Guest thafath Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 coucou nass al délire Citer Link to post Share on other sites
Viau 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 tu n'as pas à être desolé voyons ;) je te donne la réponse alors: la réponse c'est un cercueil ;) Alors là le cercueil, ça m'été impossible de le trouver. J'y ai même pas penser. Mais peut-tu m'expliquer le cas de la 3e personne celle qui l'utilise mais ne le sais pas? Citer Link to post Share on other sites
Viau 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 coucou nass al délire salut thafath :o Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 Alors là le cercueil, ça m'été impossible de le trouver. J'y ai même pas penser. Mais peut-tu m'expliquer le cas de la 3e personne celle qui l'utilise mais ne le sais pas? parceque c'est elle qui le fabrique et elle ne sait pas quand est ce que elle l'utilisera ;) coucou la lumiere ;) ,tu vas bien?:o Citer Link to post Share on other sites
Viau 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 parceque c'est elle qui le fabrique et elle ne sait pas quand est ce que elle l'utilisera ;) coucou la lumiere ;) ,tu vas bien?:o T'as du me la poser autrement : La 3e personne l'utilise mais elle ne sais pas quand est-ce qu'elle va l'utiliser. Je plaisante :mdr:, en tous cas même autrement c'est difficile. :04: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 @saku ktaltini bedahk yal mahboula :mdr: re tout le monde :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 re-kikou les amis :w00t2::w00t2: Citer Link to post Share on other sites
Viau 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 Allez je vous propose une devinette ca vous voit? saha milka Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 Allez je vous propose une devinette ca vous voit? saha milka vas y mais va doucement avec nos cervelles :D Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 @saku ktaltini bedahk yal mahboula :mdr: re tout le monde :crazy: euh et pk ça??:confused: oui oui une devinette :D recoucou les filles ;) Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 euh et pk ça??:confused: oui oui une devinette :D recoucou les filles ;) :mdr: tu es trop confidentielle :mdr: re:D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 Allez je vous propose une devinette ca vous voit? saha milka comment vas tu :o Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 :mdr: tu es trop confidentielle :mdr: re :mdr::mdr: sah je l'avoue!! je ne pense pas que c'est un defaut:04: en tout cas ça t a fait rire alors c cool ;) Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 :mdr::mdr: sah je l'avoue!! je ne pense pas que c'est un defaut:04: en tout cas ça t a fait rire alors c cool ;) oui c'est vrais,une qualité j'attend ton msn :04: et c'est ok pour.... Citer Link to post Share on other sites
Viau 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 un papa et son fils ont un accident de voiture. Le papa meurt sur le coup. L'enfant et gravement blessé et il est emmené aux urgences. Le médecin urgentiste, dés qu'il voit l'enfant, s'écrie :"Mon fils!" et commence à pleurer. Comment est-ce possible ? Ps: la triche est interdite. Citer Link to post Share on other sites
Viau 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 comment vas tu :o alhamdullah chicolat ta3na Et toi ca va? Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 un papa et son fils ont un accident de voiture. Le papa meurt sur le coup. L'enfant et gravement blessé et il est emmené aux urgences. Le médecin urgentiste, dés qu'il voit l'enfant, s'écrie :"Mon fils!" et commence à pleurer. Comment est-ce possible ? Ps: le triche est interdite. :eek: a3tina mouhla lé tafkir :D Citer Link to post Share on other sites
Viau 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 :eek: a3tina mouhla lé tafkir :D Dakikatane wa adjma3 alawrak Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 Dakikatane wa adjma3 alawrak :mdr: t'aura une feuille vide de ma part :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 alhamdullah chicolat ta3na Et toi ca va? très bien merci ;) s3iba redface2 Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 :mdr: t'aura une feuille vide de ma part :D :mdr: :mdr: 5 fi 3unine hesade :D Citer Link to post Share on other sites
Viau 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 c'est fini les 5 minutes de reflexion. Je vous donne la réponse ou je vous ajoute encore 2 min. Pulse raki tBa3di fel 3ine Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 un papa et son fils ont un accident de voiture. Le papa meurt sur le coup. L'enfant et gravement blessé et il est emmené aux urgences. Le médecin urgentiste, dés qu'il voit l'enfant, s'écrie :"Mon fils!" et commence à pleurer. Comment est-ce possible ? Ps: la triche est interdite. qui preuve qu'il ne ment pas :rolleyes: ou tout simplement c'est une expression ,on dit souvent "mon fils" :confused: Citer Link to post Share on other sites
Viau 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 qui preuve qu'il ne ment pas :rolleyes: ou tout simplement c'est une expression ,on dit souvent "mon fils" :confused: Les deux réponses sont fausses :confused:. Qui dit mieux:04: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 Les deux réponses sont fausses :confused:. Qui dit mieux:04: zidli stp quelque minutes:( ne prend pas la feuille :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts