Guest shania Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 Ça n'est plus 5 piliers ms bcp plus (avec les fetwas). Qt aux bonnes actions,je te donne mon Nº de compte. Tu me fais un transfert de 100% de ton pactole et tu auras 100% de hassanates (j'appartien à une confrerie connue). ça va me donner un tableau gigantesque! Quelle confrèrie, je dois vérifier, je ne suis pas une chèvre! Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 ça va me donner un tableau gigantesque! Quelle confrèrie, je dois vérifier, je ne suis pas une chèvre! Musulmane connue. Tu peux me faire confiance shania. Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 Musulmane connue. Tu peux me faire confiance shania. bon, je te crois si tu le dis! faut me filer une adresse alors! Pas de mauvaises surprises, hein! Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 bon, je te crois si tu le dis! faut me filer une adresse alors! Pas de mauvaises surprises, hein! Un numéro de compte bancaire oui. J'irai distribuer ton argent aux Tibetins. C'est une bonne cause non?? Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 Un numéro de compte bancaire oui. J'irai distribuer ton argent aux Tibetins. C'est une bonne cause non?? Ok, je donne mon aval pour le projet! Les pauvres devront se contenter de peu! Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 Ok, je donne mon aval pour le projet! Les pauvres devront se contenter de peu! Pour moins de 100.000€ je ne communique pas mon Nº de compte. Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 Pour moins de 100.000€ je ne communique pas mon Nº de compte. Oui, mais si je braque une banque je ne pense plus à aller au paradis... Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 Oui, mais si je braque une banque je ne pense plus à aller au paradis... Si c'est une banque tah Kouffar, tu iras au paradis direct sans escales. Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 Si c'est une banque tah Kouffar, tu iras au paradis direct sans escales. Autant se servir du placard des Ben Ali dans leur ancienne maison en Tunisie, non? Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 Autant se servir du placard des Ben Ali dans leur ancienne maison en Tunisie, non? Tu arrives en retard. La caverne d'Ali BenAli est vide. Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 Tu arrives en retard. La caverne d'Ali BenAli est vide. Bon, je ne m'en fais pas, il y a encore Khadafi Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 Ok, je donne mon aval pour le projet! Les pauvres devront se contenter de peu! Tu es algérienne shania? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 Pourquoi les gens ont-ils peur du célibat ? Ne peut-on pas vivre sereinement un célibat ? Je réponds sans hésiter, oui. Pour les femmes peut etre ce n'est pas un grand problème , par contre c'est un casse tete pour les hommes , étant donné qu'ils ont deux tetes et deux cervelles , donc quand ils sont seul ils résistent plus bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 Tu es algérienne shania? Non, portugaise! Il est donc logique que je traine ici, non? Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 Bon, je ne m'en fais pas, il y a encore Khadafi Il ft que tu prennes l'avion tt de suite. Les Tunisiens et Egypchiens se remplissent déja les poches de leurs gandouras. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 Non, portugaise! Il est donc logique que je traine ici, non? J'allais te dire tu peux aider bcp d'algériens ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 J'allais te dire tu peux aider bcp d'algériens ;) ça va, je ne t'ai pas coupé l'herbe sous le pied! Je préfère aider moralement, ça ira ou pas? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 ça va, je ne t'ai pas coupé l'herbe sous le pied! Je préfère aider moralement, ça ira ou pas? Oui , bien sur Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 ça vous est difficile de développer un sujet sans evoquer Dieu et les musulmans?:15: Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 ça vous est difficile de développer un sujet sans evoquer Dieu et les musulmans?:15: pour certains c'est la référence première c'est difficile à concevoir? Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 Pourquoi les gens ont-ils peur du célibat ? Ne peut-on pas vivre sereinement un célibat ? Je réponds sans hésiter, oui. Franchement moi j'en ai marre de mon célibat lol apres y en ça leur va moi non certains ont peur de la solitude c'est angoissant pour certains et pour d'autre c'est une libération on peut vivre sereinement son célibat c'est clair mais bon moi je pense que la vie est bcp mieux a deux bien sur faut trouver le bon partenaire:04: Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 Franchement moi j'en ai marre de mon célibat lol apres y en ça leur va moi non certains ont peur de la solitude c'est angoissant pour certains et pour d'autre c'est une libération on peut vivre sereinement son célibat c'est clair mais bon moi je pense que la vie est bcp mieux a deux bien sur faut trouver le bon partenaire:04: il faut t'en remettre au mektoub..................... .fr lol Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 il faut t'en remettre au mektoub..................... .fr lol salut talulah elle est pas mal celle la non je suis contre les sites de rencontre c'est pas mon truc mais le destin est là on verra vers qui il nous guidera Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 il faut t'en remettre au mektoub..................... .fr lol Alors là je te trouve tres pessi .. meetic !! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 Alors là je te trouve tres pessi .. meetic !! :crazy: :mdr:vous vous etes passer le mot oh lalalalal:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts