Guest Vert*et*fier Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 non non :innocent::innocent: :huh: huh !!! Alors: pasteur a perdu ses documents à la p'tite !!! Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 :huh: huh !!! Alors: pasteur a perdu ses documents à la p'tite !!! il s'est perdu dans la petite:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 Bsahtek le fou rire :confused: Moi aussi ça m'arrive souvent de rire seule :ermm: :ghostface: :mdr: Et si je te dis pkoi je ris ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 il s'est perdu dans la petite:D:D Il faut aller le chercher alors ... Oh ! le pauvre ... Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 Il faut aller le chercher alors ... Oh ! le pauvre ... non il s'esr cehrché tout seul,il meme aprécié il cherche tjr:D:D tiu na rien compris je sais Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 non il s'esr cehrché tout seul,il meme aprécié il cherche tjr:D:D tiu na rien compris je sais :huh: .... Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 Moi je préfère celles de la grande :eat: Tu l'as fait exprès ? :mad: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 Je partage le générique du topic. Mieux même, certaines déesses de cette région m'ont subjugé. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 Max adore........Moubid el hacharate :D Citer Link to post Share on other sites
tipaza31 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 Les plus belles filles de bejaia ressemble à des irlandaise: elles sont rousses avec des taches de rousseurs ! Du moins ce sont celles que je préfère. Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 Max adore........Moubid el hacharate :D :mdr: :mdr: une déodorant pr lui :D Citer Link to post Share on other sites
Guest LaBelette Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 Je partage le générique du topic. Mieux même, certaines déesses de cette région m'ont subjugé. Elles t'ont tellement subjugué que tu n'as réussi à les conjuguer! Mais c'est quoi ce délire! J'en ai vu des moches partout où je suis passé et des belles aussi même dans les coins les plus reclus de l'Algérie Alors! filles de Béjaia, filles de Tatawine, elles se vallent toutes, il n ya que le charme qui les diffirencie!:beta: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 :mdr: :mdr: une déodorant pr lui :D Non pour la blondinette qui entre par la fenetre....:D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 Non pour la blondinette qui entre par la fenetre....:D je m'inscris en faux 1 la blondinette ne rentre pas par la fenêtre, elle a les clés 2 arrêtez de dire des choses extra ordinaires : à Béjaia, il n'y a pas de façon générale de roux....c'est une espèce de fantasme qui me fait rire....cette espèce de valorisation des blonds, des roux....LOL Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted March 1, 2011 Author Partager Posted March 1, 2011 Max adore........Moubid el hacharate :D c'est pas diff de savoir pourquoi:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 Elles t'ont tellement subjugué que tu n'as réussi à les conjuguer! Mais c'est quoi ce délire! J'en ai vu des moches partout où je suis passé et des belles aussi même dans les coins les plus reclus de l'Algérie Alors! filles de Béjaia, filles de Tatawine, elles se vallent toutes, il n ya que le charme qui les diffirencie!:beta: Elles ne sont pas pléthoriques les femmes algériennes qui m'ont pris au mot en envoyant leurs photos. Seules celles de Béjaïa-splendides au demeurant- m'ont fermé le bec. Néanmoins, je connais la place Guidon pour les originaires de cette cité!:D Citer Link to post Share on other sites
tipaza31 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 Mon style de femme de bejaia : Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 celles qui m'ont le plus charmé, c'est celles de béjaia: elles sont belles, charmantes, douce, tendre, cultivées et ouvertes d'esprit:) elles ont un amour grandiose dans leurs coeurs:) elles savent aimer et comprendre:) elles savent faire des concessions et sont patientes:) Isselmek w'Rabbi ykhallik :04: Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 celles qui m'ont le plus charmé, c'est celles de béjaia: elles sont belles, charmantes, douce, tendre, cultivées et ouvertes d'esprit:) elles ont un amour grandiose dans leurs coeurs:) elles savent aimer et comprendre:) elles savent faire des concessions et sont patientes:) C'est ou Bejaia ? et dans quelle région exactement ce trouve des femmes comme ca ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts