Guest fleure bleue Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 ne me dis pas que tu n'a jamais jeté un coup d'oeil à mes blagues interdites au moins de 18ans sauf si tu fais partie de cette tranche d'âge.:rolleyes: euuuh nou nou nou :D maalich on aura d autres occas pr k tu me les fasse ecouter :D moi je go..salam les amigos et amigas:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 Il y-a de plus en plus de prise de tête sur ce forum :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 hello gitane ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 Un dernier message à tous. Il est temps pour moi de prendre mon envole et d'aller sur d'autres rivages, donc je tien à vous souhaiter à tous une très bonne continuation, ça m'a fais plaisir de partager ses quelques moment de délire en votre compagnie mais dans la vie il faut savoir s’arrêter et je deviens un peu trop accro à ce vilain forum :closedeyes: :04: Alors, je cite Fleure une perle rare, une fille avec un grand coeur alors les garçons prenez soin d'elle. Barbie j'adore tes "je me sens pas du tout visé" "ta plaque qui te suit toujours de trop prés" :mdr: et je t'adore tout simplement. Et d'autre : Daisy, milka, Djam, Viau, saku, Abdell et pleins d'autres que je n'ai pas cité mais que je n'oublie pas pour autant. Alors je vous souhaite pleins de bonheur dans votre vie et surtout ne vous prenez pas trop la tête avec des futilités. Merci à tous :10: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 Un dernier message à tous. Il est temps pour moi de prendre mon envole et d'aller sur d'autres rivages, donc je tien à vous souhaiter à tous une très bonne continuation, ça m'a fais plaisir de partager ses quelques moment de délire en votre compagnie mais dans la vie il faut savoir s’arrêter et je deviens un peu trop accro à ce vilain forum Alors, je cite Fleure une perle rare, une fille avec un grand coeur alors les garçons prenez soin d'elle. Barbie j'adore tes "je me sens pas du tout visé" "ta plaque qui te suit toujours de trop prés" :mdr: et je t'adore tout simplement. Et d'autre : Daisy, milka, Djam, Viau, saku, Abdell et pleins d'autres que je n'ai pas cité mais que je n'oublie pas pour autant. Alors je vous souhaite pleins de bonheur dans votre vie et surtout ne vous prenez pas trop la tête avec des futilités. Merci à tous :10: tu vas nous faire pleure! je te souhaite pleins de bonnes choses dans la vie ;) nchallah que du bonheur et au plaisir de te lire un jour nchallah :salam: :o Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 re bonjour tout le monde ici il c passè des choses je crois Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 Un dernier message à tous. Il est temps pour moi de prendre mon envole et d'aller sur d'autres rivages, donc je tien à vous souhaiter à tous une très bonne continuation, ça m'a fais plaisir de partager ses quelques moment de délire en votre compagnie mais dans la vie il faut savoir s’arrêter et je deviens un peu trop accro à ce vilain forum :closedeyes: :04: Alors, je cite Fleure une perle rare, une fille avec un grand coeur alors les garçons prenez soin d'elle. Barbie j'adore tes "je me sens pas du tout visé" "ta plaque qui te suit toujours de trop prés" :mdr: et je t'adore tout simplement. Et d'autre : Daisy, milka, Djam, Viau, saku, Abdell et pleins d'autres que je n'ai pas cité mais que je n'oublie pas pour autant. Alors je vous souhaite pleins de bonheur dans votre vie et surtout ne vous prenez pas trop la tête avec des futilités. Merci à tous :10: plein de belles et de bonnes choses dans ta vie gitane du sud Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 re bonjour tout le monde ici il c passè des choses je crois ben comme tu vois y'a la gitane qui part... j'ai pas eu l'occas de lui parler bcp enfin c la vie ;) ça va toi? Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 ben comme tu vois y'a la gitane qui part... j'ai pas eu l'occas de lui parler bcp enfin c la vie ;) ça va toi? ca va je vais bien merci et toi Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 Bonsoir mes freres et soeurs Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 Salam tout le monde ;) ... Ohhh il y a gitane qui s'en va Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 Salam tout le monde ;) ... Ohhh il y a gitane qui s'en va Bonsoir ma soeur Citer Link to post Share on other sites
Chialeuse 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 Messitkom blkheir:D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 Bonsoir ma soeur Bonsoir karim et bienvenu !! ;) Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 Messitkom blkheir:D salam "chialeuse" ... :D Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 salam les jeunes Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 Bonsoir karim et bienvenu !! ;) Merci ma soeur. peux tu m'aider ? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 salam les jeunes Salam "oupss" ;) Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 Merci ma soeur. peux tu m'aider ? Euuuh bah oui si t'as besoin d'aide je suis là, mais ça dépend ce que tu veux ?? Je t'écoute ?! Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 Euuuh bah oui si t'as besoin d'aide je suis là, mais ça dépend ce que tu veux ?? Je t'écoute ?! J'ai grand besoin de 100 000 000 DA. peux tu me les offrir stp ? dieu te les rendra inchallah Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 J'ai grand besoin de 100 000 000 DA. peux tu me les offrir stp ? dieu te les rendra inchallah :mdr::mdr: désolée ça m'a fait rire ... Mais rassure moi c'est une blague là ?? :confused: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 :mdr::mdr: désolée ça m'a fait rire ... Mais rassure moi c'est une blague là ?? :confused: Non ma soeur ce n'est pas une blague. si j'en avais pas besoin je te les aurais pas demandé. tu iras au paradis inchallah si tu me les donnes Citer Link to post Share on other sites
Viau 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 Bonsoir les gens du délire Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 Non ma soeur ce n'est pas une blague. si j'en avais pas besoin je te les aurais pas demandé. tu iras au paradis inchallah si tu me les donnes je viens d'aller sur ton profil et de lire un peu tes messages ... t'es déjà venu sur FA, t'as déjà demandé, je suis sûre à 90% lol que tu l'as déjà fait et que je t'ai déjà lu ... bref pour te répondre, c'est pas sur un forum que tu vas trouver des personnes qui vont de donner 100 000 000 DA, on n'est pas la banque lol ... ceci dit bon courage à toi (si c'est vrai déjà) ... Allah y3aounek Ensuite c'est pas très très respectueux de venir demander une somme sur un forum, faut pas non plus abuser de la gentillesse des gens, ça se fait pas et ce n'est pas une façon de demander ... PS: je veux pas être méchante, mais entre ceux qui viennent poster leurs numéros, ceux qui viennent demander de l'argent et j'en passe ... faut pas trop pousser hein !! Ca reste mon avis, il ne faut pas mal le prendre ... PS2: cette somme elle sert à quoi sans indiscrétion ... ?? Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 Bonsoir les gens du délire Bonsoir frère du soir Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts