coeur de patate 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 pour certains c'est la référence première c'est difficile à concevoir? D'algeriens a algeriens jai bien peur que non :confused:..mais on peut dire qu on se supporte mutuellement .. mais quand on nous lit (notamment quand on réfère tout a dieu et l islam)c un peu ..comment appeler ça:33: ennuyant et discréditant..pour nous et surtout pour notre foi. faut pas se voiler la face on a pas encore cette notion de dialogue ouvert ou tout le monde peu trouver sa place.. Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 Alors là je te trouve tres pessi .. meetic !! :crazy: :mdr: ahhh les connaisseurs au bonnes astuces :p Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 :mdr: ahhh les connaisseurs au bonnes astuces :p yaaaw khatini les sites de rencontres... enfin surtout parce que ce n'est gratuit que pour les femmes ..... :D Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 yaaaw khatini les sites de rencontres... enfin surtout parce que ce n'est gratuit que pour les femmes ..... :D deja tu sais ca :D c deja bcp :04: Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 salut talulah elle est pas mal celle la non je suis contre les sites de rencontre c'est pas mon truc mais le destin est là on verra vers qui il nous guidera salut nedro oui je comprends, je trouve ça triste de "plannifier" la relation amoureuse ou de tomber amoureux, c'est ce qui se passe avec les sites de rencontre, et puis l'ecran, le clavier c'est froid, m'enfin il y en a pour qui ça marche j'espère que tu rencontreras quelqu'un très vite Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 serieux ya quelqu'un qui a trouvé son bonheur sur ce genre de site ;) ou bien s'est fait arnaqué :D Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 yaaaw khatini les sites de rencontres... enfin surtout parce que ce n'est gratuit que pour les femmes ..... :D oui et pourquoi d'ailleurs? Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 deja tu sais ca :D c deja bcp :04: Je sais aussi que l'été sur mars dure 183 jours, ce n'est pas pourtant que je vais y passer mes vacances :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 oui et pourquoi d'ailleurs? alors là j'en ai aucune idée Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 serieux ya quelqu'un qui a trouvé son bonheur sur ce genre de site ;) ou bien s'est fait arnaqué :D qu'elle genre de site :confused: Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 qu'elle genre de site :confused: les sites de rencontre Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 les sites de rencontre ah ok .....merci ma belle pr l'explication :o en tt il a raison j'ai une voisine qui es marié par une rencontre sur net ;) Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 ah ok .....merci ma belle pr l'explication :o en tt il a raison j'ai une voisine qui es marié par une rencontre sur net ;) ouaaaa plus désespérée tu meurs :04: Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 ah ok .....merci ma belle pr l'explication :o en tt il a raison j'ai une voisine qui es marié par une rencontre sur net ;) de rien milkounette et ji pas eu droit à li gato? Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 ouaaaa plus désespérée tu meurs :04: :mdr: :mdr: pourquoi tu dis ca :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 de rien milkounette et ji pas eu droit à li gato? :mdr: nn ma belle tu na pas le droit :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 il faut t'en remettre au mektoub..................... .fr lol Comme ont fait bcp de filles sur ce forum;) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 ah ok .....merci ma belle pr l'explication :o en tt il a raison j'ai une voisine qui es marié par une rencontre sur net ;) Et bcp de tes copines sr ce forum ont tombé amoureuse sur le net , et peut etre toi aussi :D Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 Et bcp de tes copines sr ce forum ont tombé amoureuse sur le net , et peut etre toi aussi :D hey carica arrete de jouer le role du connaisseur.je ne sais pas d'ou tu as appris tes idées arrete d'accuser les autres sur ce que tu connais pas:p Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 hey carica arrete de jouer le role du connaisseur.je ne sais pas d'ou tu as appris tes idées arrete d'accuser les autres sur ce que tu connais pas:p Carica parle toujours avec des preuves :cool: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 Carica parle toujours avec des preuves :cool: tu m'as accusé plus d'une fois des choses irréelles ;sur quelles preuves tu t'es basées:rolleyes:pas de preuves je pense Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 tu m'as accusé plus d'une fois des choses irréelles ;sur quelles preuves tu t'es basées:rolleyes:pas de preuves je pense Je t'ai pas accusé , mais j'ai supposé , car tu me connais bien alors que tu es nouvelle Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 Je t'ai pas accusé , mais j'ai supposé , car tu me connais bien alors que tu es nouvelle je ne suis pas ancienne comme je ne suis pas douée.mais chaque personne peut connaitra tes caractères après premier contact.tes caractères sont remarquable carica:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 Pourquoi les gens ont-ils peur du célibat ? Ne peut-on pas vivre sereinement un célibat ? Je réponds sans hésiter, oui. Because it´s so easy and easier to repeat what others do, than trying to think by his brain..... Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 Le célibat heureux, c'est être heureux dans son célibat. Certains sont malheureux dans leur célibat, d'autres c'est dans leur couple. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts