Jump to content

Les filles de Bejaia me charment.

Recommended Posts

• Réponses 117
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Tú tiene razón mi amigo:mdr::mdr:

No es que lo diga Nimos, pero es así, nadie pude amar ni querer a otros si no se quiere a él mismo, pero claro es mucho más sencillo mentirse y pretender querrer al resto que querrer a quién somos....:rolleyes:

Guest Amangel
No es que lo diga Nimos, pero es así, nadie pude amar ni querer a otros si no se quiere a él mismo, pero claro es mucho más sencillo mentirse y pretender querrer al resto que querrer a quién somos....:rolleyes:

Eres puede ser loco pero eres tan sabio....;)

celles qui m'ont le plus charmé, c'est celles de béjaia:

elles sont belles, charmantes, douce, tendre, cultivées et ouvertes d'esprit:)

elles ont un amour grandiose dans leurs coeurs:)

elles savent aimer et comprendre:)

elles savent faire des concessions et sont patientes:)

tout ca pour nous merci

je vais le transmetre a mon chéri,peut etre il se réveillera:04::04:

que dites vous d'un mélange constantine - Bejaia

Pour moi, un mélange constantine-béjaia, annaba-béjaia,tizi-constantine,tizi-tlemcen c'est kif-kif malgré les traditions respectives de chaque région d'Algérie,en tant que kabyle, je pense que le résultat est le même, les enfants parleront qu'arabe et se définiront plus à l'endroit ou ils ont grandit.

Je vous souhaite beaucoup de joie et de bonheur à toi et à ton mari :D

c'est toujours un plaisir de voir dans les rues algeriennes des femmes elègantes,gracieuses,bien coiffee,discutant de tout et de rien avec douceur et raffinement...petit tailleur-escarpins ou jean-baskets ou hayek blanc ,pourquoi ont-elles laissè la place à d'autres silouhettes importè du mashrek ?....à bejaia,j'ai etè heureuse de mon passage ,entre autre à cause de ces femmes gentilles,cultivee et elegantes...

Pour moi, un mélange constantine-béjaia, annaba-béjaia,tizi-constantine,tizi-tlemcen c'est kif-kif malgré les traditions respectives de chaque région d'Algérie,en tant que kabyle, je pense que le résultat est le même, les enfants parleront qu'arabe et se définiront plus à l'endroit ou ils ont grandit.

Je vous souhaite beaucoup de joie et de bonheur à toi et à ton mari :D

bonjour,

je suis pas d'accord avec ,je suis née a alger et je parle courament kabyle malgré que ma mere ne comprend rien:D:D

bonjour,

je suis pas d'accord avec ,je suis née a alger et je parle courament kabyle malgré que ma mere ne comprend rien:D:D

La beauté d'une femme n'est pas spécifique à une région donnée.

J'ai vu des femmes trés belles à Oulan-Batour en mongolie.

.

Pasteur! fais bien attension, elle sont pas toutes kif kif, tu parle d'une minorité là, si tu veux une bejaoui je te conseil de la fille de montagne pas celle qui es née a boujie ville.

La beauté d'une femme n'est pas spécifique à une région donnée.

J'ai vu des femmes trés belles à Oulan-Batour en mongolie.

surement mon frere,on trouvera de tres belles femmes en somalie aussi en chine et a l'alaska elle sont a corqué

c'est juste en réponse a mon ami pasteur qui préfere le beauté des filles de bejaia,et je crois comprendre pourquoi,car elles ont un charme irrésitant;)

.

Pasteur! fais bien attension, elle sont pas toutes kif kif, tu parle d'une minorité là, si tu veux une bejaoui je te conseil de la fille de montagne pas celle qui es née a boujie ville.

ah bon ça demande un éclaircissement ça:rolleyes:

surement mon frere,on trouvera de tres belles femmes en somalie aussi en chine et a l'alaska elle sont a corqué

c'est juste en réponse a mon ami pasteur qui préfere le beauté des filles de bejaia,et je crois comprendre pourquoi,car elles ont un charme irrésitant;)

ooooooooooooooooooh oui , et si je les compare a ceux de tizi, je dirais qu'elles sont plus sociables:)