Guest Vert*et*fier Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 C'est le geste qui compte ... Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 Bonjour à tous! L'anniversaire de mon fiancé approche, et je ne sais plus quoi lui offrir?? c'est toujours difficile pour moi de choisir un cadeau pour un homme. Alors, messieurs, à vos plumes! qu'est ce qui ferait plaisir à un jeune homme de 30 ans???? Merciiiii d'avance rien ne peut faire plaisir à un homme, ni montre, ni vêtement, ni rien...rien sauf un:kissSmiley:confused: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani69 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 Tu dois bien connaitre ton fiancé pour savoir ce qu'il aime ou pas. Évites un peu les clichés parfum, chemise,.... Essaie de lui trouver quelque chose qu'il n'as pas et qu'il va certainement aimer. Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 parfum ,cravate ,lunettes de soleil (pas comme celle de Kadhafi ),montre et comme un geste complémentaire bien sur:kissSmileyvoila!voilou.... Citer Link to post Share on other sites
mouna201 10 Posted February 24, 2011 Author Partager Posted February 24, 2011 . . . . . des sous vêtements de grand marques Je n'oserai pas :o !!! Citer Link to post Share on other sites
mouna201 10 Posted February 24, 2011 Author Partager Posted February 24, 2011 parfum ,cravate ,lunettes de soleil (pas comme celle de Kadhafi ),montre et comme un geste complémentaire bien sur:kissSmileyvoila!voilou.... L'idée de la montre n'est pas mal, je ferai un saut chez swatch que dites vous d'une tondeuse de bonne marque sinon? merci les gars Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 L'idée de la montre n'est pas mal, je ferai un saut chez swatch que dites vous d'une tondeuse de bonne marque sinon? merci les gars tondeuse ??????:crazy: tondeuse de quoi ? Citer Link to post Share on other sites
mouna201 10 Posted February 24, 2011 Author Partager Posted February 24, 2011 tondeuse ??????:crazy: tondeuse de quoi ? à ton avi? de gazon?? de cheveux bien sur :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 L'idée de la montre n'est pas mal, je ferai un saut chez swatch que dites vous d'une tondeuse de bonne marque sinon? merci les gars si c'est pour tondre du gazon, je te conseille une faucille laisses tomber... une MONTRE même de pacotille, ça lui permet de se souvenir de toi à tout moment:confused: Citer Link to post Share on other sites
moonk 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 à ton avi? de gazon?? de cheveux bien sur :mdr: bonjour, évite de lui offrir une montre on dit que sa porte malheur au couple, offre lui sinon des cffrets de parfums ou bien un pyjama, pour les Sous vêtement pourquoi tu as honte de les lui offrir, c ton fiancé à ce que j'ai compris. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 bonjour, évite de lui offrir une montre on dit que sa porte malheur au couple, offre lui sinon des cffrets de parfums ou bien un pyjama, pour les Sous vêtement pourquoi tu as honte de les lui offrir, c ton fiancé à ce que j'ai compris. c'est faux! cille:confused: Citer Link to post Share on other sites
mouna201 10 Posted February 24, 2011 Author Partager Posted February 24, 2011 c'est faux! cille:confused: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 Bonjour à tous! L'anniversaire de mon fiancé approche, et je ne sais plus quoi lui offrir?? c'est toujours difficile pour moi de choisir un cadeau pour un homme. Alors, messieurs, à vos plumes! qu'est ce qui ferait plaisir à un jeune homme de 30 ans???? Merciiiii d'avance pour moi ce sera une femme:D Citer Link to post Share on other sites
mouna201 10 Posted February 24, 2011 Author Partager Posted February 24, 2011 offre lui sinon des cffrets de parfums ou bien un pyjama, pour les Sous vêtement . merci moonk, pourquoi tu as honte de les lui offrir, c ton fiancé à ce que j'ai compris. je sais pas, nahchem :o Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 c'est faux! cille:confused: hadi fort :D Citer Link to post Share on other sites
mouna201 10 Posted February 24, 2011 Author Partager Posted February 24, 2011 pour moi ce sera une femme:D ouiiiiiii on a compris ce qui vous fait plaisir pour de vrai, vous les hommes! moi je veux un cadeau en attendant qu'on se marie voila Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 organise un beau moment passé à deux :o Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 ouiiiiiii on a compris ce qui vous fait plaisir pour de vrai, vous les hommes! moi je veux un cadeau en attendant qu'on se marie voila du chocolat et un parfum:) Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 du chocolat et un parfum:) son fiancé est un homme :confused: Citer Link to post Share on other sites
mouna201 10 Posted February 24, 2011 Author Partager Posted February 24, 2011 son fiancé est un homme :confused: HAHAHAHAHAHA je suis :mdr::crazy: Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 son fiancé est un homme :confused: quoi , les hommes n'aiment pas le choco ou bien c'est le parfum:confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 une puce mobilis s'il n'a pas, car pendant le ramadhan 100 dn rechargé ça donne 1000 dinar bonus :mdr: non plus !! au ramadhan ils seront ensemble :sleep_1: autre chose ??sourireBiss Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 Un livre :04: Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 Un livre :04: de cuisine oui pourquoi pas!!! Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 quoi , les hommes n'aiment pas le choco ou bien c'est le parfum:confused::confused: ben si ils aiment ça:confused:, sauf ke ça fait blizzard d'offrir ce genre de cadeaux à un homme :rolleyes: de coutume le chocolat est le parfum sont des cadeaux pr les femmes Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts