Jump to content

Délirez ici !!

Recommended Posts

• Réponses 22,9k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• La Tsarine

1562

• Sakurita

1519

• errais

952

en principe une personne rafinèe n'a pas de sous entendus ,du moins c mon idèe:04:

mais as tu compris l'idée de l'idée qu'il fallait dévelloper pour avoir une idée bien précise du sous entendu de l'idée a mentionner:rolleyes:

non y a une petite dispute entre 2 mais avec l intermediaire d une tierce personne et on ns parle pas a nous :D lol

alors ma chère sakou sais tu que sans toi le topic c'était nul et fade et idiot:mdr::mdr:

alors ma chère sakou sais tu que sans toi le topic c'était nul et fade et idiot:mdr::mdr:

:mdr::mdr: j'en doute pas une seconde lol

non serieux je n'y crois pas!!yakh y avait cleo,milka et pluse, nihed et thafath?? normalement ca aurait suffit avec biensur djam , tourad, erais ,et toi...;)

mais as tu compris l'idée de l'idée qu'il fallait dévelloper pour avoir une idée bien précise du sous entendu de l'idée a mentionner:rolleyes:

quand une personne a des sous entendus,cela lui enlevé directement le coté raffinée,par contre quand elle n'utilises pas de sous entendus ,cela rime avec sincérité et franchise et donc avec le mot raffinée ,mon idèe:D donc est que finesse et sous entendus ne peuvent pas aller ensemble dans la meme phrase pour designer une personne raffinèe:)

:mdr::mdr: j'en doute pas une seconde lol

non serieux je n'y crois pas!!yakh y avait cleo,milka et pluse, nihed et thafath?? normalement ca aurait suffit avec biensur djam , tourad, erais ,et toi...;)

c'est vrai, mais une fois aucunes de ces belles personnes n'étaient là , je t'assure je me suis cru dans un cimetière :confused: