pasteur 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 celles qui m'ont le plus charmé, c'est celles de béjaia: elles sont belles, charmantes, douce, tendre, cultivées et ouvertes d'esprit:) elles ont un amour grandiose dans leurs coeurs:) elles savent aimer et comprendre:) elles savent faire des concessions et sont patientes:) Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 t'en as pas marre de jouer du violon? Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 celles qui m'ont le plus charmé, c'est celles de béjaia: elles sont belles, charmantes, douce, tendre, cultivées et ouvertes d'esprit:) elles ont un amour grandiose dans leurs coeurs:) elles savent aimer et comprendre:) elles savent faire des concessions et sont patientes:) je ne savais pas ke j'avais ttes ses qualités :D attends je vais :plane: un coup Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 celles qui m'ont le plus charmé, c'est celles de béjaia: elles sont belles, charmantes, douce, tendre, cultivées et ouvertes d'esprit:) elles ont un amour grandiose dans leurs coeurs:) elles savent aimer et comprendre:) elles savent faire des concessions et sont patientes:) Il faut un peu bouger de ta campagne natale! Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 Complimenter une ville en particulier, c'est se prendre à dos toutes les autres villes. T'as pas encore compris ça :D Citer Link to post Share on other sites
Minautoro 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 Wallah vous les filles de FA vous abusez ...depuis belle lurette,il n'arrête pas d'etre gentil etc etc,y'en a pas une qui est interessée par ce gentil bonhomme?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 Wallah vous les filles de FA vous abusez ...depuis belle lurette,il n'arrête pas d'etre gentil etc etc,y'en a pas une qui est interessée par ce gentil bonhomme?:mdr: Il est casé! Suis un peu...:mad: Citer Link to post Share on other sites
Minautoro 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 Il est casé! Suis un peu...:mad: Désolé :crazy: Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 24, 2011 Author Partager Posted February 24, 2011 Complimenter une ville en particulier, c'est se prendre à dos toutes les autres villes. T'as pas encore compris ça :D c'est comme pôur les elections, pour son choix, il faut assumer:D Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 24, 2011 Author Partager Posted February 24, 2011 t'en as pas marre de jouer du violon? tkt la flûte est programmée:04: Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 24, 2011 Author Partager Posted February 24, 2011 Il faut un peu bouger de ta campagne natale! la campagne :rolleyes::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 24, 2011 Author Partager Posted February 24, 2011 Wallah vous les filles de FA vous abusez ...depuis belle lurette,il n'arrête pas d'etre gentil etc etc,y'en a pas une qui est interessée par ce gentil bonhomme?:mdr: qui te dis qu'il y en a pas:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 t'en as pas marre de jouer du violon? C'est plutôt un appel du pieds. Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 celles qui m'ont le plus charmé, c'est celles de béjaia: elles sont belles, charmantes, douce, tendre, cultivées et ouvertes d'esprit:) elles ont un amour grandiose dans leurs coeurs:) elles savent aimer et comprendre elles savent faire des concessions et sont patientes:) :mdr::mdr::mdr: No Comment Citer Link to post Share on other sites
tipaza31 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 Les filles de bejaïa ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 Les filles de bejaïa ... ???? :rolleyes::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 ???? :rolleyes::rolleyes: Comme celles de Tizi. Citer Link to post Share on other sites
tipaza31 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 Ah qu'elles sont jolies les filles de bejaia Lai Lai Lai Lai Lai Lai Lai Lai Lai Lai Oui qu'elles sont jolies les filles de bejaia Lai Lai Lai Lai Lai Lai Lai Lai Lai Lai Dans leurs yeux brille le soleil Des soirs d'été La mer y joue avec le ciel Et les fait rêver Dès qu'elles ont seize ans Le moindre tourment Le moindre bonheur Fait battre leur coeur Ah qu'elles sont jolies les filles de bejaia Lai Lai Lai Lai Lai Lai Lai Lai Lai Lai Oui qu'elles sont jolies les filles de bejaia Lai Lai Lai Lai Lai Lai Lai Lai Lai Lai Mais le problème c'est quelles ont la moustache Lai Lai Lai Lai Lai Lai Lai Lai Lai Lai Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 Comme celles de Tizi. Je confirme puisque celle qui m'a eut est de Tizi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 Ah qu'elles sont jolies les filles de bejaia Lai Lai Lai Lai Lai Lai Lai Lai Lai Lai Oui qu'elles sont jolies les filles de bejaia Lai Lai Lai Lai Lai Lai Lai Lai Lai Lai Dans leurs yeux brille le soleil Des soirs d'été La mer y joue avec le ciel Et les fait rêver Dès qu'elles ont seize ans Le moindre tourment Le moindre bonheur Fait battre leur coeur Ah qu'elles sont jolies les filles de bejaia Lai Lai Lai Lai Lai Lai Lai Lai Lai Lai Oui qu'elles sont jolies les filles de bejaia Lai Lai Lai Lai Lai Lai Lai Lai Lai Lai Mais le problème c'est quelles ont la moustache Lai Lai Lai Lai Lai Lai Lai Lai Lai Lai Une mauvaise experience peu etre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 Je confirme puisque celle qui m'a eut est de Tizi :D Moi je préfère un mélange Tizi-Bejaïa. Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 Moi je préfère un mélange Tizi-Bejaïa. Ce n'est pas fréquent Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 Ce n'est pas fréquent J'aime ce qui est rare. Et je l'ai Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 J'aime ce qui est rare. Et je l'ai Tu l'as ? Tu as de la chance alors ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 Tu l'as ? Tu as de la chance alors ;) Oui bcp. Je voulais dire je suis le mélange. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts