Poupidou35 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 :D raki fé dzayer :D léla fi frança :bicycle: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 Japoneya hada Niveau primaire :confused: (wachbikk) euh j'ai toujours été nulle en math et plein d'autre choses :D je me demande kifech kount npasi :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Poupidou35 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 Je fais une cassation t'es nulle :mad: Moi null :eek: oué je sais :D :D Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 léla fi frança :bicycle: n'empêche c'est un forum algérien...regarde en haut :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 tant qu'une personne ne comprendra pas qu'il faut faire la diff entre le virtuel et le réel, elle grandira pas et aura des problèmes de subconscient! Citer Link to post Share on other sites
Viau 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 Moi null :eek: oué je sais :D :D Désolé poupidou j'ai fait une erreur de citation. J'allais citer le message de Pulse Désolé je me suicide:giljotiini: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 tant qu'une personne ne comprendra pas qu'il faut faire la diff entre le virtuel et le réel, elle grandira pas et aura des problèmes de subconscient! ne te prends pas la tête avec les autres!!! delire berk comme on fait ;):drunk: Citer Link to post Share on other sites
MASMAr 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 Masmar je dépose une plainte contre toi et c'est la juge Pulse qui va décider Pulse laquelle des méthodes tu trouves la plus facile à comprendre? Je suis contre que pulse soit la la jurée :confused: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 tant qu'une personne ne comprendra pas qu'il faut faire la diff entre le virtuel et le réel, elle grandira pas et aura des problèmes de subconscient! tu parle de moi :mad::D je te taquine bark :D Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 euh j'ai toujours été nulle en math et plein d'autre choses :D je me demande kifech kount npasi :rolleyes::D hadak le jeune mignon li kane ihabek houwa elli kane iwarilek:p Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 Je suis contre que pulse soit la la jurée :confused: qui de plus qualifié que moi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Poupidou35 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 n'empêche c'est un forum algérien...regarde en haut :rolleyes::D :drunk: ma diriche 3liya méme ana rani fi dzéyér :bicycle: Citer Link to post Share on other sites
Viau 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 Je suis contre que pulse soit la la jurée :confused: Tu peux en choisir une autre Citer Link to post Share on other sites
Poupidou35 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 Désolé poupidou j'ai fait une erreur de citation. J'allais citer le message de Pulse Désolé je me suicide:giljotiini: Je l'avais compris mais ma3liche rouh suicidi quand méme, ça nous fera un peu d'ambiance :D Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 hadak le jeune mignon li kane ihabek houwa elli kane iwarilek:p :bicycle: pardon machi bel3ani :bicycle: zut pardon encore :D Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 :drunk: ma diriche 3liya méme ana rani fi dzéyér :bicycle: tu fais médecine si j'ai bien compris :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 Désolé poupidou j'ai fait une erreur de citation. J'allais citer le message de Pulse Désolé je me suicide:giljotiini: c'est moi que ta traité de nulle :eek::D Citer Link to post Share on other sites
MASMAr 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 en somme c pas trop compliké mais on a pas l habitude de calculer avec des x et y etc mais c pas compliké en definitive!! on est la pr delirer c pr ça lol Atnii machii ghir hradtihaa fel math ....:D hradtiha fi koulchii fel math,physique,science,histoire et géographie.... :buck: Citer Link to post Share on other sites
Viau 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 Les amis et les amies je vous laisse. Passez une bonne aprém! Citer Link to post Share on other sites
Poupidou35 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 tu fais médecine si j'ai bien compris :rolleyes: Chkoun li 9al :shifty: ana ma 9oulte walou :chut: Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 Ah doux :confused: quand on parle du loup :confused: ..on voit sa queue:D sais tu quelle est la différence entre une personne bien dans sa peau et une personne frustée et qui a besoin d'une reconnaissance même virtuelle car au réel c'est pratiquement impossible:confused: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 Les amis et les amies je vous laisse. Passez une bonne aprém! bon après midi a toi aussi et a bientot Citer Link to post Share on other sites
Poupidou35 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 ..on voit sa queue:D sais tu quelle est la différence entre une personne bien dans sa peau et une personne frustée et qui a besoin d'une reconnaissance même virtuelle car au réel c'est pratiquement impossible:confused: Non mais je sens que tu vas me le dire :D Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 Comme d'hab wach masmar kach guignol:D Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 Atnii machii ghir hradtihaa fel math ....:D hradtiha fi koulchii fel math,physique,science,histoire et géographie.... :buck: aww...cmment tu c ca toi? :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts