Zazou 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 Oui j'ai vue que tu en avais pas mal des membres de FA sur FB !! Y en a pleins que je reconnais même pas :confused: J'ai vue aussi que tu aimais les groupes d'amours ;):o Oui j'aime cro cro les groupes d'amour :o n'hésite pas à les rejoindre , ça te donnerai de l'énergie et plus d'amour :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 Oui j'aime cro cro les groupes d'amour :o n'hésite pas à les rejoindre , ça te donnerai de l'énergie et plus d'amour :04: Moi facebook c'est pas mon truc. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 Oui j'aime cro cro les groupes d'amour :o n'hésite pas à les rejoindre , ça te donnerai de l'énergie et plus d'amour :04: :mdr: t'inquiète pas j'en ai pas besoin pour le moment :crazy: T-Hamoud moi non plus au début je pigeais rien Citer Link to post Share on other sites
andromaque-2 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 bonjour à tous Facebook est partout et a réussi à mettre dans sa poche des gens qui ont juré de ne jamais tomber dans le piège. Etes-vous sur Facebook ? Si non pourquoi ? Si oui qu'y faites vous ? Vous y retrouvez de vrais amis ou vous en trouvez de nouveau ? Accrocs ou ras-le-bol ? Et sincèrement, vous trouvez ça bien ou pas ? J'avais jure de ne pas y etre et pourtant j;y suis. Et oui j'ai saute le pas il y a peu. Je voulais retrouver une amie perdu de vue et ca a fonctionnee. J'y vais mais je passe mon temps sur les jeux. Ni bien ni mal celon commemt on se sert de cette chose. Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 moi j'ai créé un compte mais je n'ai jamais connecté je le trouve très ennuyeux...je préfère le FA Citer Link to post Share on other sites
arezkee 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 je suis sorti du facebook moi j'ai jamais dis que j'y serai jamais, mais lorsque j'y été, g décider de ne plu y etre, en réalité dans la vrai vie, j'ai pas de vie sociale, mais en allan sur fecebook j'ai cru trouver des gens sympas, mais je me suis gourer de trottoire, une fois j'ai afficher une photo qui symbolyse l'oeuil de Rê (le dieu solaire de l'ancienne egypte)les soit disant amis m'ont traiter de tout les noms de oiseaux,{ je doit ajouter qu'il ne savai meme aps que c t cela avant que je donne des explications**j'ai preferer vivre ma vie avec ma solitude, car comme dit l'artiste (je ne suis jamais seul avec ma solitude), Citer Link to post Share on other sites
arezkee 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 moi j'ai créé un compte mais je n'ai jamais connecté je le trouve très ennuyeux...je préfère le FA je me suis ralier a votre nation les "FA"istes Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 je me suis ralier a votre nation les "FA"istes vous etes le bienvenu:D Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 Je n'en ai plus, c'est perturbant cette ambiguïté entre public et privé. Citer Link to post Share on other sites
PuNKy.Disast3r 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 c'est perturbant cette ambiguïté entre public et privé. Tout a fait d'accord! Mais moi je ne peux pas me passer de FB pendant longtemps....a force ça DEVIENT une drogue!! x') Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 Tout a fait d'accord! Mais moi je ne peux pas me passer de FB pendant longtemps....a force ça DEVIENT une drogue!! x') Moi j'suis facebookalique Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 bonjour à tous Facebook est partout et a réussi à mettre dans sa poche des gens qui ont juré de ne jamais tomber dans le piège. Etes-vous sur Facebook ? Si non pourquoi ? Si oui qu'y faites vous ? Vous y retrouvez de vrais amis ou vous en trouvez de nouveau ? Accrocs ou ras-le-bol ? Et sincèrement, vous trouvez ça bien ou pas ? au départ j'trouvais l'idée sympa c'est vrai que ça permet de retrouver des personnes qu'on a perdu de vue et aussi de rester en contact avec la famille et les amis un peu partout dans l'monde ...mais honnêtement j'regrette de m'y être inscrit c'est vraiment du grand n'importe quoi il y a bcp de choses qui m'choque a présent j'évite au maximum donc plutôt ras-le-bol ... Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 cest drole, jai publie presque le meme topic il ya quelque semaines et jai eu que des avis negatifs... ici ya que des avis positifs... a croire que cest pas le meme forum!! mdr... Citer Link to post Share on other sites
ergoflyer 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 et si on vous enlevé facebook,ou qu'il devené payant ,quesque vous ferez les membre?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 et si on vous enlevé facebook,ou qu'il devené payant ,quesque vous ferez les membre?:rolleyes: twitter Citer Link to post Share on other sites
ergoflyer 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 twitter pas tout a fait comparable:stuart: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 bonjour à tous Facebook est partout et a réussi à mettre dans sa poche des gens qui ont juré de ne jamais tomber dans le piège. Etes-vous sur Facebook ? Si non pourquoi ? Si oui qu'y faites vous ? Vous y retrouvez de vrais amis ou vous en trouvez de nouveau ? Accrocs ou ras-le-bol ? Et sincèrement, vous trouvez ça bien ou pas ? Max utilise á défaut de Nimos (aprés que les arraignées aient infesté le compte...), il l´utilise pour mettre des photos compromettantes supposées etre de Nimos.....et les autres hypocrites et moraliste y trouvent leur comptes á les voir:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 et si on vous enlevé facebook,ou qu'il devené payant ,quesque vous ferez les membre?:rolleyes: Non ça n'arrivera pas, c'est comme MSN, depuis des années on nous dit qu'il va devenir payant et au final il ne le devient pas :D Citer Link to post Share on other sites
PuNKy.Disast3r 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 et si on vous enlevé facebook,ou qu'il devené payant ,quesque vous ferez les membre?:rolleyes: J’espère pas...><" Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 bonjour à tous Facebook est partout et a réussi à mettre dans sa poche des gens qui ont juré de ne jamais tomber dans le piège. Etes-vous sur Facebook ? Si non pourquoi ? Si oui qu'y faites vous ? Vous y retrouvez de vrais amis ou vous en trouvez de nouveau ? Accrocs ou ras-le-bol ? Et sincèrement, vous trouvez ça bien ou pas ? J'ai été sur face book quand la version française n'existait pas :confused: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 bonjour à tous Facebook est partout et a réussi à mettre dans sa poche des gens qui ont juré de ne jamais tomber dans le piège. Etes-vous sur Facebook ? Si non pourquoi ? Si oui qu'y faites vous ? Vous y retrouvez de vrais amis ou vous en trouvez de nouveau ? Accrocs ou ras-le-bol ? Et sincèrement, vous trouvez ça bien ou pas ? Je n'en avais pas et ce pendant longtemps et l'on cessait pas d'insister autour de moi pour que je m'y inscrive chose que j'ai fini par faire, je n'y avais que les membres de ma famille avec lesquels d'ailleurs j'ai pu rester en contact et dont j'avais des nouvelles ainsi que des ami(e)s, ma liste ne comprenait aucune personne que je ne connaissais pas mais je ne m'y plaisais point, depuis le début j'y allais rarement et je n'y suis restée que quelques mois. J'ai finalement fini par m'en débarrasser, les gens s'affichaient trop puis c'était vraiment pas pour moi. Pour finir, je trouve ça tout sauf bien :confused:... Citer Link to post Share on other sites
ocean d'espoir 10 Posted March 3, 2011 Author Partager Posted March 3, 2011 merci bien pour votre participations baraka allaho fikom Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts