Jump to content

Délirez ici !!

Recommended Posts

Guest milka
résumé: bon voilà , nous sommes sur un topic qui dit "délirez" mais si on délire il faut faire attention parce qu'ils y a des gens qui ont le droit de le faire et pas d'autres, donc je comprends plus rien là ? :rolleyes:est ce qu'on peut délirer ou pas , ou bien on a juste le droit de délirer avec une personne et pas avec une autre ????

je comprends pas pourquoi faire semblant d'être une personne qui aime rigoler mais qui en même temps a un esprit étroit:confused:

:mdr: :mdr: tu n'oublie jamais toi .......mais en tout cas j'aime bien t'es résumé

plutôt conclusion :D

sa dépends ........mais les apparence souvent trompeuse ;)

• Réponses 22,9k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• La Tsarine

1562

• Sakurita

1519

• errais

952

:mdr: :mdr: tu n'oublie jamais toi .......mais en tout cas j'aime bien t'es résumé

plutôt conclusion :D

sa dépends ........mais les apparence souvent trompeuse ;)

moi j'aime bien ceux qui ont un problème dans la vie réelle et qui viennent pleurer ici:confused:

je comprends pas pourquoi faire semblant d'être une personne qui aime rigoler mais qui en même temps a un esprit étroit

a mon avis ,on peut pas avoir une idée sur l'esprit d'une personne rien qu'en qq lignes sur un forum ,c'est pas très fiable ,on ne peut savoir cmt penses vraiment une personne derriere un pseudo,pour ma part je préfére répondre a des idées par des idées mais pas a des personnes directement car reellement on connait pas les gens comment ils sont vraiment :)

a mon avis ,on peut pas avoir une idée sur l'esprit d'une personne rien qu'en qq lignes sur un forum ,c'est pas très fiable ,on ne peut savoir cmt penses vraiment une personne derriere un pseudo,pour ma part je préfére répondre a des idées par des idées mais pas a des personnes directement car reellement on connait pas les gens comment ils sont vraiment :)

bonjour djam, parles pour toi ,moi je juges pas mais j'ai assez de recul pour pouvoir faire un constat:rolleyes:

bonjour djam, parles pour toi ,moi je juges pas mais j'ai assez de recul pour pouvoir faire un constat:rolleyes:

en commençant ma phrase par a mon avis ,donc ca va de soi que je parle pour moi et je reste fidèle justement a ce que je dit après:).

salutations:)