mquidech 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 SALAM YouTube - The Signs les signes part 32 L'infiltration de la religion 6 Citer Link to post Share on other sites
mon maitre 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 dommage qu'il n'y a aucun sign pour la religion musulmane..... car il y en a peut etre beaucoup plus a en dire que sur les autre religions... Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted February 24, 2011 Author Partager Posted February 24, 2011 dommage qu'il n'y a aucun sign pour la religion musulmane..... car il y en a peut etre beaucoup plus a en dire que sur les autre religions... salam personne ne t'empeche de t'exprimer sur d'autres religions,donc n'essaye pas d'en empecher les autres.....:cool: ps: tu enrichis les debats par tes interventions inutiles. Citer Link to post Share on other sites
mon maitre 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 je ne cherche pas du tout a t'empecher quoi que ce soit au contraire c'est une bonne initiative Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted February 24, 2011 Author Partager Posted February 24, 2011 je ne cherche pas du tout a t'empecher quoi que ce soit au contraire c'est une bonne initiative salam alors excuse-moi,d'avoir mal interpreté ta reponse.:cool: ps: le religion musulmane ne reconnais que 2 fetes.el aid el fitre et aid el adha et leur origines sont connues. Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 salam alors excuse-moi,d'avoir mal interpreté ta reponse.:cool: ps: le religion musulmane ne reconnais que 2 fetes.el aid el fitre et aid el adha et leur origines sont connues. Donc, le Mouloud c'est h'ram :D Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 Donc, le Mouloud c'est h'ram :D - Aachoura aussi...en plus c'est hram de travailler par un jour de Aachoura, c'est ce qu'on a appris à l'enfant d'une collègue à l'école. Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 - Aachoura aussi...en plus c'est hram de travailler par un jour de Aachoura, c'est ce qu'on a appris à l'enfant d'une collègue à l'école. :crazy::crazy: ahhh l'école primaire, on en a appris des conneries sur la religion.:confused: Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted February 26, 2011 Author Partager Posted February 26, 2011 Donc, le Mouloud c'est h'ram :D SALAM ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit:le prophete sws a dit:vous avez 2 fetes aid el adha et aid el fitre,apres chacun fait ce qu'il veut. mais je me pose la question si lui n'a pas feté sa naissance et n'a pas ordonné de le faire pourquoi le ferais-je.? Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted February 26, 2011 Author Partager Posted February 26, 2011 - Aachoura aussi...en plus c'est hram de travailler par un jour de Aachoura, c'est ce qu'on a appris à l'enfant d'une collègue à l'école. salam ça c'est ton interpretation...il est plus benefique de jeuner l'achoura et non de manger et de dencer car cela tu peux le faire tout les jours:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts