Guest fleure bleue Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 Les deux réponses sont fausses :confused:. Qui dit mieux:04: attd attd ne donne pas la repoooonde :confused: c koi la qstion???:rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 :mdr: :mdr: 5 fi 3unine hesade :D mehsoub nti lkiti :confused: Citer Link to post Share on other sites
Viau 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 zidli stp quelque minute ne prend pas la feuille :D OK t'as encore 2 min:) Citer Link to post Share on other sites
Viau 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 attd attd ne donne pas la repoooonde :confused: c koi la qstion???:rolleyes::D salut fleure. En voici un papa et son fils ont un accident de voiture. Le papa meurt sur le coup. L'enfant et gravement blessé et il est emmené aux urgences. Le médecin urgentiste, dés qu'il voit l'enfant, s'écrie :"Mon fils!" et commence à pleurer. Comment est-ce possible ? Ps: la triche est interdite. Citer Link to post Share on other sites
Viau 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 attd attd ne donne pas la repoooonde :confused: c koi la qstion???:rolleyes::D Encore une élève qui vient en retard mais c'est pas possible :mad: :04: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 et s'ils sont tous les 2 morts puisque l'enfant était gravement blessé,une fois au paradis,ils se sont croisés :rolleyes: j'arrete de dire n'importe quoi redface2 je ne sais pas Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 salut fleure. En voici un papa et son fils ont un accident de voiture. Le papa meurt sur le coup. L'enfant et gravement blessé et il est emmené aux urgences. Le médecin urgentiste, dés qu'il voit l'enfant, s'écrie :"Mon fils!" et commence à pleurer. Comment est-ce possible ? Ps: la triche est interdite. c son grand pere?:rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Viau 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 c son grand pere?:rolleyes::D Non mais il s'agit de son vrai fils. Encore une seconde chance et je donne la réponse Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 Non mais il s'agit de son vrai fils. Encore une seconde chance et je donne la réponse pff attd chwiya :rolleyes: et j espere k ce n est pas une jya7a :rolleyes: sinon je te :pokey: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 mehsoub nti lkiti :confused: :mdr: :mdr: ana out :D Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 HOLLA ;) bonsoir tous le monde même celles qui sont fachée:p; savez vous pourquoi délirez il meurt? Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 Non mais il s'agit de son vrai fils. Encore une seconde chance et je donne la réponse euuh il a deux papa,un biologique et un adoptif?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 Non mais il s'agit de son vrai fils. Encore une seconde chance et je donne la réponse rêve :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Viau 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 euuh il a deux papa,un biologique et un adoptif?:rolleyes: Non un seul père Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 Non mais il s'agit de son vrai fils. Encore une seconde chance et je donne la réponse et bah tbib wlid hadék ali ndjarah ali mat djadou l tbib Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 rêve :rolleyes: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Viau 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 le médecin urgentiste est la maman Ben voyons le medecin c'est pareil: homme ou femme. Citer Link to post Share on other sites
Viau 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 et bah tbib wlid hadék ali ndjarah ali mat djadou l tbib Non thafath Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 le médecin urgentiste est la maman Ben voyons le medecin c'est pareil: homme ou femme. :confused: oui :crazy: je suis nulle :confused::D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 le médecin urgentiste est la maman Ben voyons le medecin c'est pareil: homme ou femme. ouai c vrai :confused: koi k j arretais pas de relire,je savais k il y avais un jeu de mots :D mi bon,j ai aimée Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 Non mais il s'agit de son vrai fils. Encore une seconde chance et je donne la réponse hadak tbib waldou l hadak l rahou madjrou7 Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 hadak tbib waldou l hadak l rahou madjrou7 éoooo il a donné la reponse..reveille toi :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Viau 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 Si vous voulez je vous donne une autre mais elle est si facile que vous n'avez pas le droit à rater le coup Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 les filles zetes nulles !! pourtant c'était facile :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 :mdr::mdr::mdr: edhaki 3liya :pokey::pokey: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts