Jump to content

Kedhafi/ El-Djerdane wa El-Majorine?

Guest D. ESSERHANE

Recommended Posts

Djerdane veut dire RATS

Ma'ajourine veut dire à peu près MERCENAIRES (ça veut dire littéralement "payés par" )

Ta signature m'a bien fait marrer:mdr::mdr:

Et merci pour la partie de poilade.

Toutefois, je rappelle à son Altesse Sérénissime qu'elle est sur un site francophone et que la moindre des politesses (règle qui s'applique aussi aux monarques) eût été d'en donner traduction en français pour que nos amis francophones et kabylophones non arabophones puissent à leur tour apprécier le sens de l'humour de son Eminence très Vénérée Ladoz.

Guest D. ESSERHANE
Djerdane veut dire RATS

Ma'ajourine veut dire à peu près MERCENAIRES (ça veut dire littéralement "payés par" )

merci

je crois que le seul rat, c'est bien Kadhafi

et puis, c'est lui fait qui a fait appel aux mercenaires africains pour zigouiller

ses concitoyens:confused:

Djerdane veut dire RATS

je crois qu'il fait allusion a toi et tes complices,les arabes ont toujours baisse l'echine devant leurs emirs, un autre khaddafi le remplacera, la democratie n'est pas faite pour les arabes, c'est un systeme qui ne convient pas a leur temperament bedouin. Sharon est en train de se marrer , au fait pourquoi khaddaffi n'a pas fait appel a lui, mais les juifs contrairement aux arabes, n'assassinent pas leur propres peuple, il n'y a que les emirs arabes qui ont droit de vie et de mort sur leur population, mais faut pas trop s'emouvoir ,cette population connait les regles du jeu.ladoz , il faut faire quelque chose,tes freres sont en train de s'entretuer, pourquoi ne pas suggerer a ton president d'acceuillir son frere khaddaffi. lui qui lui a deja envoye un message de soutien, peut etre que ca calmera les esprits, et on aura enfin l'unite arabe tant revee.Pourvu que ca dure.
Au moins toi, tu apaises l'atmosphère.

Pas mal celle-là

Je vois que le score n'a pas bougé sur ton avatar , que la partie est arrêtée en attendant que Raouraoua s'installe à Zurich et que dans l'autre demi-finale , les lybiens viennent d'obtenir un penalty à la dernière minute ! :D

Ta signature m'a bien fait marrer:mdr::mdr:

Et merci pour la partie de poilade.

Toutefois, je rappelle à son Altesse Sérénissime qu'elle est sur un site francophone et que la moindre des politesses (règle qui s'applique aussi aux monarques) eût été d'en donner traduction en français pour que nos amis francophones et kabylophones non arabophones puissent à leur tour apprécier le sens de l'humour de son Eminence très Vénérée Ladoz.

Certaines expressions n'expriment leur totale signification que dans la langue dans laquelle elles ont été conçues :cool:

Quoi qu'il en soit , l'illustre Mr Ladoz remercie le philosophe Heraclès pour son commentaire respectueux ;)

Heureusement qu'Israel n'est pas arabe, C'est la raison de mon admiration et de ma sympathie pour ce grand pays democrate,que je visiterai avec plaisir.

pourquoi ne pas y habiter c'est mieux que de le visité.(mais entre nous je ne crois pas qu'il accepterons un renegat meme comme cirreure de leur bottes)

pourquoi ne pas y habiter c'est mieux que de le visité.(mais entre nous je ne crois pas qu'il accepterons un renegat meme comme cirreure de leur bottes)
Tiens c'est une bonne idee que tu donnes la?T'en fais pas, ils savent faire la difference entre le bon grain et l'ivraie.peut etre que je m'engagerai dans leur armee pour botter le *** a tes feres ,en pensant a nos jeunes assassines par votre pouvoir.