Guest sab.dz Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 Salam alaykum En fait douuuuuux Qui es tu ???????,:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 non y a une petite dispute entre 2 mais avec l intermediaire d une tierce personne et on ns parle pas a nous :D lol j'ai rien a compris :confused::rolleyes::D explique Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 Salam ou aalikom ya nass :D salem Victime .........:rolleyes::o:D Citer Link to post Share on other sites
nihed13 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 :rolleyes: bon maalich,qd tu l auras au :phone2: tu le lui diras yek?:D ok :D cette fois j'oublierai pas qcq tu veux que je lui dise?:rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 salam FA Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 bonjour cleo,nihed et tous et celles que g ratè loll Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 quand une personne a des sous entendus,cela lui enlevé directement le coté raffinée,par contre quand elle n'utilises pas de sous entendus ,cela rime avec sincérité et franchise et donc avec le mot raffinée ,mon idèe:D donc est que finesse et sous entendus ne peuvent pas aller ensemble dans la meme phrase pour designer une personne raffinèe:) a ton avis, dans un contexte qui s'y prête en l'occurence ici 'un topic de délires'est ce mieux un sous entendu rafiné, stylé, esthétique, ou des mots vulgaires qui fusent des quartiers populeuxou la mal vie se colle a tes idées:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 Salam ou aalikom ya nass :D hello vic :D cha va l arnaqueure?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 ok :D cette fois j'oublierai pas qcq tu veux que je lui dise?:rolleyes::D euuuh khaliha binatna,je te le dirais apres qd on sra seuls:D Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 Salam ou aalikom ya nass :D saha vic wach hadik etafla elli djate edassrek enti wou sahbek mazalet:p Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 Salam alaykum En fait douuuuuux Qui es tu ???????,:mad: sab zina wechraki?:D Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 Salam alaykum En fait douuuuuux Qui es tu ???????,:mad: salam ya la douce , je suis une personne que tu apprécies beaucoup:o:p Citer Link to post Share on other sites
nihed13 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 salam FA coucou ça va? salut djam:) Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 j'ai rien a compris :confused::rolleyes::D explique :mdr::mdr: je te fais un résumé:confused: Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 ok :D cette fois j'oublierai pas qcq tu veux que je lui dise?:rolleyes::D yatiha chwiya ech3ar:mdr::D:chut: Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 salam FA :crazy::p:o:phone2:SALAMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 a ton avis, dans un contexte qui s'y prête en l'occurence ici 'un topic de délires'est ce mieux un sous entendu rafiné, stylé, esthétique, ou des mots vulgaires qui fusent des quartiers populeuxou la mal vie se colle a tes idées:cool: pourquoi aller aussi loin doux ,sous entendus= arriéres pensées,insinuation,je te disait que dans ta definition que tu as donné d'une personne raffinée ,tu as écrit sous entendus au lieu de pas de sous entendus ,tu as oubliè le mot pas et cela a dénaturé ta phrase:) amicalement:) maintenant delirons:D Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 bonjour cleo,nihed et tous et celles que g ratè loll ET N'AIS PAS PEUR TU N'AS PAS FINI DE LES RATER:mdr::mdr::D:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 :mdr::mdr: je te fais un résumé:confused: oui mais :crazy:......dis moi d'abord c quoi ton ancien pseudo :30: Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 pourquoi aller aussi loin doux ,sous entendus= arriéres pensées,insinuation,je te disait que dans ta definition que tu as donné d'une personne raffinée ,tu as écrit sous entendus au lieu de pas de sous entendus ,tu as oubliè le mot pas et cela a dénaturé ta phrase:) amicalement:) maintenant delirons yakhi djam yakhi , tu n'as pas encore compris que tout ça c'est du délire wakila chi nass a3dawak:mdr::D:mdr::confused: Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 oui mais :crazy:......dis moi d'abord c quoi ton ancien pseudo :30: a toi de voir , je fus le premier a t'avoir causé sur fa en ce temps là ton avatar c'était je me rappel plus dans les champs ou en lunettes sur des bancs:confused: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 coucou cleo doux: ah ben on est là mnt ;) Milka: kifach t as pas compris :s Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 djam, nihed, milka et doux wach rakom? Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 pourquoi aller aussi loin doux ,sous entendus= arriéres pensées,insinuation,je te disait que dans ta definition que tu as donné d'une personne raffinée ,tu as écrit sous entendus au lieu de pas de sous entendus ,tu as oubliè le mot pas et cela a dénaturé ta phrase:) amicalement:) maintenant delirons yakhi djam yakhi , tu n'as pas encore compris que tout ça c'est du délire wakila chi nass a3dawakD:mdr::confused: j'ai un vaccin tres fort qui me permet de dire que mes idees mon frere:mdr: mais quand meme c bien de delirer juste:mdr: Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 coucou cleo doux: ah ben on est là mnt ;) Milka: kifach t as pas compris :s wwiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je vois kalbi rahou rayah youkhradje me eghlafou, enfin je respires ouf de l'air pur :p:crazy::o:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts