pulse 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 akhah marakich kibra ila hadh al 7ad yaw mazél al baraka al ghalia barkai matdiri tikiét 3la rou7ék w tkouli bali raki kbira aya :mad: :kenshin2: matadarbionich bark :D oui je suis une papicha mais pas pour longtemps :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 Envoyé par thafath ana nmout 3la al foot wallah @ MASMAR je ss fan de barça mais hier wallah réal la3bét bien bien 3adjbouni l'arbitre a bousillè le match en expulsant injustement albiol:D,un avertissement oui mais une expulsion non quand meme,et sur le penalty du real ,il a pas donnè un 2eme carton jaune pour alves,RDV mercredi pour un autre classico la finale de la coupe du roi a valence Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 Re à tous et à ceux que je n'ai pas saler salut :D coucou poupouna :hug: Citer Link to post Share on other sites
MASMAr 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 vive le real et la JSK:D :D Oui le REAL ET LA JSK (Demain :gun_sniper::56::56:) Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 tu es comme ma grande soeur :11: la bagarre dem ysil tout le temps à cause de la télé :starwars: :mdr: wallahi 7ata ana 3andi khibra fi les baguarre ta3 la télé Championne dans ce domaine :D:clap: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 ya djma3a ana nroh...c'est pas la peine que mon patron me dise "khti rohi ldarkoum :mdr: khlas waktek :mdr: portez vous bien mes poussins et faites attention a vous et a thafath :o bisou Citer Link to post Share on other sites
Poupidou35 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 coucou poupouna :hug: Wache mon faux double, raki mliha :o Citer Link to post Share on other sites
MASMAr 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 ana nmout 3la al foot wallah @ MASMAR je ss fan de barça mais hier wallah réal la3bét bien bien 3adjbouni khtk men al (Barça :16:) :58: JSK===>REAL Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 ya djma3a ana nroh...c'est pas la peine que mon patron me dise "khti rohi ldarkoum :mdr: khlas waktek :mdr: portez vous bien mes poussins et faites attention a vous et a thafath :o bisou bonne fin de journèe maman:D,on prends soin de tafath:D Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 :mdr: wallahi 7ata ana 3andi khibra fi les baguarre ta3 la télé Championne dans ce domaine :D:clap: ma mére n'arrete pas dire "ayaropi fkard la3kel :confused: meskina dés qu'une bagarre est finit une autre se declanche :mdr: c'est un plaisir :D Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 a+ nchAllah Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 ya djma3a ana nroh...c'est pas la peine que mon patron me dise "khti rohi ldarkoum :mdr: khlas waktek :mdr: portez vous bien mes poussins et faites attention a vous et a thafath :o bisou merci ma chérie thalai fi rou7ék et big boussa a toi Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 l'arbitre a bousillè le match en expulsant injustement albiol:D,un avertissement oui mais une expulsion non quand meme,et sur le penalty du real ,il a pas donnè un 2eme carton jaune pour alves,RDV mercredi pour un autre classico la finale de la coupe du roi a valence ils ont ratés beaucoup d occation:cool: ana man7abhoumch 3la djal drahém bazaaaaaaf 3lihoum w hadék al sardouk ta3 ronaldo ma ya3réfch la simplicité ga3 awldi vive JSK oui et al BARçAAAAAA Citer Link to post Share on other sites
MASMAr 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 C'est le moment de partir mes amis A bientôt Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 C'est le moment de partir mes amis A bientôt OK A PLUS INCHALAH KHOUYA ET ATHALA FI ROU7ék Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 ils ont ratés beaucoup d occation:cool: ana man7abhoumch 3la djal drahém bazaaaaaaf 3lihoum w hadék al sardouk ta3 ronaldo ma ya3réfch la simplicité ga3 awldi vive JSK oui et al BARçAAAAAA l'arrogance est devenu plutot ces derniers temps la spécialité du barca qui meme s'ils sont une grosse equipe doivent rester humbles ,si on voit ce qui c dit avant ce classico,on remarque bcp de declarations pas du tt sportives de joueurs ,du president et meme de guardiola ,hier le real a prouvè qu'ils sont aussi une grosse equipe et travaillent aussi de leur cotè sans faire de tapage Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 l'arrogance est devenu plutot ces derniers temps la spécialité du barca qui meme s'ils sont une grosse equipe doivent rester humbles ,si on voit ce qui c dit avant ce classico,on remarque bcp de declarations pas du tt sportives de joueurs ,du president et meme de guardiola ,hier le real a prouvè qu'ils sont aussi une grosse equipe et travaillent aussi de leur cotè sans faire de tapage sma7li mais Ronaldo + José Mourinho = l'arrogance en personne Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 sma7li mais Ronaldo + José Mourinho = l'arrogance en personne c derniers temps l'arrogance a changé de camp et ronaldo et mourinho sont devenus plutot assez sportifs dans leurs declarations ,ce qui n'est pas le cas de rossel qui as du meme demandè des excuses aux real,ou de guardiola qui c laissè aller lors de la conference de presse apres le match du shaktar a faire du mourinho justement ce qui as choquè tt le monde sans parler bien sur de joueurs comme valdes,alves,piquè ,je ne sais pas si tu as lu les declarations d'avant match tafath mais bcp de monde ont ete choquès par cette arrogance du barca alors que bcp les aiment pour ca justement Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 c derniers temps l'arrogance a changé de camp et ronaldo et mourinho sont devenus plutot assez sportifs dans leurs declarations ,ce qui n'est pas le cas de rossel qui as du meme demandè des excuses aux real,ou de guardiola qui c laissè aller lors de la conference de presse apres le match du shaktar a faire du mourinho justement ce qui as choquè tt le monde sans parler bien sur de joueurs comme valdes,alves,piquè ,je ne sais pas si tu as lu les declarations d'avant match tafath mais bcp de monde ont ete choquès par cette arrogance du barca alors que bcp les aiment pour ca justement non mara7ch nakdhab j ai pas lu et rien que de lire ce que tu a écrit me choque alors la je croit qu ils commencent à avoir la grosse tête Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 non mara7ch nakdhab j ai pas lu et rien que de lire ce que tu a écrit me choque alors la je croit qu ils commencent à avoir la grosse tête exactement ,moi je suis un fan du real depuis de tres longues annèes mais j’apprécie aussi le barca pour leur jeu et surtt ce cotè justement pas arrogant mais ces derniers temps c comme si ils ont la grosse tete et gagnent les matchs avant de les jouer ,a mon avis le sport c surtout rester humbles Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 exactement ,moi je suis un fan du real depuis de tres longues annèes mais j’apprécie aussi le barca pour leur jeu et surtt ce cotè justement pas arrogant mais ces derniers temps c comme si ils ont la grosse tete et gagnent les matchs avant de les jouer ,a mon avis le sport c surtout rester humbles oui c vrais khouya c ça le charme du foot c'est savoir gagner et perdre tout en gardant les pieds sur terre.. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 oui c vrais khouya c ça le charme du foot c'est savoir gagner et perdre tout en gardant les pieds sur terre.. oui mais vive la JSK :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 oui mais vive la JSK :mdr: mazalkoum m3a le foot :music_whistling: rani wellit deja je sais :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 je t'offre saby tiens :D meskina saby !!! samhili. :ermm: Avant de m'offrir, il faut déjà que je t'appartienne :closedeyes: Mais tu ne veux pas de moi :down:, j'ai pourtant été claire : C'est toi...ou personne :no: Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 mazalkoum m3a le foot :music_whistling: rani wellit deja je sais :D waliti :confused: yalatif :D zourigoule hihihaaaaaaaaaa :crazy: khlass rana kamalna m3a l foot Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts