Guest cerisecerise Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 Re Je comprends, sauf que je me suis cachée derrière une généralité parce que je n'ai pas un avis tranché sur la question. Disons que dans l'absolu, intellectuellement, je trouve ça kif-kif qu'un mec veuille plusieurs femmes ou une femmes veuilles plusieurs hommes. Je m'en fou de ce qui se passe dans la vie d'un couple en gros. Mais affectivement, là où j'en suis dans mon expérience de la vie, de l'amour du couple de la sexualité, je n'ai pas encore répondu à cette question pour moi Sinon pour la question des spermatoizoides :D En fait beaucoup d'études biologiques ont montré qu'une femme qui a plusieurs rapports sexuels à la suite encourage les chance d'une fécondité solide et en santé. les nombreuses semences qui se trouvent dans l'utérus et qui doivent combattre pour aller au saint graal de l'ovule... tu connais le fameux esprit de compétition mâle? ^^ ça s'étend aux spermatoizoides. du coup les spermatoizoides d'une semence entre en "compétition" avec ceux d'une autre, et c'est pas juste le gagnant qui l'emporte, mais le champion des champions quoi :d oui je confirme , n'en déplaise à tous ceux qui ont été éduqués, conditionnés dans la supercherie que la femme n'a pas de sexualité , ou une sexualité moindre que celle d'un homme....LOL, ou qu'elle ne veut pas plusieurs hommes, contrairement aux hommes qui eux veulent toujours et systématiquement plusieurs femmes....LOL mais bon, moi j'aimerais croire aux extra-terrestres,.... mais mon cerveau fait un blocage intellectuel :( Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 oui je confirme , n'en déplaise à tous ceux qui ont été éduqués, conditionnés dans la supercherie que la femme n'a pas de sexualité , ou une sexualité moindre que celle d'un homme....LOL, ou qu'elle ne veut pas plusieurs hommes, contrairement aux hommes qui eux veulent toujours et systématiquement plusieurs femmes....LOL mais bon, moi j'aimerais croire aux extra-terrestres,.... mais mon cerveau fait un blocage intellectuel :( Quoi, tu fantasmes sur une nuit avec un extra-terrestre? :thumbup: Comme il est pas humain, je me demnde si ça rentre dans le cadre d'une polygamie mdrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 Quoi, tu fantasmes sur une nuit avec un extra-terrestre? :thumbup: Comme il est pas humain, je me demnde si ça rentre dans le cadre d'une polygamie mdrrrrr Je pense qu'il y aura un problème de compatibilité des prises mâle-femelle :D Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 Quoi, tu fantasmes sur une nuit avec un extra-terrestre? :thumbup: Comme il est pas humain, je me demnde si ça rentre dans le cadre d'une polygamie mdrrrrr Apparemment, elle doit aimer la Science-FRiction !! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 Je pense qu'il y aura un problème de compatibilité des prises mâle-femelle :D Attends, ça dépend de extra-terrestres de quelle planète on parle non? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 Re Je comprends, sauf que je me suis cachée derrière une généralité parce que je n'ai pas un avis tranché sur la question. Disons que dans l'absolu, intellectuellement, je trouve ça kif-kif qu'un mec veuille plusieurs femmes ou une femmes veuilles plusieurs hommes. Je m'en fou de ce qui se passe dans la vie d'un couple en gros. Mais affectivement, là où j'en suis dans mon expérience de la vie, de l'amour du couple de la sexualité, je n'ai pas encore répondu à cette question pour moi Sinon pour la question des spermatoizoides :D En fait beaucoup d'études biologiques ont montré qu'une femme qui a plusieurs rapports sexuels à la suite encourage les chance d'une fécondité solide et en santé. les nombreuses semences qui se trouvent dans l'utérus et qui doivent combattre pour aller au saint graal de l'ovule... tu connais le fameux esprit de compétition mâle? ^^ ça s'étend aux spermatoizoides. du coup les spermatoizoides d'une semence entre en "compétition" avec ceux d'une autre, et c'est pas juste le gagnant qui l'emporte, mais le champion des champions quoi :d Merci pour ta réponse Blood. En fait, franchement, si tu vas y penser sérieusement tu comprendras que la femme normale est tellement sensible qu'elle relit directement l'acte sexuel avec sa sensibilité. Si tu réfléchiras tu te rendras compte que pour toi même, tu ne préféreras pas coucher avec plusieurs si tu as un mari que tu aimes. Du moins c'est ce que les femmes m'ont expliqué. Quant aux spermatozoïdes, personnellement je trouve que cette recherche (je parle de la recherche et pas de toi) est comme celui qui dit: ah! j'ai trouvé et prouvé que 500+700=1200! C'est logique que s'il y a une quantité plus grande de spermatozoïde dans l'utérus de la femme il y aura plus de chance. Mais ça entraîne beaucoup de contraintes. Premièrement si l'acte est fait de la façon décrite il y a un grand risque de tomber dans le SIDA. Deuxièmement si l'acte est fait ainsi l'enfant ne saura jamais qui est son père. Troisièmement si l'acte est pratiqué de cette façon la femme n'aura pas plus de valeur qu'un objet sexuel dépourvu de sentiments ce qui va à l'encontre de la nature de la femme. Et d'autres... Citer Link to post Share on other sites
dihya.roufi 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 [4:3] Les femmes (An-Nisa') : Et si vous craignez de n'être pas justes envers les orphelins,...Il est permis d'épouser deux, trois ou quatre, parmi les femmes qui vous plaisent, mais, si vous craignez de n'être pas justes avec celles-ci, alors une seule, ou des esclaves que vous possédez. Cela afin de ne pas faire d'injustice (ou afin de ne pas aggraver votre charge de famille). C'est dans un contexte bien précis:temps de guerre!! justement ce texte est tres interressant dans le sens ou bourguiba pour abolir la polyghamie dans son pays et comme il est' malin',a demandè a des hommes religieux de lui trouver des textes dans la religions qui l'aiderait à faire passer sa loi(lui qui a souffert dans son enfance du remariage de son pere),ce ijtihed:' SI vous pourrez etre justes MAIS vous ne pourrez pas etre justes ....' l'a aidè (en plus de son charisme) et la loi a ete votee.....aujourd'hui,les maris volages ,il y en a c'est sur mais ils ne peuvent que batifoler sans plus.....chèèhh Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 Hey, toi, on a dit que statistiquement, il y a quatre femmes pour un homme, alors ne discute plus :D vilain!! c'est le coin qui t'attend, oust!! quel temps a-t-il fait aujourd'hui à Oran? bon, je dirais bon :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 je n'ai jamais dit non plus que tu avais dit cela, tu posais la question de savoir si cela disait (à blood ?) de passer d'un homme à un autre.... je te réponds que c'est la même chose pour un homme, que pour une femme et penser que non serait arbitraire suis-je conditionnée à penser que l'homme et la femme sont identiques???? évidemment non, la seule chose qui m'importe , c'est l'identité , l'égalité des droits juridiques......à savoir si deux hommes sont identiques, jamais de la vie, deux femmes sont identiques, jamais de la vie....En revanche, je sais que j'ai affaire avec 4 individus, en cela je leur reconnaît l'égalité d'un statut commun Je n'ai jamais insinué que la femme a moins de désir qu'un homme, et je suis persuadé que dans beaucoup de cas la femme désir l'acte sexuel plus que l'homme. Mais la différence c'est que le désire de la femme est souvent lié avec ses sentiments. N'est-ce pas le cas? L'égalité des droits juridique sera dans le sens où l'on respecte la femme comme une femme et l'homme comme un homme, et non pas prendre la femme pour un homme ou l'homme pour une femme. La femme a des particularité qui font qu'elle est une femme du coup dans beaucoup de domaines elle a plus de droits que l'hommes, alors pourquoi on va la priver de ces droits ou donner des droits à l'homme alors qu'il n'en a pas besoin ce qui entraînera l'effet contraire? Pareil pour l'homme, il est différent de la femme. Du moins, c'est ma vision, je respecte ta vision concernant ce sujet. Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 vilain!! c'est le coin qui t'attend, oust!! quel temps a-t-il fait aujourd'hui à Oran? bon, je dirais bon :D:D Aujourd'hui, oui, il a fait bon. Je t'ai vue parler d'un rendez-vous auquel tu voulais te rendre à Oran, c'est quoi cette histoire? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 oui je confirme , n'en déplaise à tous ceux qui ont été éduqués, conditionnés dans la supercherie que la femme n'a pas de sexualité , ou une sexualité moindre que celle d'un homme....LOL, ou qu'elle ne veut pas plusieurs hommes, contrairement aux hommes qui eux veulent toujours et systématiquement plusieurs femmes....LOL mais bon, moi j'aimerais croire aux extra-terrestres,.... mais mon cerveau fait un blocage intellectuel :( Cerise, personnellement je suis contre l'idée que la femme aime moins le sexe que l'homme. Ca diffère d'une personne à une autre. Tu troveras un homme froid comme tu peux trouver une femme froide, ou un homme totalement pervers tout comme tu peux trouver une femme perverse. Ca dépend de la personne. Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 Cerise, personnellement je suis contre l'idée que la femme aime moins le sexe que l'homme. Ca diffère d'une personne à une autre. Tu troveras un homme froid comme tu peux trouver une femme froide, ou un homme totalement pervers tout comme tu peux trouver une femme perverse. Ca dépend de la personne. Donc selon toi, on est ou froid ou pervers? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 Aujourd'hui, oui, il a fait bon. Je t'ai vue parler d'un rendez-vous auquel tu voulais te rendre à Oran, c'est quoi cette histoire? :D vilain, tu ne m'a même pas répondu, nimos a été encore pire que toi mais c'est bon, je sais que la fac est à côté de l'aéroport.... :56: et que je ne dois pas confondre avec l'ustb.... sinon, vous êtes horriblement dragueurs à oran : papicha, rougia, quoi d'autre???? je m'en rappelles plus....ca me change de ton discours islamique....t'es oranais? t'en es sûr? Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 Donc selon toi, on est ou froid ou pervers? :D :confused: S'il te plait inico ne me dis pas que tu es sérieux! S'il te plait! J'ai donné des exemples sur les cas extrême juste pour expliquer... Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 Merci pour ta réponse Blood. En fait, franchement, si tu vas y penser sérieusement tu comprendras que la femme normale est tellement sensible qu'elle relit directement l'acte sexuel avec sa sensibilité. Si tu réfléchiras tu te rendras compte que pour toi même, tu ne préféreras pas coucher avec plusieurs si tu as un mari que tu aimes. Du moins c'est ce que les femmes m'ont expliqué. Quant aux spermatozoïdes, personnellement je trouve que cette recherche (je parle de la recherche et pas de toi) est comme celui qui dit: ah! j'ai trouvé et prouvé que 500+700=1200! C'est logique que s'il y a une quantité plus grande de spermatozoïde dans l'utérus de la femme il y aura plus de chance. Mais ça entraîne beaucoup de contraintes. Premièrement si l'acte est fait de la façon décrite il y a un grand risque de tomber dans le SIDA. Deuxièmement si l'acte est fait ainsi l'enfant ne saura jamais qui est son père. Troisièmement si l'acte est pratiqué de cette façon la femme n'aura pas plus de valeur qu'un objet sexuel dépourvu de sentiments ce qui va à l'encontre de la nature de la femme. Et d'autres... Mhhh... Je pense qu'il faut démêler ce qui vient du biologique, ce qui vient du culturel, ce qui vient du religieux et du moral... 1° cette étude, je l'avais lu dans un magazine scientifique il y a 5 ou 6 ans, je n'ai retenu que ce qui m'avait fait rie à l'époque, après il y a peut-être dans le rapport une centaines d'autre raisons ou explications qui fait que... (ou pas) 2° Je ne suis pas persuadé que la femme soit biologiqument plus sensible que l'homme, je pense que cela résulte, du moins en part, à une éducation sociale sur plusieurs millénaires qui encourage la femme à s'en tenir à l'affectif (sois sensible tu seras une bonne mère), et décourage l'homme à écouter ses sentiments pour des notions d'une virilité discutable. 3° Pour e SIDA je suis d'accord, mais il y atoujours eu des MST et tu peux avoir un rapport sexuel qu'une fois avec qu'une personne et tomber malade aussi, c'est la vie, ses risques, tu peux étendre ce concept à n'importe quoi (non! ne sors pas travailler! plus tu prends ta voiture plus tu as de chances d'avoir un accident!) 4° concernant la paternité, je sais ce que tu veux dire (Quoi que si elle couche avec un novégien et un black on risque de pouvoir tirer facilement des conclusions :D ) Après encore, c'est une donnée morale qui correspond à une cellule familiale particulière. Si tu tournes vers la psychologie et la psychanalyse, ce qui compte, c'est que l'enfant ait une figure paternel. De fait, ça se voit dans les familles divorcées, les enfants adopté, les familles où le père meurt... l'enfant peut se construire très bien avec une figure paternelle qui n'est pas son père biologique... Et quand on voit certain père, il vaudrait mieux parfois, malheureusement, qu'il s'absente pour le bien de ses enfants... (Il y a une société polynésienne qui est basé sur la cellule familiale suivante: les jeunes adultes procrééent car ils sont dans la force physique, mais les enfants sont élevés par les grand-parents, ceux qui sont considérés dans cette société, les meilleurs détenteur d'experience et de sagesse pour réussir l'éducation de l'enfant; perso, je trouve le modèle intéressant) 5° Une femme peut avoir plusieurs partenaire sans être un objet sexuel: si elle les choisit et qu'elle les domine, du moment qu'elle souhaite et assume cette situation, je ne vois pas pourquoi elle serait réduite à un objet et le vivrait mal.... Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 C'est la même chose en egypte par exemple (et je crois même au maroc).. et en tunisie la polygamie est strictement interdite .. est-ce que ça fait d'eux des pays anti-musulmans ? j'ai dit que c'étai une loi anti islamique, pas que le pays est anti musulman seneque, changes de pseudo..... anti islamique : à l'encontre des lois islamiques..... alors comme ca se fait? ma question est sérieuse Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 vilain, tu ne m'a même pas répondu, nimos a été encore pire que toi mais c'est bon, je sais que la fac est à côté de l'aéroport.... :56: et que je ne dois pas confondre avec l'ustb.... sinon, vous êtes horriblement dragueurs à oran : papicha, rougia, quoi d'autre???? je m'en rappelles plus....ca me change de ton discours islamique....t'es oranais? t'en es sûr? Nous ici on tient tous les discours, ceux-là mêmes qui t'ont draguée (elle est toute heureuse cerisecerise, elle s'est faite draguer :D), tu aurais pu les trouver clamer dès le lendemain la dawla islamiya :D Sinon, tu es vraiment venue à Oran? Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 j'ai dit que c'étai une loi anti islamique, pas que le pays est anti musulman Question d'interpretation des textes religieux j seneque, changes de pseudo..... Tu prefererais peut-etre "cynique" ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 C'est la même chose en egypte par exemple (et je crois même au maroc).. et en tunisie la polygamie est strictement interdite .. est-ce que ça fait d'eux des pays anti-musulmans ? En Egypte il me semble pas, j'ai lu un article qui parlait de l'explosion des mariages uniquement religieux justement chez la jeunesse qui souhaite se marier pour ne pas vivre dans le péché, mais qui en général garde ce mariage et ce couple secret pour échapper au coût du mariage de la dote le poids de la famille ou je ne sais quoi, je retrouve l'article si tu veux pour ne pas dire de bêtise. Ensuite, je ne comprends pas pourquoi la loi serait automatiquement anti-islamique? Ca ne peut pas être simplement complémentaire? Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 Nous ici on tient tous les discours, ceux-là mêmes qui t'ont draguée (elle est toute heureuse cerisecerise, elle s'est faite draguer :D), tu aurais pu les trouver clamer dès le lendemain la dawla islamiya :D Sinon, tu es vraiment venue à Oran? non, crois-moi, la drague à l'arrache, c'est pas marrant.... ben ouais, :56: j'y suis encore pour quelques jours Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 Question d'interpretation des textes religieux Tu prefererais peut-etre "cynique" ? :D non, chakchouka, tellement tu mélanges mes propos :D:D ps : j'aime bien les chakchouka Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 En Egypte il me semble pas, j'ai lu un article qui parlait de l'explosion des mariages uniquement religieux justement chez la jeunesse qui souhaite se marier pour ne pas vivre dans le péché, mais qui en général garde ce mariage et ce couple secret pour échapper au coût du mariage de la dote le poids de la famille ou je ne sais quoi, je retrouve l'article si tu veux pour ne pas dire de bêtise. Ensuite, je ne comprends pas pourquoi la loi serait automatiquement anti-islamique? Ca ne peut pas être simplement complémentaire? il y a quand même une particularité en egypte, c'est que la femme peut demander à avoir la "3isma" avant de se marier, ce qui en pratique veut dire qu'elle garde l'exclusivité de demander le divorce. Et puis si un mariage est gardé secret ça veut dire qu'il est contraire à la loi en principe .. Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 Mhhh... Je pense qu'il faut démêler ce qui vient du biologique, ce qui vient du culturel, ce qui vient du religieux et du moral... 1° cette étude, je l'avais lu dans un magazine scientifique il y a 5 ou 6 ans, je n'ai retenu que ce qui m'avait fait rie à l'époque, après il y a peut-être dans le rapport une centaines d'autre raisons ou explications qui fait que... (ou pas) 2° Je ne suis pas persuadé que la femme soit biologiqument plus sensible que l'homme, je pense que cela résulte, du moins en part, à une éducation sociale sur plusieurs millénaires qui encourage la femme à s'en tenir à l'affectif (sois sensible tu seras une bonne mère), et décourage l'homme à écouter ses sentiments pour des notions d'une virilité discutable. 3° Pour e SIDA je suis d'accord, mais il y atoujours eu des MST et tu peux avoir un rapport sexuel qu'une fois avec qu'une personne et tomber malade aussi, c'est la vie, ses risques, tu peux étendre ce concept à n'importe quoi (non! ne sors pas travailler! plus tu prends ta voiture plus tu as de chances d'avoir un accident!) 4° concernant la paternité, je sais ce que tu veux dire (Quoi que si elle couche avec un novégien et un black on risque de pouvoir tirer facilement des conclusions :D ) Après encore, c'est une donnée morale qui correspond à une cellule familiale particulière. Si tu tournes vers la psychologie et la psychanalyse, ce qui compte, c'est que l'enfant ait une figure paternel. De fait, ça se voit dans les familles divorcées, les enfants adopté, les familles où le père meurt... l'enfant peut se construire très bien avec une figure paternelle qui n'est pas son père biologique... Et quand on voit certain père, il vaudrait mieux parfois, malheureusement, qu'il s'absente pour le bien de ses enfants... (Il y a une société polynésienne qui est basé sur la cellule familiale suivante: les jeunes adultes procrééent car ils sont dans la force physique, mais les enfants sont élevés par les grand-parents, ceux qui sont considérés dans cette société, les meilleurs détenteur d'experience et de sagesse pour réussir l'éducation de l'enfant; perso, je trouve le modèle intéressant) 5° Une femme peut avoir plusieurs partenaire sans être un objet sexuel: si elle les choisit et qu'elle les domine, du moment qu'elle souhaite et assume cette situation, je ne vois pas pourquoi elle serait réduite à un objet et le vivrait mal.... 2- Qu'est-ce-que tu veux dire par "biologiquement sensible"? En fait le fait que la femme favorise la sensibilité plus que l'homme je ne l'ai pas conclu parès discuter avec une ou deux femmes, mais c'est ce que je lis depuis des années concernant des femmes du monde entier. Sinon concernant l'éducation, si tu vas voir aux états unis par exemple, un pays où la femme n'est pas conditionné à devenir sensible comme tu l'as expliqué, la femme est plus sensible que l'homme en général, je ne parle pas des cas particuliers. Du moins c'est ma conviction selon les témoignages que j'ai eu. 3- Le SIDA proviendra du premier rapport seulement et seulement si notre partenaire avait déjà eu d'autres rapports avant. Donc ça revient au même. Sinon, excuses moi mais le SIDA n'est pas comme prendre une voiture, il faut vraiment prendre toutes les précautions pour l'éviter, sinon toutes ces associations qui se battent jours et nuits n'ont aucun sens? Pour le reste je pourrais être d'accord avec toi. Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 non, chakchouka, tellement tu mélanges mes propos :D:D ps : j'aime bien les chakchouka machi je melange !! c'est que ma fhamt walou :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 j'y suis encore pour quelques jours Tu veux qu'on se rencontre? :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts