Guest Gitane du sud Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 j'aime pas les sorcières :mad: ouai c'est ca !! jy crois pas :o Pourtant j'en suis une moi :rolleyes: :pokey: Il faut me croire :04: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 BB je te dis un mot besah mteze3fich vas y :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 Mais arréteeeee :confused: :mdr: :noexpression::noexpression::noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 Salamm les fous :clown: Et le barbessois :closedeyes: Salam Sab :flowers: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 Salamm les fous :clown: Et le barbessois :closedeyes: salam sab :o comment vas tu :p Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 Salamm les fous :clown: Et le barbessois :closedeyes: bonjour sab et bonjour egalement a gitane du sud Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 :noexpression::noexpression::noexpression: un , deux , trois statut :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 :noexpression::noexpression: :noexpression::noexpression: Au fait tu m'as manqué :05: :04: Citer Link to post Share on other sites
Viau 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 BJR SAB. Moi je m'en vais je vous souhaite une Bonne journée Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 bonjour sab et bonjour egalement a gitane du sud Bonjour Djamel :flowers: comment vas-tu ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 BJR SAB. Moi je m'en vais je vous souhaite une Bonne journée Comment ça tu t'en vas, t'avais pas quelque chose à dire à Barbie :mad: depuis tout à l'heure j'attends et là tu nous lâches :ermm: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 BJR SAB. Moi je m'en vais je vous souhaite une Bonne journée comment sa tu t'en vas ... machi 'allais me dire qlq chose :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 Bonjour Djamel :flowers: comment vas-tu ? ca va je vais bien merci et toi Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 Pourtant j'en suis une moi :pokey: Il faut me croire ah bon !! dans ce cas je retire mon bizour :D pour te croire, tu dois nous montrer une photo de tes plats pour qu'on puisse juger !! autrement pffiouuu ca sent le cramé :mdr: Salamm les fous : Et le barbessois :closedeyes: et moi pas de salam :confused: je vais te trouver un surnom tu vas voir :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 :noexpression::noexpression: Au fait tu m'as manqué :04: :rolleyes::rolleyes::o Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 Comment ça tu t'en vas, t'avais pas quelque chose à dire à Barbie :mad: depuis tout à l'heure j'attends et là tu nous lâches :ermm: t'as vu ... darli hadja fe sabat :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 ca va je vais bien merci et toi Je vais bien aussi merci Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 Je vais bien aussi merci alors djam kech tssawér jdéd?:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 ah bon !! dans ce cas je retire mon bizour pour te croire, tu dois nous montrer une photo de tes plats pour qu'on puisse juger !! autrement pffiouuu ca sent le cramé Tu peux le retirer :closedeyes: :ermm: Des photos :rolleyes: hum, pourquoi pas :rolleyes: et mes plats je ne les crament jamais :mad: m'enfin :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 t'as vu ... darli hadja fe sabat :noexpression: Oui :ermm: :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 alors djam kech tssawér jdéd?:p Non moi c'est Gitane :04: enchanté Fleure :04: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 alors djam kech tssawér jdéd?:p actuellement je suis entrain de bosser sur des anciennes photos mais il y'a aussi de nouvelles Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 Non moi c'est Gitane :04: enchanté Fleure :04: :confused::confused::D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 Tu peux le retirer :closedeyes: Des photos :rolleyes: hum, pourquoi pas :rolleyes: et mes plats je ne les crament jamais :mad: m'enfin Ok Bizour retiré :closedeyes: on veut des preuves :p Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 actuellement je suis entrain de bosser sur des anciennes photos mais il y'a aussi de nouvelles aaaaaah tu les partageras avec moi n est ce pas?:p dis t as dus faire ttes les villes algeriennes non?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts