Guest Amangel Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 Oui bcp. Je voulais dire je suis le mélange. C'est bien le mélange de deux cultures qui se ressemblent d'ailleurs Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 C'est bien le mélange de deux cultures qui se ressemblent d'ailleurs Mais en ce moment ma boussole est dirigée vers le Nord.Le grand Nord quoi?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 Mais en ce moment ma boussole est dirigée vers le Nord.Le grand Nord quoi?? Intéressant sauf qui l'y fait froid à ce que j'ai entendu parler Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 Une fille kabyle de la kabylie ne sais pas cuisiner donc elle ne peut pas te gagner par ton estomac Les kabyles ne savent pas cuisiner ? c'est ça que tu dis ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 cuisine trop huileuse et grasse :mdr::mdr::mdr: Oui si tu veux ....Tu as raison Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 ma voisine m'envoie khobz ftir farci de la graisse de mouton je ne le connaissais nulle part avant Franchement je ne sais meme pas c'est quoi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tipaza31 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 fille à moustache de bejaia ! Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 celles qui m'ont le plus charmé, c'est celles de béjaia: elles sont belles, charmantes, douce, tendre, cultivées et ouvertes d'esprit:) elles ont un amour grandiose dans leurs coeurs:) elles savent aimer et comprendre:) elles savent faire des concessions et sont patientes:) tu es fan de Rabah Deriassa ? Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 celles qui m'ont le plus charmé, c'est celles de béjaia: elles sont belles, charmantes, douce, tendre, cultivées et ouvertes d'esprit:) elles ont un amour grandiose dans leurs coeurs:) elles savent aimer et comprendre:) elles savent faire des concessions et sont patientes:) Moi, je trouve qu'elles sont super moches :confused: je vais me mettre amangel sur le dos Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 Moi, je trouve qu'elles sont super moches :confused: je vais me mettre amangel sur le dos kechini iychemthen awineth :mdr:..... de toute manière j'ai les deux cotés Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 kechini iychemthen awineth :mdr:..... de toute manière j'ai les deux cotés Nekk chevhegh a lalla :mad: alors tu es moche à moitié :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 Nekk chevhegh a lalla :mad: alors tu es moche à moitié :p Pasteur m'a vue il pourra te dire le niveau de ma mocheté :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 Me cagüen diez....siempre hablando de chicas....como si ellas fuesen lo más bonito.....de la vida Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 Pasteur m'a vue il pourra te dire le niveau de ma mocheté :D Ah bon, je veux te voir pour confirmer alors :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 Ah bon, je veux te voir pour confirmer alors :rolleyes: :mdr::mdr::mdr: non non non demande aussi ithroujitheni Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 Est ce que je peux dire que le mec qui m'a le plus botté est de l'Est ???:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 Me cagüen diez....siempre hablando de chicas....como si ellas fuesen lo más bonito.....de la vida La naturaleza del hombre... Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 Me cagüen diez....siempre hablando de chicas....como si ellas fuesen lo más bonito.....de la vida tu peux trouver plus attractif les hommes.... Citer Link to post Share on other sites
tipaza31 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 :mdr::mdr::mdr: non non non demande aussi ithroujitheni :angel_sadangel: Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 tu peux trouver plus attractif les hommes.... Más tonto también :mdr:...................... Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 celles qui m'ont le plus charmé, c'est celles de béjaia: elles sont belles, charmantes, douce, tendre, cultivées et ouvertes d'esprit:) elles ont un amour grandiose dans leurs coeurs:) elles savent aimer et comprendre:) elles savent faire des concessions et sont patientes:) ..elles te plaisent,..même si elles votent Sadi contre Boutef ???:lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 La naturaleza del hombre... Ni naturaliza ni tonterías....ess parece ser canciones de perdidos....cuande se elige una ya no se puede ver más guapo aunque no sea un angel soriendo Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 tu peux trouver plus attractif les hommes.... Hay mucho más bonito que el Hombre en el mundo....sólo es cuation de abrirse los ojos....y ver con su alma pero esto....ya lleva tiempo y ser su mismo Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 Est ce que je peux dire que le mec qui m'a le plus botté est de l'Est ???:mdr::mdr: ..de l'Est ? ..de l'Est libyen ? ..de Benghazi ???:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts