djallalnamri 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 ..C'est là que réside "le Patriotisme" des Hommes tels que Sadi : Intélligents, Intégres et Compétents ! les américains ... ils parlent pas français ... salim ... (je te le signale !):D Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 les américains ... ils parlent pas français ... salim ... (je te le signale !):D ..t'inquietes, ils savent ce que "Patriotisme" veut dire :...Bouteflika a une licence en Anglais ? Quelles autres langues étrangères autre que le Français parlent les Ouyahia, les Belkhadem, les Hanoune, et autres Zerhouni ? ..Au moins Sadi iy TarTag le Français, et qui dit qu'il n'a pas étudier l'Anglais, un visionnaire comme lui, qui a tellement fait d'efforts pour parler l'Arabe ? Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 ..t'inquietes, ils savent ce que "Patriotisme" veut dire :...Bouteflika a une licence en Anglais ? Quelles autres langues étrangères autre que le Français parlent les Ouyahia, les Belkhadem, les Hanoune, et autres Zerhouni ? ..Au moins Sadi iy TarTag le Français, et qui dit qu'il n'a pas étudier l'Anglais, un visionnaire comme lui, qui a tellement fait d'efforts pour parler l'Arabe ? la rumeur veut que bouteflika maîtrise 7 langues et que grâce à ses conseils les pays du golf sont ce qu'ils sont aujourd'hui ! Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 la rumeur veut que bouteflika maîtrise 7 langues et que grâce à ses conseils les pays du golf sont ce qu'ils sont aujourd'hui ! - le cubain - le russe - le nicaraguain - le chilien - le roumain - le yougoslave - ....et l'iranien ! ..je crois savoir qu'il balbutie du coréen du nord et du chinois ! ..j'espère que tu m'as compris ! pour les autres langues occidentales, il fait confiance à "la vieille" du DRS qu'il traîne derrière lui !:D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 - le cubain - le russe - le nicaraguain - le chilien - le roumain - le yougoslave - ....et l'iranien ! ..je crois savoir qu'il balbutie du coréen du nord et du chinois ! ..j'espère que tu m'as compris ! pour les autres langues occidentales, il fait confiance à "la vieille" du DRS qu'il traîne derrière lui !:D bon un petit h.s. : il parait que les anglais vont geler les avoirs de kadafi chez eux : The funds are expected to be seized within days. The Treasury is understood to have set up a unit to trace Col Gaddafi's assets in Britain, which are thought to include billions of dollars in bank accounts, commercial property and a £10 million mansion in London. In total, the Libyan regime is said to have around £20 billion in liquid assets, mostly in London. These are expected to be frozen as part of an international effort to force the dictator from power. A Whitehall source said: "The first priority is to get British nationals out of Libya. But then we are ready to move in on Gaddafi's assets, the work is under way. This is definitely on the radar at the highest levels." Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 - le cubain - le russe - le nicaraguain - le chilien - le roumain - le yougoslave - ....et l'iranien ! ..je crois savoir qu'il balbutie du coréen du nord et du chinois ! ..j'espère que tu m'as compris ! pour les autres langues occidentales, il fait confiance à "la vieille" du DRS qu'il traîne derrière lui !:D et c'est à cause de lui que dubai est dubai aujourd'hui etc,etc, ... :D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 Ils n'ont pas besoin de faire sortir leur boys , ils ont formé pas mal d'équipes locales et apprécient beaucoup la discrétion du personnel politique et militaire . C'est ce qui explique d'ailleurs le maintien de cet ignare en diplomatie qu'est Medelci . Et .... tu crois vraiment .... que les USA vont faire .... confiance aux chwawas .... pour faire le boulot des marines ? Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 Et .... tu crois vraiment .... que les USA vont faire .... confiance aux chwawas .... pour faire le boulot des marines ? Ils les ont formé , pourquoi ne leur feraient ils pas confiance ? Ensuite , il ne s'agit pas de grandes manoeuvres militaires , mais plutôt d'actions ponctuelles ou le renseignement et la surveillance sont plus importants que le mouvement d'une division blindée. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 Ils les ont formé , pourquoi ne leur feraient ils pas confiance ? Ensuite , il ne s'agit pas de grandes manoeuvres militaires , mais plutôt d'actions ponctuelles ou le renseignement et la surveillance sont plus importants que le mouvement d'une division blindée. Comment .... faire pour remplacer un marines .... qui a etudie a Princeton, Harvard ou Berkeley .... par un chaoui mghandef qui ne connait .... meme pas l'existence du papier hygienique ? Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 Comment .... faire pour remplacer un marines .... qui a etudie a Princeton, Harvard ou Berkeley .... par un chaoui mghandef qui ne connait .... meme pas l'existence du papier hygienique ? Tout simplement parceque le curriculum du deuxième le prédestine plus à ce genre d'actions , que le gars de Princeton , de Harvard ou Berkeley ! Quant au papier hygiènique , cela ne sert pas à grand chose dans une embuscade ! :D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 Tout simplement parceque le curriculum du deuxième le prédestine plus à ce genre d'actions , que le gars de Princeton , de Harvard ou Berkeley ! Quant au papier hygiènique , cela ne sert pas à grand chose dans une embuscade ! :D La ... je t'arrete ... j'ai vu les Americains ... a l'oeuvre ... et aussi les chwawas ... transfuges de leur armee ... figure toi qu' a Djibouti ... un des endroits les plus chauds du monde ... les Americains tenaient le coup ... et sur 22 chaouis seuls ... 3 ont reussi les tests physiques ... de selection Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 La ... je t'arrete ... j'ai vu les Americains ... a l'oeuvre ... et aussi les chwawas ... transfuges de leur armee ... figure toi qu' a Djibouti ... un des endroits les plus chauds du monde ... les Americains tenaient le coup ... et sur 22 chaouis seuls ... 3 ont reussi les tests physiques ... de selection Pas mal , 3/22 pour des chaouis par rapport aux troupes d'élite de l'us army ! Si le septième de l'ANP etait capable de tenir tête aux marines et autres G.Is , c'est tres honorable comme performance . Surtout pour des gars qui ne connaissent pas le papier hygiènique ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 .... Il ne peut pas être un peu comme tout le monde monsieur Sadi ? :D ..les "médiocres", ils en raffolent !:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 Comment .... faire pour remplacer un marines .... qui a etudie a Princeton, Harvard ou Berkeley .... par un chaoui mghandef qui ne connait .... meme pas l'existence du papier hygienique ? Parce que tu penses que tous les marines ont etudie a Princeton, Harvard ou Berkeley? :mdr: La plupart d'entre eux ne sont que des rednecks qui savent a peine lire et ecrire. ;) Citer Link to post Share on other sites
warseniss02 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 Les chaouis ont la réputation de "mghandefs" mais à mon avis les plus "mghandefs" sont bout-hef et sa maffia de tlemceniens bourgeois par le vol et les magouilles, hautains pour camoufler leur "petitesse" et corrompus jusqu'à la moelle.... Ce sont eux qui rejettent les désirs de notre peuple....Normal, nous sommes un ghachi et ces truands ont eu la "responsabilité" de nous diriger car on ne connait pas où est le mal par rapport au bien....:rasta: En tout cas nous on sait une chose.Que vous représentez le mal dans toute sa monstruosité....:mad: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 eh beh !! on comprend ojrd la présence des troupes américaines sur les portes de la lybie, sans aucun réserve de la part de la l'Algérie !!! alors est ce que l'Algérie a donné son feu vert pour envahir la lybie ? si c'est le cas, eh beh honte à toi ya bouteflika Citer Link to post Share on other sites
dzavie 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 eh beh !! on comprend ojrd la présence des troupes américaines sur les portes de la lybie, sans aucun réserve de la part de la l'Algérie !!! alors est ce que l'Algérie a donné son feu vert pour envahir la lybie ? si c'est le cas, eh beh honte à toi ya bouteflika ne sois pas naïf Mr abdell ,les EU n'ont pas besoin de feu vert de l'algérie ,ni d'autres pays pour faire ce qu'ils ont décidé de le faire.ils sont la première puissance mondiale ,ils en profitent au maximum. revenons à la visite de ce secrétaire us à l'algérie .il n'est secret pour personne que ou se trouve les ressources d'énergies ,se trouve les compagnies pétrolières américaines ,les Gi's ,et les américains tout court. si on médite ce commentaire de François Mittérand "La France ne le sait pas, mais nous sommes en guerre contre les Etats-Unis. Une guerre permanente, économique, une guerre sans morts." "Oui, ils sont très durs les Américains, ils sont voraces, ils veulent un pouvoir sans partage sur le monde. Une guerre inconnue, une guerre permanente, sans morts apparemment, et pourtant une guerre à mort." François Mitterrand Commentaire fait lors d'un entretien privé à la fin de sa vie(cité dans Courrier International du 13 Avril 2000) on trouve que les américains gagnent progressivement du terrain au monde même au sein des régions ou des zones connues pour zones d'influence et de domination françaises ( les ex colonie françaises ) .ils s'en foutent (les américains )de ces critères à la française .il y a des ressources d'énergies ,ils veulent leur part ,toute la part si c'est possible. il est plausible donc ,que les américains ont ,à l'instar des français ,un lobby au sein d'un clan dans le pouvoir algérien qui défend leurs intérêts . Citer Link to post Share on other sites
Jazairi 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 Je ne suis pas chawi mais je n'aime pas qu'on traite mes compatriotes chawis de "mghandfine" , autre chose sans notre composante chawie , il n'y aura pas d'Algérie et si l'Algérie doit se "berbériser" , elle sera chawie ; c'est notre principale spécificité par rapport à notre appartenance à la sphère culturelle arabo-musulmane ! Citer Link to post Share on other sites
dzavie 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 Je ne suis pas chawi mais je n'aime pas qu'on traite mes compatriotes chawis de "mghandfine" , autre chose sans notre composante chawie , il n'y aura pas d'Algérie et si l'Algérie doit se "berbériser" , elle sera chawie ; c'est notre principale spécificité par rapport à notre appartenance à la sphère culturelle arabo-musulmane ! tout à fait exact. Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 ne sois pas naïf Mr abdell ,les EU n'ont pas besoin de feu vert de l'algérie ,ni d'autres pays pour faire ce qu'ils ont décidé de le faire.ils sont la première puissance mondiale ,ils en profitent au maximum. revenons à la visite de ce secrétaire us à l'algérie .il n'est secret pour personne que ou se trouve les ressources d'énergies ,se trouve les compagnies pétrolières américaines ,les Gi's ,et les américains tout court. si on médite ce commentaire de François Mittérand "La France ne le sait pas, mais nous sommes en guerre contre les Etats-Unis. Une guerre permanente, économique, une guerre sans morts." "Oui, ils sont très durs les Américains, ils sont voraces, ils veulent un pouvoir sans partage sur le monde. Une guerre inconnue, une guerre permanente, sans morts apparemment, et pourtant une guerre à mort." François Mitterrand Commentaire fait lors d'un entretien privé à la fin de sa vie(cité dans Courrier International du 13 Avril 2000) on trouve que les américains gagnent progressivement du terrain au monde même au sein des régions ou des zones connues pour zones d'influence et de domination françaises ( les ex colonie françaises ) .ils s'en foutent (les américains )de ces critères à la française .il y a des ressources d'énergies ,ils veulent leur part ,toute la part si c'est possible. il est plausible donc ,que les américains ont ,à l'instar des français ,un lobby au sein d'un clan dans le pouvoir algérien qui défend leurs intérêts . ils font genre voilà on vous consulte avant d'intervenir mais au fond ils savent et nous savons aussi qu'on a rien à dire !! en gros ils nous traitent comme des petits gamins un petit bonbons pour qu'on pleure pas koi !!! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 1, 2011 Author Partager Posted March 1, 2011 Mr Ladoz espère vraiment que Burns n'a pas eu l'accord d'Alger pour une éventuelle invasion/colonisation de la Libye .... Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 Mr Ladoz espère vraiment que Burns n'a pas eu l'accord d'Alger pour une éventuelle invasion/colonisation de la Libye .... ..pfff,..comme si les USA s'ils ont envie de "Marcher" sur Tripoli ont besoin d'une autorisation de DOK ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts