ocean d'espoir 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 bonjour à tous Facebook est partout et a réussi à mettre dans sa poche des gens qui ont juré de ne jamais tomber dans le piège. Etes-vous sur Facebook ? Si non pourquoi ? Si oui qu'y faites vous ? Vous y retrouvez de vrais amis ou vous en trouvez de nouveau ? Accrocs ou ras-le-bol ? Et sincèrement, vous trouvez ça bien ou pas ? Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 bonjour à tous Facebook est partout et a réussi à mettre dans sa poche des gens qui ont juré de ne jamais tomber dans le piège. Etes-vous sur Facebook ? Si non pourquoi ? Si oui qu'y faites vous ? Vous y retrouvez de vrais amis ou vous en trouvez de nouveau ? Accrocs ou ras-le-bol ? Et sincèrement, vous trouvez ça bien ou pas ? moi pas ,j'ai face mais j'y suis jamais , j'aime pas , je préfers FA Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 bonjour à tous Facebook est partout et a réussi à mettre dans sa poche des gens qui ont juré de ne jamais tomber dans le piège. Etes-vous sur Facebook ? Si non pourquoi ? Si oui qu'y faites vous ? Vous y retrouvez de vrais amis ou vous en trouvez de nouveau ? Accrocs ou ras-le-bol ? Et sincèrement, vous trouvez ça bien ou pas ? oui je ss sur FB, et j'aime bien j'y ai retrouvé plein d'amis, d'enfance, d'école ... etc et mes nouveaux amis je les invites volontiers;) Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 bonjour à tous Facebook est partout et a réussi à mettre dans sa poche des gens qui ont juré de ne jamais tomber dans le piège. Etes-vous sur Facebook ? Si non pourquoi ? Si oui qu'y faites vous ? Vous y retrouvez de vrais amis ou vous en trouvez de nouveau ? Accrocs ou ras-le-bol ? Et sincèrement, vous trouvez ça bien ou pas ? je suis sur FB moi aussi ,j'ai retrouvé des amis,j'ai fais de nouveaux amis par leur intermediaire. je suis pas accroc mais je j'y vais de temps en temps.:D Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 Je suis sur FB, ça m'a permis de retrouver des amis d'enfance, par contre je n’accepte pas d'avoir de nouveaux amis par ce billet! Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 Sur FB j'ai mes vrais amis des gens que je connais bien sinon les autres ..... Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 je suis sur FB aussi bien sur! mais pour des raison professionnelle avant tout . Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 Sur FB j'ai mes vrais amis des gens que je connais bien sinon les autres ..... quels autres:music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Minautoro 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 moi pas ,j'ai face mais j'y suis jamais , j'aime pas , je préfers FA Pourtant c'est bien pour pecho Citer Link to post Share on other sites
ergoflyer 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 bonjour à tous Facebook est partout et a réussi à mettre dans sa poche des gens qui ont juré de ne jamais tomber dans le piège. Etes-vous sur Facebook ? Si non pourquoi ? Si oui qu'y faites vous ? Vous y retrouvez de vrais amis ou vous en trouvez de nouveau ? Accrocs ou ras-le-bol ? Et sincèrement, vous trouvez ça bien ou pas ? moi Fb c'est le premier site que j'ouvre en allumant mon PC. on peut dire ce qu'on veut, mais ca reste utile comme outil . et en passant moi je preferais plus les premières versions :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 bonjour à tous Facebook est partout et a réussi à mettre dans sa poche des gens qui ont juré de ne jamais tomber dans le piège. Etes-vous sur Facebook ? Si non pourquoi ? Si oui qu'y faites vous ? Vous y retrouvez de vrais amis ou vous en trouvez de nouveau ? Accrocs ou ras-le-bol ? Et sincèrement, vous trouvez ça bien ou pas ? J'y suis pas. Sauf un compte vieux de 3 ans, avec quelques "amis" virtuels. Je m'y connecte très rarement. Quand je le fais, c'est histoire de pas oublier mon mot de passe :D À part ça, ça m'ennuie. Et puis j'aime pas le social. Encore moins le social-virtuel. Et encore moins les détails de la vie des autres. Je trouve ça d'une tristesse :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 je me demande pourquoi ya pas de groupe FA sur FB Bah si y'en a et depuis deux ans Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 quels autres:music_whistling: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 J'y suis depuis 2008 à peu prêt, je me suis inscrite au début pour garder le contact avec une amie qui partait vivre en Thaïlande, une façon pour nous de partager nos photos, puis petit à petit j'ai retrouvée pleins d'amis... Sans parler que toute ma famille ou presque est sur FB, même mon mari à son compte FB et à retrouvé pleins de copains Algériens... Du coup ça m'évite de sortir des photos sur papier, ma famille se sert sur FB :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 Nina alors là toi et facebook c'est une grande histoire :mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 Nina alors là toi et facebook c'est une grande histoire :mdr::04: Zazou t'as vue, j'y suis accroc :D, je joue, je fais les questionnaires bidons, je met toutes mes photos :mdr: :crazy: je rejoins des groupes pourrit souvent :p Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 Zazou t'as vue, j'y suis accroc :D, je joue, je fais les questionnaires bidons, je met toutes mes photos :mdr: :crazy: je rejoins des groupes pourrit souvent :p Bah moi j'aime bien que tu sois sur fb , surtout pour voir ma p'tite crapule :o:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 Bah moi j'aime bien que tu sois sur fb , surtout pour voir ma p'tite crapule :o:04: Bon ça va alors, de toute façon même si t'aime pas c'est pareil :mad: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 Bon ça va alors, de toute façon même si t'aime pas c'est pareil :mad: :mdr: :mdr:T'es jalouse de ma petite crapule hein ? :04: Bah oui j'aime :D:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 :mdr:T'es jalouse de ma petite crapule hein ? :04: Bah oui j'aime :D:o tiens d'ailleurs j'ai des nouvelles photos de mon Grumeau à mettre :cupidarrow: :p Mon grumeau avec sa tata Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 tiens d'ailleurs j'ai des nouvelles photos de mon Grumeau à mettre :cupidarrow: :p Mon grumeau avec sa tata Je vais tout voir :04: Troop génial facebook :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 Je vais tout voir :04: Troop génial facebook :D Ouais bien tu attendra un peu :mdr: Sois patiente :p Bon pour revenir un peu au sujet :04: moi je n'accepte pas ceux que je connais pas, j'suis pas sur FB pour faire un concours d'amis ou j'sais pas quoi...:p Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 Ouais bien tu attendra un peu :mdr: Sois patiente :p Bon pour revenir un peu au sujet :04: moi je n'accepte pas ceux que je connais pas, j'suis pas sur FB pour faire un concours d'amis ou j'sais pas quoi...:p Moi zaussi , en plus j'allais le désactiver mais je ne peux pas car j'ai un bon contact avec mes amies de FA :o Et puis aussi les groupes d'amour , j'aime bien:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 Moi zaussi , en plus j'allais le désactiver mais je ne peux pas car j'ai un bon contact avec mes amies de FA :o Et puis aussi les groupes d'amour , j'aime bien:D Oui j'ai vue que tu en avais pas mal des membres de FA sur FB !! Y en a pleins que je reconnais même pas :confused: J'ai vue aussi que tu aimais les groupes d'amours ;):o Citer Link to post Share on other sites
t-hamoud 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 c vrais que j'ai ouvert un compte sur facebook , mais je ne l'utilise que rarement , a vrais dire je sais meme pas comment l'utiliser:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts