on a juste le droit de délirer avec une personne et pas avec une autre ???? je comprends pas pourquoi faire semblant d'être une personne qui aime rigoler mais qui en même temps a un esprit étroit:confused: :mdr: :mdr: tu n'oublie jamais toi .......mais en tout cas j'aime bien t'es résumé plutôt conclusion :D sa dépends ........mais les apparence souvent trompeuse ;) Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted April 16, 2011 Partager Posted April 16, 2011 :mdr: :mdr: tu n'oublie jamais toi .......mais en tout cas j'aime bien t'es résumé plutôt conclusion :D sa dépends ........mais les apparence souvent trompeuse ;) moi j'aime bien ceux qui ont un problème dans la vie réelle et qui viennent pleurer ici:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted April 16, 2011 Partager Posted April 16, 2011 Bonjour à tous ! Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted April 16, 2011 Partager Posted April 16, 2011 Bonjour à tous ! bonjour , waw chkoune djate , une femme éduquée et polie:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted April 16, 2011 Partager Posted April 16, 2011 Bonjour les zarabes :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted April 16, 2011 Partager Posted April 16, 2011 bonjour , waw chkoune djate , une femme éduquée et polie:crazy: Merci doux, c'est trop de compliment :o Comment vas-tu ? Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 16, 2011 Partager Posted April 16, 2011 moi j'aime bien ceux qui ont un problème dans la vie réelle et qui viennent pleurer ici:confused: :mdr: :mdr: mais kayen ghire houma ici :D Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted April 16, 2011 Partager Posted April 16, 2011 :mdr: :mdr: mais kayen ghire houma ici :D Milka ...... :w00t2: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 16, 2011 Partager Posted April 16, 2011 Bonjour à tous ! bjr ma belle :w00t2: Suicido ......bjr arebiya :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted April 16, 2011 Partager Posted April 16, 2011 bonjour tout le monde ici Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted April 16, 2011 Partager Posted April 16, 2011 bjr ma belle :w00t2: Suicido ......bjr arebiya :D c'est un autre mot que jatten :D bonne journée a tous ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 16, 2011 Partager Posted April 16, 2011 c'est un autre mot que jatten :D bonne journée a tous ;) :mdr: :mdr: .....oui je sais ....émigrer :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted April 16, 2011 Partager Posted April 16, 2011 sba7 al khir ya nass ach a7walkoum alkoul ? Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted April 16, 2011 Partager Posted April 16, 2011 Bonjour les zarabes :D salut lemnervi:D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted April 16, 2011 Partager Posted April 16, 2011 je comprends pas pourquoi faire semblant d'être une personne qui aime rigoler mais qui en même temps a un esprit étroit a mon avis ,on peut pas avoir une idée sur l'esprit d'une personne rien qu'en qq lignes sur un forum ,c'est pas très fiable ,on ne peut savoir cmt penses vraiment une personne derriere un pseudo,pour ma part je préfére répondre a des idées par des idées mais pas a des personnes directement car reellement on connait pas les gens comment ils sont vraiment Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 16, 2011 Partager Posted April 16, 2011 bonjour tout le monde ici bjr djam .......comment vas tu :o thafath........bjr ma puce :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted April 16, 2011 Partager Posted April 16, 2011 bjr ma belle :w00t2: Suicido ......bjr arebiya :D Bonjour :o Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted April 16, 2011 Partager Posted April 16, 2011 Merci doux, c'est trop de compliment :o Comment vas-tu ? je t'en pris tu le vaux bien:) je vais bien merci:) Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted April 16, 2011 Partager Posted April 16, 2011 bjr djam .......comment vas tu :o je vais bien merci et toi milka ,comment va tu Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted April 16, 2011 Partager Posted April 16, 2011 je t'en pris tu le vaux bien:) je vais bien merci:) C'est trés gentil HamdouliAllah Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted April 16, 2011 Partager Posted April 16, 2011 bjr djam .......comment vas tu :o thafath........bjr ma puce :p ça va milkoucha ? Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted April 16, 2011 Partager Posted April 16, 2011 a mon avis ,on peut pas avoir une idée sur l'esprit d'une personne rien qu'en qq lignes sur un forum ,c'est pas très fiable ,on ne peut savoir cmt penses vraiment une personne derriere un pseudo,pour ma part je préfére répondre a des idées par des idées mais pas a des personnes directement car reellement on connait pas les gens comment ils sont vraiment bonjour djam, parles pour toi ,moi je juges pas mais j'ai assez de recul pour pouvoir faire un constat:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 16, 2011 Partager Posted April 16, 2011 je vais bien merci et toi milka ,comment va tu bien merci :p Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted April 16, 2011 Partager Posted April 16, 2011 bonjour djam, parles pour toi ,moi je juges pas mais j'ai assez de recul pour pouvoir faire un constat:rolleyes: en commençant ma phrase par a mon avis ,donc ca va de soi que je parle pour moi et je reste fidèle justement a ce que je dit après:). salutations:) Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted April 16, 2011 Partager Posted April 16, 2011 sba7 al khir ya nass ach a7walkoum alkoul ? sabah ennour ya la bougie sans mèche:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts