carica 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 je ne suis pas ancienne comme je ne suis pas douée.mais chaque personne peut connaitra tes caractères après premier contact.tes caractères sont remarquable carica:mdr: On verra bien :santa: Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 :mdr: :mdr: pourquoi tu dis ca :confused: bah aller sur un site chercher un mec sortir avec ou pire se marier avec..deja au quotidien c pas facile :crazy: Citer Link to post Share on other sites
ocean d'espoir 10 Posted February 25, 2011 Author Partager Posted February 25, 2011 un grand merci à vous pour votre passage barakallaho fikom Citer Link to post Share on other sites
algerien49 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 bsr a tous , dans certains pays, le mariage est un equilibre social dire que tel est marié c est dire qu il est normal,cela n est pas valable dans d autres paysou le celibat est un choix de vie et non une contrainte. Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 salut nedro oui je comprends, je trouve ça triste de "plannifier" la relation amoureuse ou de tomber amoureux, c'est ce qui se passe avec les sites de rencontre, et puis l'ecran, le clavier c'est froid, m'enfin il y en a pour qui ça marche j'espère que tu rencontreras quelqu'un très vite merci talulah Citer Link to post Share on other sites
ocean d'espoir 10 Posted March 3, 2011 Author Partager Posted March 3, 2011 merci bien pour votre participations baraka allaho fikom Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts