Wahrani 1 465 Posted October 25, 2007 Partager Posted October 25, 2007 Voilà deux sondages relevés aujourd'hui à 17 heures sur un site algérien . Lien pour voter Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted October 25, 2007 Partager Posted October 25, 2007 tu as voté quoi? :D Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted October 25, 2007 Author Partager Posted October 25, 2007 tu as voté quoi? :D Devines ! :p Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted October 25, 2007 Partager Posted October 25, 2007 Devines ! :p tu es un SDF et il ne peut rein faire de plus :mdr: :D Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted October 25, 2007 Author Partager Posted October 25, 2007 tu es un SDF et il ne peut rein faire de plus :mdr: :D Non , la première se chiffre en dollars et la deuxième une mise en retraite bien méritée ! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted October 25, 2007 Partager Posted October 25, 2007 Non , la première se chiffre en dollars et la deuxième une mise en retraite bien méritée ! ;) moi j'aime bien notre boutef:( Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted October 25, 2007 Author Partager Posted October 25, 2007 moi j'aime bien notre boutef:( Je t'assure que c'est pour son bien et celui du pays , car il y a aussi d'autres réponses valables comme , "est mal entouré" ou "il ne peut pas faire plus" . Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted October 25, 2007 Partager Posted October 25, 2007 Je t'assure que c'est pour son bien et celui du pays , car il y a aussi d'autres réponses valables comme , "est mal entouré" ou "il ne peut pas faire plus" . la mienne c'est "mal entouré" Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted October 25, 2007 Author Partager Posted October 25, 2007 la mienne c'est "mal entouré" Pour le premier sondage , Je ne suis pas un SDF , je ne veux simplement pas passer pour un complice , puisque je suis au courant de la magouille ! Ma réponse au ministère de l'intèrieur au sujet de ma non participation au dernier scrutin a été : "Je vous jure que j'irais voter , le jour ou les urnes seront transparentes comme en Mauritanie !" Et crois moi , ma réponse est l'une des plus polies que le département de Zerhouni a reçu en dehors du sempiternel , j'ai changé de domicile , puis j'ai regagné mon logement :mdr: . D'après des indiscretions , généralement fiables , les citoyens se sont défoulé comme pas possible ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted October 25, 2007 Partager Posted October 25, 2007 Pour le premier sondage , Je ne suis pas un SDF , je ne veux simplement pas passer pour un complice , puisque je suis au courant de la magouille ! j'ai choisis les 2 réponses que impossible tu les aurais choisis:D Ma réponse au ministère de l'intèrieur au sujet de ma non participation au dernier scrutin a été : "Je vous jure que j'irais voter , le jour ou les urnes seront transparentes comme en Mauritanie !" je crois que mon père est dans la liste rouge il n'a meme pas répondu:confused: Et crois moi , ma réponse est l'une des plus polies que le département de Zerhouni a reçu en dehors du sempiternel , j'ai changé de domicile , puis j'ai regagné mon logement :mdr: . D'après des indiscretions , généralement fiables , les citoyens se sont défoulé comme pas possible ! :D :mdr: :mdr: tres drole celle ci Citer Link to post Share on other sites
Kenshiro 10 Posted October 26, 2007 Partager Posted October 26, 2007 perso j'aurai aussi voté pour "je veux pas être complice" et ça sera la même chose pour les régionale le mois prochains (si je dis pas de bêtises) pour Boutef, on peux pas nié qu'il fait et essaye de faire beaucoup de chose en notre faveurs, mais j'aurai voté qu'il doit partir à la fin de son mondât, malgré que l'après Bouteflika est plutôt flou. Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 26, 2007 Partager Posted October 26, 2007 Je t'assure que c'est pour son bien et celui du pays , car il y a aussi d'autres réponses valables comme , "est mal entouré" ou "il ne peut pas faire plus" . dis moi qui tu hante je te dirai qui tu es et c'est pas de moi celle la c'est de 3aam daqius Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted October 26, 2007 Partager Posted October 26, 2007 dis moi qui tu hante je te dirai qui tu es et c'est pas de moi celle la c'est de 3aam daqius c'est pas ce qui est dit de 3ame daqius est forcément juste Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 26, 2007 Partager Posted October 26, 2007 c'est pas ce qui dit de 3ame daqius est forcément juste ce qui est dit de 3aam daqius, qui est dit dans plusieurs cultures, dans pklusieurs pays, dans plusieurs langues, et que personne n'arrete de dire, moi j'y crois.... surtout quand dans certains cas je entends est rarement loin de la verité Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted October 26, 2007 Partager Posted October 26, 2007 ce qui est dit de 3aam daqius, qui est dit dans plusieurs cultures, dans pklusieurs pays, dans plusieurs langues, et que personne n'arrete de dire, moi j'y crois.... surtout quand dans certains cas je entends est rarement loin de la verité désolé mais moi pas si on part de ce principe on déduit que tout le monde se ressemble et dans le contexte c'est pas lui qui a choisis de les fréquenter Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 26, 2007 Partager Posted October 26, 2007 désolé mais moi pas si on part de ce principe on déduit que tout le monde se ressemble et dans le contexte c'est pas lui qui a choisis de les fréquenter c'est qui qui choisit les ministres? c'est qui qui peut ordonner de controler n'importe qui, et de le destituer s'il est aussi pourri que ***** desolé mais au bout d'un certain temps, moi j'oublie que les gens ne se ressemblent pas, tout ceux que j'encourage me sont utiles, et je ne suis pas adepte des sigles à trois lettres, vous m'aurez compris.... Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted October 26, 2007 Partager Posted October 26, 2007 c'est qui qui choisit les ministres? c'est qui qui peut ordonner de controler n'importe qui, et de le destituer s'il est aussi pourri que ***** desolé mais au bout d'un certain temps, moi j'oublie que les gens ne se ressemblent pas, tout ceux que j'encourage me sont utiles, et je ne suis pas adepte des sigles à trois lettres, vous m'aurez compris.... si lui il les ressemble, pourquoi à chaque fois qu'il aproche de venir tous les projets se terminent (commencent aussi:D ), toutes les routes deviennent des tapis, .............. Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 26, 2007 Partager Posted October 26, 2007 lujgvzemkzjevbmijdsgmkze,n bmiuztgreg Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted October 26, 2007 Partager Posted October 26, 2007 lujgvzemkzjevbmijdsgmkze,n bmiuztgreg :confused: j'ai tous compris:emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
oasis 10 Posted October 26, 2007 Partager Posted October 26, 2007 si lui il les ressemble, pourquoi à chaque fois qu'il aproche de venir tous les projets se terminent (commencent aussi:D ), toutes les routes deviennent des tapis, .............. et quand il part les projets s'arrêtent,les constructions commencent à s'effondre et la ZOUBIYA pousse partout Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 27, 2007 Partager Posted October 27, 2007 :confused: j'ai tous compris:emlaugh: j'ai laissé ma reponse un petit bout de temps puis je l'ai enleve, je suis pas le genre à me ettre la main au feu trop longtemps... Citer Link to post Share on other sites
Hynda 10 Posted October 27, 2007 Partager Posted October 27, 2007 Voilà deux sondages relevés aujourd'hui à 17 heures sur un site algérien . Lien pour voter je rectifie c'est bon, je me retrouve sur la liste. Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted October 27, 2007 Author Partager Posted October 27, 2007 Cette liste est insuffisante! Et ceux qui non pas de carte pour voter figurent où?? Bonjour Hynda. Sur la première liste ils figurent bel et bien , et la seconde question ne les concerne pas , dans ce cas ! ;) Citer Link to post Share on other sites
Hynda 10 Posted October 27, 2007 Partager Posted October 27, 2007 Bonjour Hynda. Sur la première liste ils figurent bel et bien , et la seconde question ne les concerne pas , dans ce cas ! ;) Sans regarder la liste, je pense que yed whda ma tssefek, il ne peut rien faire tout seul. et toi que crois tu? Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted October 27, 2007 Author Partager Posted October 27, 2007 Sans regarder la liste, je pense que yed whda ma tssefek, il ne peut rien faire tout seul. et toi que crois tu? Des le départ j'avais dit que Bouteflika est venu avec 20 ans de retard . En plus du fait qu'il a refusé la direction du pays quand le sang coulait à flots et que les caisses etaient vides (1994) . Maintenant , lui et son équipe peuvent dire ce qu'ils veulent , d'autres auraient surement fait mieux , avec le culte de la personnalité et les gangsters élus en moins . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts