Guest djihane Posted October 25, 2007 Partager Posted October 25, 2007 Un saoudien a demandé le divorce en reprochant à sa femme de regarder seule un programme de télé présenter par un homme. l'homme, dont l'identité n'a pas été révélée, a éxigé le divorce au motif que son épouse était seule avec le présentateur de télévision lorsqu'elle regardait cette émission. le wahhabisme, doctrine trés stricte de l'islam, interdit formellement au sexe feminin de rester seule avec un homme qui ne soit pas de sa famille proche. Citer Link to post Share on other sites
Guest djihane Posted October 25, 2007 Partager Posted October 25, 2007 wallah ghir c'est du n'importe quoi!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted October 25, 2007 Partager Posted October 25, 2007 c'est fou ce que c'est fou !!!!!!!!!! pov'type :09: et lui dehors fait les 400 coups Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 25, 2007 Partager Posted October 25, 2007 Ben ,il a raison il aurait pas du acheter une Télé Ils disent que c Hram non! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted October 25, 2007 Partager Posted October 25, 2007 mais il a raison, ila dekhele echitane binathom:mdr: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ambre Posted October 25, 2007 Partager Posted October 25, 2007 cça c'est une bonne blague à raconter ... à mon avis il voulait juste bazarder sa femme ,tous les pretexes sont bons :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted October 25, 2007 Partager Posted October 25, 2007 cça c'est une bonne blague à raconter ... à mon avis il voulait juste bazarder sa femme ,tous les pretexes sont bons :crazy: celui là est le meilleur :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ambre Posted October 25, 2007 Partager Posted October 25, 2007 oui mina ........ sauf si c'est un nomade qui vient juste d'avoir la télé. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ambre Posted October 25, 2007 Partager Posted October 25, 2007 moi je pense qu'il veut la répudier et il applique le proverbe: "quand on veut se débarasser de chon chien, on l'accuse de la rage" ah mon dieu tina comme ça c'est moche !!! je préfèré l'histoire de l'homme de télé :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted October 25, 2007 Partager Posted October 25, 2007 Un saoudien a demandé le divorce en reprochant à sa femme de regarder seule un programme de télé présenter par un homme. l'homme, dont l'identité n'a pas été révélée, a éxigé le divorce au motif que son épouse était seule avec le présentateur de télévision lorsqu'elle regardait cette émission. le wahhabisme, doctrine trés stricte de l'islam, interdit formellement au sexe feminin de rester seule avec un homme qui ne soit pas de sa famille proche. Attention aux conclusions hâtive, ça dépend du sujet de l'émission :D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted October 25, 2007 Partager Posted October 25, 2007 Peut importe le sujet clousiteau, :04: elle a le droit de regarder les émissions qu'ele veut, elle est adulte non? Va le dire a Pmat :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted October 25, 2007 Partager Posted October 25, 2007 Peut importe le sujet clousiteau, :04: elle a le droit de regarder les émissions qu'ele veut, elle est adulte non? t'es sure:confused: Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted October 25, 2007 Partager Posted October 25, 2007 Un saoudien a demandé le divorce en reprochant à sa femme de regarder seule un programme de télé présenter par un homme. l'homme, dont l'identité n'a pas été révélée, a éxigé le divorce au motif que son épouse était seule avec le présentateur de télévision lorsqu'elle regardait cette émission. le wahhabisme, doctrine trés stricte de l'islam, interdit formellement au sexe feminin de rester seule avec un homme qui ne soit pas de sa famille proche. Bonsoir djihane Tu peux nous citer ta source pour verifier la veracité de l histoire? Comme le sionisme a perdu la bataille,en ce moment ils nous innondent avec des fausses histoires juste pour descriditer l islam Gober qu un homme quitte sa femme parce qu elle etait seule...........il faut etre vraiment etre debile Amicalement le parisien ps:rien n arrete les sionistes et leurs faux scoop sur l islam Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts