Guest Amangel Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 Ni naturaliza ni tonterías....ess parece ser canciones de perdidos....cuande se elige una ya no se puede ver más guapo aunque no sea un angel soriendo ¿ Un ángel? En absoluto :p Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 ..de l'Est ? ..de l'Est libyen ? ..de Benghazi ???:D :o ya yemma non....je parle de l'Est algerien Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 ¿ Un ángel? En absoluto :p Algunos Argelinos tienen que centrarse en sus mismos antés de querrer poner interés en los otros.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 Algunos Argelinos tienen que centrarse en sus mismos antés de querrer poner interés en los otros.... Tú tiene razón mi amigo:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 Tú tiene razón mi amigo:mdr::mdr: No es que lo diga Nimos, pero es así, nadie pude amar ni querer a otros si no se quiere a él mismo, pero claro es mucho más sencillo mentirse y pretender querrer al resto que querrer a quién somos....:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 No es que lo diga Nimos, pero es así, nadie pude amar ni querer a otros si no se quiere a él mismo, pero claro es mucho más sencillo mentirse y pretender querrer al resto que querrer a quién somos....:rolleyes: Eres puede ser loco pero eres tan sabio....;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 Eres puede ser loco pero eres tan sabio....;) Los sabios siempre son un poco locos....de ponerse al contrario de lo que está :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 Los sabios siempre son un poco locos....de ponerse al contrario de lo que está :rolleyes: :mdr::mdr::mdr:Es verdad Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 celles qui m'ont le plus charmé, c'est celles de béjaia: elles sont belles, charmantes, douce, tendre, cultivées et ouvertes d'esprit:) elles ont un amour grandiose dans leurs coeurs:) elles savent aimer et comprendre:) elles savent faire des concessions et sont patientes:) tout ca pour nous merci je vais le transmetre a mon chéri,peut etre il se réveillera:04::04: Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 C'est bien le mélange de deux cultures qui se ressemblent d'ailleurs que dites vous d'un mélange constantine - Bejaia Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 que dites vous d'un mélange constantine - Bejaia Pour moi, un mélange constantine-béjaia, annaba-béjaia,tizi-constantine,tizi-tlemcen c'est kif-kif malgré les traditions respectives de chaque région d'Algérie,en tant que kabyle, je pense que le résultat est le même, les enfants parleront qu'arabe et se définiront plus à l'endroit ou ils ont grandit. Je vous souhaite beaucoup de joie et de bonheur à toi et à ton mari :D Citer Link to post Share on other sites
dihya.roufi 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 celles qui m'ont le plus charmé, c'est celles de béjaia: elles sont belles, charmantes, douce, tendre, cultivées et ouvertes d'esprit:) elles ont un amour grandiose dans leurs coeurs:) elles savent aimer et comprendre:) elles savent faire des concessions et sont patientes:) c'est toujours un plaisir de voir dans les rues algeriennes des femmes elègantes,gracieuses,bien coiffee,discutant de tout et de rien avec douceur et raffinement...petit tailleur-escarpins ou jean-baskets ou hayek blanc ,pourquoi ont-elles laissè la place à d'autres silouhettes importè du mashrek ?....à bejaia,j'ai etè heureuse de mon passage ,entre autre à cause de ces femmes gentilles,cultivee et elegantes... Citer Link to post Share on other sites
wissame2000 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 barkakouk mel haf Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 Pour moi, un mélange constantine-béjaia, annaba-béjaia,tizi-constantine,tizi-tlemcen c'est kif-kif malgré les traditions respectives de chaque région d'Algérie,en tant que kabyle, je pense que le résultat est le même, les enfants parleront qu'arabe et se définiront plus à l'endroit ou ils ont grandit. Je vous souhaite beaucoup de joie et de bonheur à toi et à ton mari :D bonjour, je suis pas d'accord avec ,je suis née a alger et je parle courament kabyle malgré que ma mere ne comprend rien:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 bonjour, je suis pas d'accord avec ,je suis née a alger et je parle courament kabyle malgré que ma mere ne comprend rien:D:D La beauté d'une femme n'est pas spécifique à une région donnée. J'ai vu des femmes trés belles à Oulan-Batour en mongolie. Citer Link to post Share on other sites
amchiche1 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 celles qui m'ont le plus charmé, c'est celles de béjaia: elles sont belles, charmantes, douce, tendre, cultivées et ouvertes d'esprit:) elles ont un amour grandiose dans leurs coeurs:) elles savent aimer et comprendre:) elles savent faire des concessions et sont patientes:). Pasteur! fais bien attension, elle sont pas toutes kif kif, tu parle d'une minorité là, si tu veux une bejaoui je te conseil de la fille de montagne pas celle qui es née a boujie ville. Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 La beauté d'une femme n'est pas spécifique à une région donnée. J'ai vu des femmes trés belles à Oulan-Batour en mongolie. surement mon frere,on trouvera de tres belles femmes en somalie aussi en chine et a l'alaska elle sont a corqué c'est juste en réponse a mon ami pasteur qui préfere le beauté des filles de bejaia,et je crois comprendre pourquoi,car elles ont un charme irrésitant;) Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 que dites vous d'un mélange constantine - Bejaia Non ya sahbi, un melange Tlemcen-Bedjaia, el 3eyne ezerga igoulou 3liha!!!!!:nopity::nopity: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 Beauty is what people tell you shall have, Honnesty is what you should tell yourself about beauty:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 Non ya sahbi, un melange Tlemcen-Bedjaia, el 3eyne ezerga igoulou 3liha!!!!!:nopity::nopity: les tlemecenien sont magnifiquement beau Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 La beauté d'une femme n'est pas spécifique à une région donnée. J'ai vu des femmes trés belles à Oulan-Batour en mongolie. Salut Marcel !!!! enta mahboule!! quest ce tu as été faire en Mongolie?:crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 les tlemecenien sont magnifiquement beau Chuuuuuuuuuuuuuuuut!!!! yadarbouna b3eyne.:youyou.:youyou.:youyou Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 Chuuuuuuuuuuuuuuuut!!!! yadarbouna b3eyne.:youyou.:youyou.:youyou allah ybarek alik alors tu née d'un mélange es tlemcen-bejaia. macha allah alik moi je suis de l' est l'est Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 27, 2011 Author Partager Posted February 27, 2011 . Pasteur! fais bien attension, elle sont pas toutes kif kif, tu parle d'une minorité là, si tu veux une bejaoui je te conseil de la fille de montagne pas celle qui es née a boujie ville. ah bon ça demande un éclaircissement ça:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 27, 2011 Author Partager Posted February 27, 2011 surement mon frere,on trouvera de tres belles femmes en somalie aussi en chine et a l'alaska elle sont a corqué c'est juste en réponse a mon ami pasteur qui préfere le beauté des filles de bejaia,et je crois comprendre pourquoi,car elles ont un charme irrésitant;) ooooooooooooooooooh oui , et si je les compare a ceux de tizi, je dirais qu'elles sont plus sociables:) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts