Jump to content

Délirez ici !!

Recommended Posts

Guest fleure bleue
ne me dis pas que tu n'a jamais jeté un coup d'oeil à mes blagues interdites au moins de 18ans sauf si tu fais partie de cette tranche d'âge.:rolleyes:

euuuh nou nou nou :D maalich on aura d autres occas pr k tu me les fasse ecouter :D

moi je go..salam les amigos et amigas:D

• Réponses 22,9k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• La Tsarine

1562

• Sakurita

1519

• errais

952

Guest Gitane du sud

Un dernier message à tous.

Il est temps pour moi de prendre mon envole et d'aller sur d'autres rivages, donc je tien à vous souhaiter à tous une très bonne continuation, ça m'a fais plaisir de partager ses quelques moment de délire en votre compagnie mais dans la vie il faut savoir s’arrêter et je deviens un peu trop accro à ce vilain forum :closedeyes: :04:

Alors, je cite Fleure une perle rare, une fille avec un grand coeur alors les garçons prenez soin d'elle.

Barbie j'adore tes "je me sens pas du tout visé" "ta plaque qui te suit toujours de trop prés" :mdr: et je t'adore tout simplement.

Et d'autre : Daisy, milka, Djam, Viau, saku, Abdell et pleins d'autres que je n'ai pas cité mais que je n'oublie pas pour autant.

Alors je vous souhaite pleins de bonheur dans votre vie et surtout ne vous prenez pas trop la tête avec des futilités.

Merci à tous :10:

Il est temps pour moi de prendre mon envole et d'aller sur d'autres rivages, donc je tien à vous souhaiter à tous une très bonne continuation, ça m'a fais plaisir de partager ses quelques moment de délire en votre compagnie mais dans la vie il faut savoir s’arrêter et je deviens un peu trop accro à ce vilain forum

Alors, je cite Fleure une perle rare, une fille avec un grand coeur alors les garçons prenez soin d'elle.

Barbie j'adore tes "je me sens pas du tout visé" "ta plaque qui te suit toujours de trop prés" :mdr: et je t'adore tout simplement.

Et d'autre : Daisy, milka, Djam, Viau, saku, Abdell et pleins d'autres que je n'ai pas cité mais que je n'oublie pas pour autant.

Alors je vous souhaite pleins de bonheur dans votre vie et surtout ne vous prenez pas trop la tête avec des futilités.

tu vas nous faire pleure!

je te souhaite pleins de bonnes choses dans la vie ;) nchallah que du bonheur et au plaisir de te lire un jour nchallah

:salam: :o

Il est temps pour moi de prendre mon envole et d'aller sur d'autres rivages, donc je tien à vous souhaiter à tous une très bonne continuation, ça m'a fais plaisir de partager ses quelques moment de délire en votre compagnie mais dans la vie il faut savoir s’arrêter et je deviens un peu trop accro à ce vilain forum :closedeyes: :04:

plein de belles et de bonnes choses dans ta vie gitane du sud

Non ma soeur ce n'est pas une blague. si j'en avais pas besoin je te les aurais pas demandé. tu iras au paradis inchallah si tu me les donnes

je viens d'aller sur ton profil et de lire un peu tes messages ... t'es déjà venu sur FA, t'as déjà demandé, je suis sûre à 90% lol que tu l'as déjà fait et que je t'ai déjà lu ... bref pour te répondre, c'est pas sur un forum que tu vas trouver des personnes qui vont de donner 100 000 000 DA, on n'est pas la banque lol ... ceci dit bon courage à toi (si c'est vrai déjà) ... Allah y3aounek

Ensuite c'est pas très très respectueux de venir demander une somme sur un forum, faut pas non plus abuser de la gentillesse des gens, ça se fait pas et ce n'est pas une façon de demander ...

PS: je veux pas être méchante, mais entre ceux qui viennent poster leurs numéros, ceux qui viennent demander de l'argent et j'en passe ... faut pas trop pousser hein !!

Ca reste mon avis, il ne faut pas mal le prendre ...

PS2: cette somme elle sert à quoi sans indiscrétion ... ??